Helmax : Je comprends tout à fait ton ressenti, mais en réalité beaucoup de lignes bougent en profondeur dans ces séances, quand en surface on se dit que tout est identique.
Et pour rejoindre les filles, les choses se débloquent rarement en une séance (ma psy parle aussi des couches d'un oignon : petit à petit).
Mais le plus important : que tu te sentes en confiance avec elle.
Pour la copine, encore une fois, je comprends aussi, depuis 3 ans dans le Sud, je n'ai aucune copine et être centrés sur le couple c'est sympa, mais une copine pour papoter, c'est sûr que ça manque, mais je rejoins Loulounette : les enjeux ne sont pas les mêmes entre copine et psy.
En tout cas, contente pour toi !
Bon, sauf pour les migraines aïeaïeaïe... et retourner voir la kiné si l'ostéopathe est full ?
Enfin, de quelles jérémiades parles-tu ? (moi je vous ai saoulées pendant 3 jours !

)
Teuteuteu, on est là pour se soutenir ! On lâche pas la team !
Lelik : Tu es trop gentille !
De savoir que je vois ma gyneco demain, qu'elle va m'apporter quelques réponses (pas sur l'échec mais sur les protocoles), que j'aurai des échéances, ça m'aide à me relever.
Mais tu sais, tout ça c'est fragile, il suffit que demain elle me dise "ce sera janvier !" pour que je sois de nouveau totalement déprimée...
Les montagnes russes de la PMA quoi...
Comment ça va toi ? Tes douleurs passent un peu ?
Tu n'es pas tentée de refaire une prise de sang avant celle de lundi ?
Katou, Mylia : Merci !
Et toujours :
plein de bonnes ondes pour Anama !

les filles !