FIV en JUIN ! ENFIN

Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Lelik a écrit : 30 nov. 2020 à 16:34 MErci les filles !!! Quand j’ai appelé mon centre on m’a aussi dit que cela peut être lié a ma ponction car ils‘ mont prélevé 18 ovocytes. Ils préfèrent de contrôler et moi aussi.
Car cette nuit jusqu’au 3h c’était insupportable...même avec 3 spasfons.
ha oui clairement pas normal. J'espère que tu auras la réponse demain. Peut être que tu fais une petite hyperstimulation, malheureusement c'est empiré avec la grossesse. En tout cas félicitations pour ton +++
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ tout va bien :boy:
T3 le 9 avril treefle
DPA le 4 juin
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

super Lelik félicitations natte Ton est très bien en tout cas. Après effective tes douleurs peuvent être du a ta ponction vue que tu es ou as frôlé l'hyperstimulation, en cas de positif ce qui est ton cas ça peut accentuer les douleurs.
Est ce que tu dirais que tu as plutôt mal au niveau de l'utérus ou des ovaires ? un seul côté ou c'est homogène ?
Je suis pas médecin mais on peut peut-être t'aider un peu avec nos différentes expériences. En tout cas c'est bien que tu es un contrôle demain et encore félicitations

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Mylia08

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Super Lelik félicitations !!!! Je suis très contente pour toi ❣️ Tu as un beau taux en plus.
Profiter de cette bonne nouvelle 🥰
natte natte natte
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Lelik

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lelik »

Merci encore une fois les filles 😍😍😍😍
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
Lelik

Fivette d'or

Katou757 a écrit : 30 nov. 2020 à 17:30 super Lelik félicitations natte Ton est très bien en tout cas. Après effective tes douleurs peuvent être du a ta ponction vue que tu es ou as frôlé l'hyperstimulation, en cas de positif ce qui est ton cas ça peut accentuer les douleurs.
Est ce que tu dirais que tu as plutôt mal au niveau de l'utérus ou des ovaires ? un seul côté ou c'est homogène ?
Je suis pas médecin mais on peut peut-être t'aider un peu avec nos différentes expériences. En tout cas c'est bien que tu es un contrôle demain et encore félicitations
Katou, merci. Pour ne pas polluer ici je t’ai fait un mp.
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

Euh un weekend passé et déjà une dizaine de pages de retard, vous avez bien papoté. :-)

Lelik, c’est une méga nouvelle, c’est super 😊. Très joli taux 😉 Courage pour tes douleurs, j’espère qu’ils te passeront quelque chose demain. Félicitations natte

Loulounette, Super pour le tritest 😊. Avais-tu mal aussi lors des injections de progiron pendant 24h ? Tu les faisais sur quelle partie du corps ? Ca me fait vraiment mal ces injections.

Ellablue, oh non vraiment désolée pour le test de grossesse. Tu peux avoir une belle surprise si au moment du test ton taux n’était pas encore assez élevé pour être détectable. Mais si il s’avère négatif, tu as tes 2 shadocks au frais et tu peux enchainer rapidement. Tu fais bien de mettre toutes tes chances de ton côté, tes efforts finiront par payer.
Continuez vos visualisations positives, le positif amène le positif. Tout mon soutien. :smack:

Helmax2016, super image pour le hublot. Super pour ton rendez-vous chez la psy, ça ne peut que te faire du bien de parler PMA et autres sujets 😊 Oh extra pour tes rendez-vous pour ton problème de bras, vaut mieux le faire maintenant, comme ça c’est fait 😊

Merrymary, C’est super pour le début de ta stimulation, je suis tellement contente pour toi. Une pluie de bonnes ondes pour ce protocole. Courage pour tes symptômes ça va passer vite.

Katou757, ah oui dans vos familles vous êtes « des béliers » 😉. Super pour DPA 05/04/2021 😊 Oh trop trop trop mimi pour la liste de naissance en plus tu le fais avec ta mère c’est trop top.

Anama, pas d’inquiétudes tant que ce n’est pas rouge vif, mais je peux comprendre ton anxiété à quelques jours du test. Je croise les doigts fingers pray

Merci les filles, vous êtes adorables et ça me touche sincèrement pour vos bonnes ondes.
Grosse journée, j'ai commencé ma journée par l'acupuncteur qui m'a incroyablement détendu, c'était vraiment relaxant, d'ailleurs je suis toujours en mode peace. Je me suis fait enlever mon vernis permanent des orteils :) Transfert fait à 16h (gynécologue avait 1h de retard). Tous s'est bien passé, je suis désormais en mode couvade, sous la couette avec un petit chocolat chaud + brownie :)
rendez-vous le 09/12 pour la prise de sang.
(concernant mon traitement, on supplémente cette fois-ci la progestérone par du progiron en injection, c'est la première fois pour moi et j'ai commencé samedi dernier, je peux vous dire que je douille un max, si il y a grossesse, je prendrais également un anticoagulant en injection).
Je suis super détendue pourvue que ça dure :-D
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
Mylia08

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Bonne couvade à toi Sarah :smack:
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Mylia08 a écrit : 30 nov. 2020 à 18:39 Bonne couvade à toi Sarah :smack:
Merci Mylia08 :smack:
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonsoir

Lelik

Félicitations. Le taux est un taux correct pas de problème. Certainement que tes douleurs viennent de ton hyperstimulation.

Demain ton centre pourra te rassurer (ah oui ne prévoit pas de voir quelquechose à l’écho donc pas de stress inutile à ce moment là)

Je suis très heureuse pour vous :-)

Sarah :
Te voici en mode couvade enfin (oui j’ai vraiment trouvé la durée de ton attente longue !!!)
Maintenant prends soin de toi et tout ira pour le mieux.

Ah tien à titre d’information j’avais eu un taux de 15 en progestérone la veille du transfert équivalent dpo5 théorique .
La sans aucun médicament, j’avais 33 de progestérone équivalent selon les médecins dans mon cycle bordélique a un dpo10.

Les injections si c’est + on s’en fiche :-)

Désolé je n’ai pas tout lu, mais je reviens dans la soirée.

De mon côté pergoveris et decapeptyl ce soir Check

Prochaine échographie vendredi, anesthesiste ce mercredi.

Et zéro bleu en 16 jours de piqûre de decapeptyl c’est un exploit !!!!
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Lelik

Fivette d'or

Sarah, Merci 😍je suis contente que tout s’est bien passé. Repose toi bien et pense positif. Est ce que tu travailles?

Merrymarry, parfait, tu es juste à temps pour ton protocole. Comme quoi, destin fait bien les choses.
Merci pour tes mots. 😊 Oui, je suis consciente que mon médecin va rien voir, mais au moins ça va me rassurer. Car la...la nuit tombe et cela me fait déjà peur...je veux plus ces nuits blanches...j’espère qu’elle pourra me dire que tout se passe bien. De mon côté je vais faire une prise de sang en plus pour moi dans 48h.
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Lelik a écrit : 30 nov. 2020 à 19:04 Sarah, Merci 😍je suis contente que tout s’est bien passé. Repose toi bien et pense positif. Est ce que tu travailles?

Merrymarry, parfait, tu es juste à temps pour ton protocole. Comme quoi, destin fait bien les choses.
Merci pour tes mots. 😊 Oui, je suis consciente que mon médecin va rien voir, mais au moins ça va me rassurer. Car la...la nuit tombe et cela me fait déjà peur...je veux plus ces nuits blanches...j’espère qu’elle pourra me dire que tout se passe bien. De mon côté je vais faire une prise de sang en plus pour moi dans 48h.

Oui j’aime bien le redire ;-) parce qu’une fois enceinte on est tous sauf objective et raisonnée !!!!!

Surtout au début. C’est normal à priori !
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@lelik par contre j’avais jamais reçu ton MP!
Repose toi bien, mets des bas de contention si tu en as. Tu es arretee ? J’espère qu’ils te prolongeront d’une bonne semaine que tu te remettes.

@sarah je le faisais dans le ventre en prenant un beau bout de gras - il faut vraiment dégager le bourrelet, et piquer à 45 degres (ils disent que 90 degres ca fait pas mal mais je trouve que 45 c’est mieux). J’avais demandé à mon copain de me le faire dans la fesse (une des zones possibles) mais au final c’était plus douloureux que dans le ventre.
Aussi pense à changer d’endroit pour l’injection car souvent ca fait une petite « boule » et si tu repiques au même endroit ca fait mal.
Voilà voilà j’espère que ca t’aide, après tu vas t’habituer, au bout d’une semaine j’étais déjà beaucoup plus à l’aise et franchement je n’avais pas mal. Par moment je faisais des petits craquages et je bloquais toute seule mais je pense que c’est les nerfs plus qu’autre chose.
J’espère que ca t’aide un petit peu, bonne couvade ! 😊

@ellablue une pensée pour toi j’espère que tu tiens le coup.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ tout va bien :boy:
T3 le 9 avril treefle
DPA le 4 juin