FIV en JUIN ! ENFIN

Anama

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Merrymary a écrit : 07 nov. 2020 à 07:35 Bonjour

C’est le week end :-) ah non j’ai repris 7j/7 mais télétravail pour les urgences ça va.

Lelik

Il vaut mieux voir un verre de vin qu’être frustré ou stressé. Jusqu’au transfert pas de souci. Je stoppe à la ponction.
J’avais arrêté le coca zéro depuis août. J’ai quand même repris un peu mais j’ai du boire deux verres par semaine. Ça ne changera rien.

Idem si on va par là le sport peut nuire à l’ovulation et un poids trop bas également mais aussi trop gros.
Concernant le poids, en faisant du sport avant toute stimulation j’avais du mal à ovuler car j’en faisais pas mal et je faisais moins de 50 kilos. Je n’étais pas maigre mais mon corps avait du mal à déclencher l’ovulation. Et je mangeais pas mal car tout partait instantanément.

Par contre, à 51/52 kilos mon corps n’a aucun problème d’ovulation.

J’ai décidé de ne plus me prendre la tête ... 55kilos c’est juste pas possible dans ma tête. En fin de grossesse de bébé 1 j’étais à 58 kilos alors vous imaginez un peu je suis plus grosse qu’avant ...
j’ai amélioré mon alimentation, mais avec la covid qui revient en force et les horaires de boulot on a déjà repris le régime « câlin » au travail ! Pain au chocolat, gâteaux, pizza soutien au restaurant d’à côté, bonbons :-)

Donc reprise du sport (je n’appelle même pas ça sport !) : je vais travailler et revient à pied (30 minutes par trajet) je fais entre 30 et 45 minutes de tapis de course 5 à 6 jours par semaine. Je me suis mise en tête sur c’était mieux pour mon corps que 3 fois 1h30 !

Les kilos des hormones ne partent pas si facilement par contre !

Anama : bonne stimulation, tu as quel traitement ?

Helmax : tu devrais pouvoir en savoir plus aujourd’hui. Tu as annulé des patients ?

Loulounette : côté maternité les docs sont souvent surbookes et n’ont pas énormément le temps. J’avais choisi un docteur cool mais qui n’accouchait pas pour mon suivi. Et après j’étais basculé sur la maternité à 32 sa.
Comme j’avais des soucis dans la réalité je voyais mon gyneco trop sympa de ville ancien accoucheur et la maternité aux urgences + la sage femme chez moi.
L’important c’est d’avoir une écho de temps en temps et d’entendre le cœur au monito ensuite :-)

Mylia : ta grossesse avance mine de rien. Tu dois bien te projeter maintenant ?

Bonne journée.

Bon week end à tout le monde.
Je suis sous rekovelle (tout nouveau pour moi) puis fyremadel et ovitrelle! J’avais menopur sur ma première fiv mais elle m’a changé de produit, on verra ce que ça donne 😊
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère
En couple depuis 10 ans

Arrêt pilule mars 2018
Essais bébé depuis août 2018

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: juin 2020 —> 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2:
TEF 24/11
Prise de sang 4/12 🍀
Mylia08

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Merrymary Avant grossesse je faisais 48kilos, et la j’ai pris 6kilos. Personnellement je suis ravis. J’ai jamais réussis à prendre du poids alors ça me fait du bien 😋
Oui ça avance, mais niveau projection avec bébé, j’y arrive pas encore. Peut être à cause de la PMA, je ne sais pas.
Et toi comment tu va ?
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Merrymary

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Anama : je ne connais pas du tout ton médicament à part Ovitrelle.

Mylia : 48 kilos je ne suis pas en forme mais vite fatiguée. A 50/51 kilos je suis bien.
Mais la 55 kilos sans être enceinte je déteste. Je sais que je ne suis pas grosse, je sais que je fais sourire pas mal de gens de mon entourage mais moi je me sens en mode baleine et en plus ce n’est pas du muscle !

Les achats permettent de rendre cela concret. Puis tu choisis la tenue de la naissance (enfin moi j’ai été team pyjama et body cause canicule jusqu’à l’entrée en creche !, les vêtements n’ont pas vraiment servis avant 3 mois.) les couches ...
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : mars 2020 démarrage protocole. annulée cause Covid-19
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant
Helmax2016

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Bonjour tout le monde,

Anama : moi aussi c'est Fyremadel et Puregon pour la stimulation puis Ovitrelle. Ça va pour les piqûres ?

Merrymarry : c'est un bon rythme que tu as pour le sport ! J'aimerais être aussi motivée que toi mais je n'arrive pas à me motiver à part un peu de gainage et des étirements tous les jours pour mon dos.

Mylia : ça va bientôt se concrétiser une fois que tu auras ton petit bidou :enceinte:

Moi rendez-vous ce matin : en fait je n'ai que 3 follicules à gauche avec 2 petits en plus et toujours qu'un à droite. C'est vraiment pas terrible. Mon régime bien-être sans gâteaux et avec plus de fruits/légumes n'a pas porté ses fruits.
Je pense que j'y retournerai lundi et ponction certainement mercredi.

Du coup je me lâche sur les gaufres demain, avec plein de sucre en poudre dessus. Recette avec de la bière dedans, on adore 😋.
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

rendez-vous gynécologue le 11 décembre pour faire un point avant la FIV 3
Anama

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Helmax2016 a écrit : 07 nov. 2020 à 12:07 Bonjour tout le monde,

Anama : moi aussi c'est Fyremadel et Puregon pour la stimulation puis Ovitrelle. Ça va pour les piqûres ?

Merrymarry : c'est un bon rythme que tu as pour le sport ! J'aimerais être aussi motivée que toi mais je n'arrive pas à me motiver à part un peu de gainage et des étirements tous les jours pour mon dos.

Mylia : ça va bientôt se concrétiser une fois que tu auras ton petit bidou :enceinte:

Moi rendez-vous ce matin : en fait je n'ai que 3 follicules à gauche avec 2 petits en plus et toujours qu'un à droite. C'est vraiment pas terrible. Mon régime bien-être sans gâteaux et avec plus de fruits/légumes n'a pas porté ses fruits.
Je pense que j'y retournerai lundi et ponction certainement mercredi.

Du coup je me lâche sur les gaufres demain, avec plein de sucre en poudre dessus. Recette avec de la bière dedans, on adore 😋.
Ahah oui comme tu disais dans un post précédemment ça va on a le coup de main!
Profites bien des petits plaisirs de la vie dont ces gaufres! 😉 Trop cool pour la date de ponction ça approche 👍
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère
En couple depuis 10 ans

Arrêt pilule mars 2018
Essais bébé depuis août 2018

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: juin 2020 —> 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2:
TEF 24/11
Prise de sang 4/12 🍀
Helmax2016

Fivette de bronze

Bon bah en fait on vient de m'appeler et il faut que j'y retourne demain. Va falloir changer la playlist dans la voiture ! Du coup peut-être ponction mardi ? On verra demain...
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6

Merrymary

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Coucou Helmax

Miam les gaufres :-)

J’avoue ne jamais avoir fait attention à ce que je mange et puis on vieilli et les moments où j arrive à me motiver pour bien manger sont ceux quand je fais du sport. C’est aussi les moments où tu peux manger de la raclette sans souci (mais bizarrement j’en mange bien moins)

Je suis ce que l’on appelle une non sportive j’ai toujours été nulle. Le sport a l’école fait un supplice et puis je m’y suis mise seule tranquillement à mon rythme. Je suis très indépendante et solitaire et la course à pied c’est parfait pour moi. J’écoute de la musique, des vidéos, des podcasts ... j’adore !

Le tapis se course c’est vraiment chouette car je peux faire du sport quand je veux alors que je ne peux pas aller courir souvent en raison de notre rythme de vie même si je préfère être dehors !

Tu penses que les petits follicules vont pouvoir être ponctionné et viable (enfin utilisable?)
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : mars 2020 démarrage protocole. annulée cause Covid-19
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant
Naëlle

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Naëlle »

Mylia08 a écrit : 06 nov. 2020 à 22:02 Coucou les filles !

Anamas Bon protocole 🤞 Du coup c’est quand Ton prochain rendez-vous ? Et ils vont te faire quoi ?

Helmax Bonne stimulation. Tu te fais tes piqûre toi même ?

Naelle Je suis contente que tu es ou avoir ton médecin. Je comprend ton angoisse, on passe toute par la. Je suis désolé de pas avoir pu te répondre à temps.
Je te souhaite un Bon transfert ❤️

Loulounette félicitations pour cette grossesse !!! Tout ces rendez-vous sont des plaisirs de la grossesse. Profite en pour poser toutes les questions qui te vienne à l’esprit. Fait nous un retour.
Je te souhaite une belle grossesse. :smack:

Toutes les autres fivettes. On vous attend, j’espère que 2021 sera l’année où on sera toutes mamans. Chaque positif me fait tellement plaisir. 🥰
Merci Mylia

Le transfert a bien eu lieu ce matin, j'ai dormi toute l'après-midi, après mangé je somnolé lol. La progestérone me joue de sacré tour on dirait (pourtant c'est par voie vaginale).
Plus qu'à attendre 15 jours maintenant zeen
☆ 2017 nuitamour

☆ 2019/2020 PMA - Infertilité inexpliquée

3 IAC notpregnant

06/2020 FIV 1 interrompu hyperstim :cry:
10/2020 FIV 1 BIS
11/2020 TEC J5 notpregnant
Lelik

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lelik »

Prends soins de toi! 🥰🥰Penses tu a faire un test avant?
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 pray
Helmax2016

Fivette de bronze

Merrymarry : moi aussi je suis comme toi, 50 kg toute mouillée en mangeant tout ce que je veux. Mais bon, pour essayer d'avoir des cellules de qualité, j'essaie de faire plus attention.

C'est cool que tu aies trouvé un sport qui te correspond ! Avez-vous réfléchi à la suite à donner ?

Je ne suis pas sûre que les 2 petits follicules pourront assez grossir, surtout comme j'y retourne déjà demain et si on me dit d'injecter l'Ovitrelle le soir, après ce sera fini. On verra bien. J'espère qu'on pourra au moins avoir 2 embryons, qu'on puisse en congeler au moins un 🤞.

Naëlle : super pour le transfert !!! Y'a plus qu'à prendre son mal en patience... avec un beau +++ à la clé on l'espère treefle

Lelik

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lelik »

Oh les filles, je me sens grosse 😅😅😅...vous mesurez combien? 🤓🤓si je peux demander?

Helmax, pense positif!! Tout ira très bien demain!
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 pray
Helmax2016

Fivette de bronze

T'inquiète c'est pas un concours Lelik ! Et être trop mince peut nuire à la fertilité. Je mesure 1,65m.
Oui demain c'est encore écho et prise de sang (je ne sais plus quel bras je vais donner 😕). Ce qui me pèse et me fatigue le plus, c'est ce long trajet à chaque fois. Mais bon, plus que 3 aller-retours et je pourrai souffler ensuite.