Bonsoir,
Me voici posée sur mon canapé, le crâne en compote mais posée !
Je n’ai pas encore mes règles, je sens que le rendez-vous de mercredi ne va servir à rien ... nous verrons bien.
Anama : ce message pour toi spécialement. Demain c’est parti pour toi et ton petit vous. On y croit on se motive
Ellablue : j’ai cru comprendre que tu reprends le chemin de ton travail demain. Tu vas pouvoir penser à pleins d’autres choses.
Ce matin, tu as eu un bel échange avec le corps médical. C’est aussi ça, pouvoir avoir des personnes qui donnent de l’espoir parfois et qui prennent le temps. Le temps c’est ce qu’il manque souvent aujourd’hui dans ce domaine. Une course sans arrêt pour tout faire et tout traiter.
Helmax : malheureusement une page se tourne mais comme tu le dis tu vas pouvoir faire le point à ton rendez-vous du mois de décembre. A ce moment et d’ici la n’hésites pas a lister la totalité des questions qui te viennent à l’esprit sur les examens, les protocoles, ton fibrome ...
objectif fiv 3 qui déchire en 2021
Lelik : comment te sens tu ? Un test de grossesse en vu ?
Millie : je vois que tu as désormais tourné la page. C’est bien de repartir dans le positif.
Cjo : merci pour tes mots. Oui c’est compliqué quand on ne supporte pas les traitements même si c’est pour la bonne cause.
Ilyesvio : as tu démarré ton protocole ?
Sarah : maintenant que tu as la date tu devrais pouvoir te projeter.
Bonne soirée à toutes,
MerryMary