FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Helmax2016

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Tu as raison, il peut être utilisé pour les femmes qui ont des cycles irréguliers il me semble.
Essais bébé depuis février 2018
Moi 35 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1 : 5 ovocytes, 2 embryons : - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : 6 ovocytes, 1 embryon : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
pleurrs pleurrs

Bilan d'échec d'implantation

- FIV 3 : 4 ovocytes, 2 embryons vitrifiés minipingoo minipingoo début mars 2021
Decapeptyl pendant 3 mois zeen fingers
rendez-vous écho le 27 mai 🤞🤞
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Oui en effet il peut être mis en place quand les cycles sont longs comme la chute de progestérone fait arriver les règles 😊
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 ✅😍
Écho T2 8/04 ✅🥰
Écho T3 17/06 🍀
Lelik

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lelik »

Olalal les filles, vous connaissez tellement de choses:) merci 😊
Bonne nuit à vous
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
:boy:
T1 ✅ T2 ✅ T3
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour à toutes,

Bonne journée et profitez bien. Ici ça sera ménage, rangement, télétravail, et jeux.

J’ai repensé à la progestérone. Quand j’étais en iac et en stimulation simple il vérifiait mon taux de progestérone 5 jours après ovulation.
C’était essentiellement pour voir si le déclenchement avait fonctionné.

La en fiv on vérifie la veille du transfert et également lors de la prise de sang des bêta mais pas entre. Cela dit vu le nombre d’ovules que je prend pour le coup ça ne me stresse pas.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

@Helmax2016, quel stress ces ovules. Je pense que si les ovules sont restés 1 à 2h au chaud ça devrait le faire 😊
Pour être rassurée ou justement adapter ton protocole (si besoin, je pense qu'il est encore temps), tu pourrais faire une prise de sang pour contrôler ton taux de progestérone (20euros max) et/ou en parler à ton médecin.
Courage ça va le faire cette fois ci fingers fingers fingers

@Lelik, c’est une bonne nouvelle pour ton test pcr, plus que la ponction demain. Top pour les 10 follicules. Courage pour les douleurs, ça devrait aller mieux quelques jours après la ponction. Tu sais si tu fais un transfert frais ?

@Ilyesvio, je comprends ton sentiment d’injustice sur la fermeture des centres. Mais du coup tu fais bien de voir ta gynécologue demain (j’espère que finalement ça sera ok) tu seras fixée pour la suite avec elle, et très bien pour l’anticipation avec un autre centre. On croise les doigts pour que tu fasses rapidement une FIV.

@Merrymary, super pour cette réflexion, un beau Cadeau de Noël

@Zou78, merci pour le bon tuyau, vraiment pas mal de prendre un applicateur. Tu as fait le plus long, plus qu’une semaine, ça va passer super vite.

@Naëlle, ah oui 15 jours c’est long, donc prise de sang Samedi prochain fingers. Courage pour les ovules (symptômes + application), tu peux tester l'applicateur de Zou78.

Bon dimanche à toutes, une grosse journée demain nous attend nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Plein de bonnes ondes pour cette belle semaine fingers treefle pray crossfingers

Lundi 16/11
- Ponction de Lelik
- échographie + prise de sang en cours de protocole : Anama, Ellablue et Sarah75
- rendez-vous chez le gynécologue pour commencer protocole : Merrymary et Ilyesvio

Vendredi 19/11
- échographie T1 de Zou78

Samedi 21/11
- Prise de sang +++ de Naëlle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lelik

Fivette de platine

Bonjour Sarah,

Merci pour ton message. Et toi? Comment tu te sens?

Pour le moment je me sens bien, cela tire un peu, mais ça va. Je sais que dans con centre ils préfèrent pour la 1 fois transférer j3. J’espère que la ponction se passera bien et surtout je recevrai une bonne nouvelle de biologiste. Demain le réveil ⏰ a 4:30 pour être à 7h à la clinique 🏥

Bonne fin de dimanche les filles
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
T1 ✅ T2 ✅ T3
Merrymary

Fivette de diamant

Lelik a écrit : 15 nov. 2020 à 15:57 Bonjour Sarah,

Pour le moment je me sens bien, cela tire un peu, mais ça va. Je sais que dans con centre ils préfèrent pour la 1 fois transférer j3. J’espère que la ponction se passera bien et surtout je recevrai une bonne nouvelle de biologiste. Demain le réveil ⏰ a 4:30 pour être à 7h à la clinique 🏥

Oh punaise, 4h30 pour 7h je mesure ma chance depuis le début de ce parcours de vivre à 15 mn de deux centres en transport en commun.

2020 :

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Merrymary

Fivette de diamant

Sarah750 a écrit : 15 nov. 2020 à 15:08 Plein de bonnes ondes pour cette belle semaine

Lundi 16/11
- Ponction de Lelik
- échographie + prise de sang en cours de protocole : Anama, Ellablue et Sarah75
- rendez-vous chez le gynécologue pour commencer protocole : Merrymary et Ilyesvio

Vendredi 19/11
- échographie T1 de Zou78

Samedi 21/11
- Prise de sang +++ de Naëlle

Sarah merci :-)

J’avoue que j’ai essayé de ne pas trop penser à ce rendez vous pour le moment.

Si tout est bon, je devrais recommencer les piqûres demain soir si je me fis à la première ponction.

Je préfère ne pas trop y penser car je suis assez partagée sur ce futur protocole et devoir tout recommencer.
Mon mari lui est a fond, il a toujours voulu plusieurs enfants ... on parle peu de tout cela, il ne m’a pas influencé sur ma prise de décision. On en parle encore moins actuellement car il croule sous les heures et le boulot. D’ailleurs je ne suis toujours pas certaine d’avoir pris ma décision dans un sens ou dans l’autre.

L’idée de pouvoir refaire un protocole sans refaire tous les examens me convient on va dire ... l’idée de refaire tous les examens si on diffère ne me convient pas du tout.
J’avoue que deux ans de traitements c’est épuisant, sans parler des mois sans traitement.

Bonne fin de journée à toutes

2020 :

Fiv 2:
3J5 - 2J6
Lelik

Fivette de platine

Merrymary a écrit : 15 nov. 2020 à 16:23
Lelik a écrit : 15 nov. 2020 à 15:57 Bonjour Sarah,

Oh punaise, 4h30 pour 7h je mesure ma chance depuis le début de ce parcours de vivre à 15 mn de deux centres en transport en commun.

Et oui, on part 5:30 :-x
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
T1 ✅ T2 ✅ T3
Helmax2016

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Bon courage Lelik pour demain !!! Tu verras, ça va super bien se passer et tu vas avoir plein de beaux ovocytes 👍
Et d'ici quelques jours, tu nous rejoindras dans les couveuses. La semaine va passer très vite !

Bon les filles demain vous allez avoir plein de choses à nous raconter... Les rendez-vous, les échographies, ça bouge !

Moi je me suis calmée avec mes ovules lol ! Ils savent ce qu'ils font. J'enverrai juste un mail car j'ai oublié de faire renouveler l'ordonnance justement d'Utrogestan et j'en profiterai pour poser ma question.

Sinon week-end tranquille de confinés : petite marche de 2-3 km pour profiter du soleil comme les petits couples de retraités, repas, télé, ordi, quelques tâches ménagères, et voilà !

Bonne soirée à toutes oiseaulove
Essais bébé depuis février 2018
Moi 35 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1 : 5 ovocytes, 2 embryons : - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : 6 ovocytes, 1 embryon : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
pleurrs pleurrs

Bilan d'échec d'implantation

- FIV 3 : 4 ovocytes, 2 embryons vitrifiés minipingoo minipingoo début mars 2021
Decapeptyl pendant 3 mois zeen fingers
rendez-vous écho le 27 mai 🤞🤞
EllaBlue

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles ! salut

Helmax : Pour les ovules, je dirais pas d’inquiétude, les hormones ont eu le temps d’être absorbées en 1-2h.
Surtout à 3 prises par jour, franchement, pas de souci.
En septembre, je n’ai pas eu de TEF parce que justement ma progestérone était trop haute avant la ponction : au-dessus de 2.

Merrymary : Merci ! :smack:
Je comprends pour les réflexions. Au moins avec ton rendez-vous de demain, tu auras tous les éléments en main.
Mais, un transfert à Noël, je trouve ça plein d’espoir, perso (oui je suis un peu culcul parfois :oops: ).

Sarah : Comment ça va toi ? Le traitement antibio fait bien effet ?
Pour les démangeaisons, je n’ai pas souvenir d’en avoir eu pour le TEC de juin… C’est supportable mais parfois c’est très très très désagréable, alors je passe de la crème ou de l’huile sèche dessus, et ça va un peu mieux…
Pour ma prise de sang, oui c’est ça : voir les taux d’hormones pour savoir si l’ovulation est proche.

Milie : Demain va arriver vite !! fingers fingers

Lelik : Bon courage pour le lever aux aurores ! Tu verras, la ponction va bien se passer ! multiheart

Ilyesvio : Je croise les doigts pour que tu puisses recommencer au plus tôt ! fingers

Zou :
Bientôt la T1 !! Tu dois avoir hâte. kitty

Naëlle : Courage pour les vertiges !
Alors, pour le toucher du col, comment dire ?... Je préfère encore faire 15 tests urinaires, parce que aouch, j’ai trop peur de me faire mal ! :lol:

Anama : La ponction approche ! fingers fingers

De mon côté, vos histoires de progestérone me font réfléchir, je ne sais plus si elle avait été vérifiée pour moi en juin, pour le TEC... :?
Je demanderai demain comment ça se passe ce contrôle-là. :-D

Demain qui sera une grosse journée en effet ! On va avoir de la lecture demain soir ! :-D
Plein de bonnes ondes pour Lelik, Anama, Merrymary, Sarah et Ilyesvio ! multiheart treefle oiseaulove
Moi : AMH à 0,95
Lui : asthénospermie importante

♢ novembre 2016 : début essais bébé
♢ novembre 2019 : début parcours PMA

♢ janvier 2020, FIV1 : 3J5
-TEF : pregnant mais grossesse biochimique raain
-pas de TEC : perte des 2 autres J5 à la décongélation raain raain

♢ septembre 2020, FIV2
: 3J5
-novembre 2020, TEC 1 : notpregnant raain
-décembre 2020, TEC 2 : notpregnant et perte d'1J5 à la décongélation raain

♢ début 2021