Helmax : Yep, on va tenir le cap !
Arf, zut, pour ton bras ! Bon, tu fais ce qu'il faut, c'est l'essentiel, mais ce serait mieux si tu n'avais pas mal !
Lelik : C'est adorable, merci !
Et moi je te souhaite un magnifique

demain !
J'espère que ta nuit va bien se passer !
Katou : Merci !
Mylia : C'est chou, merci !
Non, non, j'arrête là pour les tests.
C'est pas mon truc à la base, je l'ai fait aujourd'hui plus pour des questions d'organisation, on va dire.
Avec la prise de sang de mercredi, on sera définitivement fixés.
Merrymary : Aaah enfin le début d'un bout de truc.
J'espère que ton rendez-vous de demain sera concluant !
Loulounette : C'est gentil, merci !
Yep, je compte fort sur les 2 ptis Shadoks.
Je ne culpabilise pas, juste, je ne comprends pas.
Comment vous dire ?...
Dans mes schémas mentaux de bonne élève, quand on fait bien son travail, eh bien, au bout, il y a forcément une réussite...
Ben là, non. Et mon cerveau bloque, en un sens.
Il se trouve que c'est un des trucs que je bosse aussi avec ma psy "Je fais tout bien mais ça marche pas", "Comment ça je ne peux pas tout maîtriser ?", "Comment ça, même la médecine n'explique pas tout ?"...
En fait, aujourd'hui, je suis surtout saoulée.
Saoulée d'avoir fait tout ça pour un échec, saoulée de devoir recommencer (et encore, on a cette chance, je le mesure !) les piqûres dans le ventre (les TEC pour moi c'est stimulé avec piqûres), les sonde/speculum/cathéter dans la schtroumpfette, les prises de sang, le test PCR, le stress de la décongélation... Encore...
Il faisait un temps magnifique ici, on est allés se balader dans la nature : un monde fou, ça m'a saoulée (pas compliqué aujourd'hui...), on a écourté. Retour en ville : achat d'une BD et crêpe au caramel beurre salé (j'ai pas pris le vin chaud proposé avec...

).
Je file sous ma couette avec ma BD.
Plein de bises les filles !
Et encore : plein de belles ondes à toi Lelik !