Il n y a que le temps qui aide a aller mieux.
Je suis tellement mais tellement désolée pour toi!!! As tu de la famille ou des amis a appeler pour ne pas être seule ce soir?

Oh helmax je suis navrée, une journée noire !Helmax2016 a écrit : ↑21 nov. 2020 à 21:15 Oui merci Loulounette, merci à vous toutes pour votre soutien
Je me suis calmée, ai allumé un bon feu de cheminée, mangé et maintenant en mode canap'!
J'appelle ma mère tous les soirs depuis que mon père est décédé mais on ne peut pas dire qu'elle remonte le moral. Ça la déprime plus que moi car elle n'est toujours pas mamie donc ce sera un appel rapide en minimisant l'échec.
Heureusement, c'est le week-end car j'aurais assez mal géré pendant le travail.
Demain mon homme doit repartir de bonne heure toujours pour la même affaire. C'est pas grave, on aura le temps d'en discuter plus tard.
![]()
Oui c'est vrai, j'espère que la magie va opérer un jour pour nous toutesLoulounette a écrit : ↑21 nov. 2020 à 19:10 @naelle même au top du top, tu as moins d’une chance sur deux, un seul échec de TEC c’est très loin d’être problématique !
Nous à notre premier TEC, tout était parfait: endomètre parfait, embryon top qualité... ca n’a pas marché.
Le deuxième a été le bon.
Bref pour l’instant j’imagine que c’est dur de se projeter mais vraiment statistiquement un échec de transfert c’est rien (même si c’est dur à encaisser, comme tous les échecs dans ce parcours...)
Oui tout à fait, c'est dur pour elles de nous voir galérer comme ça. Moi aussi j'ai eu la mienne mais je l'ai appelée une fois calmée et posée donc je ne lui ai pas trop communiqué ma peine.Naëlle a écrit : ↑21 nov. 2020 à 21:26Oh helmax je suis navrée, une journée noire !Helmax2016 a écrit : ↑21 nov. 2020 à 21:15 Oui merci Loulounette, merci à vous toutes pour votre soutien
Je me suis calmée, ai allumé un bon feu de cheminée, mangé et maintenant en mode canap'!
J'appelle ma mère tous les soirs depuis que mon père est décédé mais on ne peut pas dire qu'elle remonte le moral. Ça la déprime plus que moi car elle n'est toujours pas mamie donc ce sera un appel rapide en minimisant l'échec.
Heureusement, c'est le week-end car j'aurais assez mal géré pendant le travail.
Demain mon homme doit repartir de bonne heure toujours pour la même affaire. C'est pas grave, on aura le temps d'en discuter plus tard.
![]()
Nous venons de vivre la même chose, j'ai eu ma mère au téléphone rapidement, elle avait la voix enrouée, elle a pleuré la pauvre. Nos mamans souffrent tout autant que nous. Et en vrai rien ne peut nous remonter le moral à cet instant. Nos proches n'ont pas les mots, ces échecs sont injustes. Il faut laissé le temps faire les choses. La vie continue et garder espoir.
De tout cœur avec toi![]()
Merci SarahSarah750 a écrit : ↑21 nov. 2020 à 22:30 Bonsoir les filles,
Le message que je retiens aujourd'hui est celui de Loulounette :
A un moment le +++ arrive, et pour la majorité ce n’est pas "est ce que ca arrivera?" mais bien "quand"
Ne perdons pas espoir, soyons fortes, gardons notre courage, soyons persévérantes et lâchons rien.
Helmax2016, je suis vraiment désolée pour vous, tellement triste, tout mon soutien. Gros câlins de réconfort. Bon repos devant le feu de cheminée, profite de ton mari à son retour. On est de tout coeur avec toi. Prends le temps qu'il te faut.
Naëlle, vraiment désolée pour ton résultat, tout mon soutien dans cette épreuve, bon courage pour les examens à approfondir. Garde ta positivité, ne perds pas espoir.
Milie, encore vraiment désolée pour le résultat de ce transfert, j’espère que vous allez pouvoir enchainer rapidement. Courage, avec le temps tu trouveras la force pour rebondir. On y croit.
Ellablue, super pour le test pcr, une chose de faite. Trop mimi tes visualisations. Le transfert approche, plein de bonnes ondes.
Katou, merci pour ton message.
![]()
![]()
![]()