Milie : Ça y est tu commences demain !
Merrymary : Je ne vais rien t'apprendre, je le sais, mais spasfon + doliprane pour le mal du ventre ? Tu y as droit ou tu dois juste endurer ?

Si en plus tu as dû promener ton sapin...
J'adore les grands et beaux sapins (celui de la place Kléber

Mais cette année, j'ai trouvé par hasard un "sapin" en bois d'1m dans une boutique déco, et j'ai craqué !

C'est sûr que ce n'est pas pareil, mais c'est pour l'ambiance.

Helmax et Merrymary : Vos destinations rêvées ou vécues sont géniales !
Comme destination d'hiver, je fantasme sur St-Petersbourg ! Mais le frileux à ma droite rechigne...

Helmax : Moi aussi j'adore la photo, et le numérique a signé le début de la fin pour moi !

Parce qu'entre le nombre plus important de photos qu'avec l'argentique, et les retouches que j'aime bien faire... ça multiplie tellement le temps de traitement des albums que j'ai un retard infini...

Donc c'est confirmé : début de stimulation lundi 07, contrôle lundi 14.
Normalement, vu la dose de BEMFOLA baissée, la stimulation devrait durer un plus longtemps cette fois (seulement 7 jours la fois dernière), ce qui nous amène à un transfert juste avant Noël, et des résultats juste avant la St-Sylvestre.
Notre organisation (départ en train le 23) risque d'être un peu chamboulée, mais je m'en fiche totalement, la SNCF rembourse les billets jusqu'au 4 janvier...