FIV en JUIN ! ENFIN

Mylia08

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Anamas Je te souhaite une superbe stimulation qui te ramènera pleins de beau brybry :smack:
Tiens nous au courant de ton rendez-vous lundi et profite pour te reposer ce week-end

Helmax Oui c’est plus pratique de se les faire soit même quand on peut le faire.
Tu as des stylo ou des mélanges à faire ?
On va devenir de superbe infirmière avec ce parcours de PMA 😅

Lelik Alors ce chéri il s’en est sortis avec tes piqures ? Et toi comment tu te sens ? Tu supporte bien le traitement ?

Vous vous suivez les filles, c’est super !

Et tout ce que je vous souhaite est sincère ! Je me suis beaucoup attacher à vous, malgré qu’on se parle cas travers un forum.
Ça fait du bien de pouvoir parler à des filles qui comprenne notre parcours 😘
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Lelik

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lelik »

Merci encore, c’est réciproque 😘
😅😅il a bien joué un médecin mais je préfère me faire piquer par moi même :)))) sinon j’ai toujour ces bouffes de chaleur:( et des que je me pique j’ai mal à la tête pendant 5 mins et cela passe...ou peut être c’est une autre chose...je ne sais pas.

Les filles, j’aimerais bien connaître votre avis. Des que j’ai commencé la stimulation je mange bien :) et je ne bois pas d’alcool...mais ce week-end j'ai envie une bière ou un verre de vin. Est ce que vous avez un peu bu pendant la stimulation ou c’est fini? :)
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 pray
Helmax2016

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Mylia08 a écrit : 06 nov. 2020 à 22:32 Anamas Je te souhaite une superbe stimulation qui te ramènera pleins de beau brybry :smack:
Tiens nous au courant de ton rendez-vous lundi et profite pour te reposer ce week-end

Helmax Oui c’est plus pratique de se les faire soit même quand on peut le faire.
Tu as des stylo ou des mélanges à faire ?
On va devenir de superbe infirmière avec ce parcours de PMA 😅

Lelik Alors ce chéri il s’en est sortis avec tes piqures ? Et toi comment tu te sens ? Tu supporte bien le traitement ?

Vous vous suivez les filles, c’est super !

Et tout ce que je vous souhaite est sincère ! Je me suis beaucoup attacher à vous, malgré qu’on se parle cas travers un forum.
Ça fait du bien de pouvoir parler à des filles qui comprenne notre parcours 😘
C'est un stylo gradué et des seringues toutes faites donc c'est pas compliqué surtout que j'en fais tous les jours dans la bouche des gens 😁Mais sur soi il faut quand même se faire un peu plus violence.

C'est vrai qu'à force de se suivre on a l'impression de se connaître les unes les autres. On se comprend. C'est important de pouvoir trouver du soutien. Merci encore pour ces gentils mots et on espère te rejoindre vite de l'autre côté 😉
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

rendez-vous gynécologue le 11 décembre pour faire un point avant la FIV 3
Helmax2016

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Lelik a écrit : 06 nov. 2020 à 22:53 Merci encore, c’est réciproque 😘
😅😅il a bien joué un médecin mais je préfère me faire piquer par moi même :)))) sinon j’ai toujour ces bouffes de chaleur:( et des que je me pique j’ai mal à la tête pendant 5 mins et cela passe...ou peut être c’est une autre chose...je ne sais pas.

Les filles, j’aimerais bien connaître votre avis. Des que j’ai commencé la stimulation je mange bien :) et je ne bois pas d’alcool...mais ce week-end j'ai envie une bière ou un verre de vin. Est ce que vous avez un peu bu pendant la stimulation ou c’est fini? :)
Perso je n'aime pas l'alcool donc je ne bois rien mais honnêtement, tant que tu n'as pas eu de transfert, je pense qu'un verre de vin ne va pas te tuer, surtout si ça te fait plaisir 😊
Moi je vais faire mes gaufres en avance ce week-end 😋.
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

rendez-vous gynécologue le 11 décembre pour faire un point avant la FIV 3
Lelik

Fivette d'argent

Je te rejoins Helmax😀👏🏻😘
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Lelik

Fivette d'argent

Helmax2016 a écrit : 06 nov. 2020 à 23:05

Perso je n'aime pas l'alcool donc je ne bois rien mais honnêtement, tant que tu n'as pas eu de transfert, je pense qu'un verre de vin ne va pas te tuer, surtout si ça te fait plaisir 😊
Moi je vais faire mes gaufres en avance ce week-end 😋.
Une gaufre bien croustillante dessous avec Nutella 🤪🤪🤪cela donne envie :) le week-end tout est permis . Dommage qu’on ne peut pas poster ici les photos:)))

Courage pour demain!!😘
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Mylia08

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Je ne bois pas d’alcool, mais je pense comme Helmax tant qu’il y a pas de transfert je ne pense pas que ça va jouer ta stimulation.
Je me dit, celles qui ne prévois pas de tombée enceinte, elle se préoccupe pas de ce genre de chose et ça se passe bien pour elle.

Ça donne envie des bonne gaufre maison ! Pense à nous quand tu les mangera 😜
Et je sais pas si on peu poster des photos sur ce forum. Faudrais essayer 😋
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Anama

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Oui tu as le droit à l’alcool pendant la stimulation pas de soucis tant que le transfert n’est pas fait! Il faut pas du tout se prendre la tête 😊
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère
En couple depuis 10 ans

Arrêt pilule mars 2018
Essais bébé depuis août 2018

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: juin 2020 —> 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 24/11
Prise de sang 4/12 🍀
Lelik

Fivette d'argent

Et oui...pour certaines c’est pas si compliqué de tomber enceinte 🤰🏼 mais heureusement on a cette possibilité
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Lelik

Fivette d'argent

Anama a écrit : 06 nov. 2020 à 23:28 Oui tu as le droit à l’alcool pendant la stimulation pas de soucis tant que le transfert n’est pas fait! Il faut pas du tout se prendre la tête 😊
Merci 😊
moi aussi j’ai ma prise de sang et une écho mardi prochain :)
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@lelik pour ma part j’ai bu zéro pendant toute la fiv. L’alcool reste un produit toxique, j’avais préféré « tout donner » sur la collecte d’embryons et ne pas boire du tout.
Après comme disent les filles un verre ne changera pas grand chose et si au final ca te fait du bien au moral, c’est à prendre en compte dans l’équilibre des risques !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Merrymary

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

C’est le week end :-) ah non j’ai repris 7j/7 mais télétravail pour les urgences ça va.

Lelik

Il vaut mieux voir un verre de vin qu’être frustré ou stressé. Jusqu’au transfert pas de souci. Je stoppe à la ponction.
J’avais arrêté le coca zéro depuis août. J’ai quand même repris un peu mais j’ai du boire deux verres par semaine. Ça ne changera rien.

Idem si on va par là le sport peut nuire à l’ovulation et un poids trop bas également mais aussi trop gros.
Concernant le poids, en faisant du sport avant toute stimulation j’avais du mal à ovuler car j’en faisais pas mal et je faisais moins de 50 kilos. Je n’étais pas maigre mais mon corps avait du mal à déclencher l’ovulation. Et je mangeais pas mal car tout partait instantanément.

Par contre, à 51/52 kilos mon corps n’a aucun problème d’ovulation.

J’ai décidé de ne plus me prendre la tête ... 55kilos c’est juste pas possible dans ma tête. En fin de grossesse de bébé 1 j’étais à 58 kilos alors vous imaginez un peu je suis plus grosse qu’avant ...
j’ai amélioré mon alimentation, mais avec la covid qui revient en force et les horaires de boulot on a déjà repris le régime « câlin » au travail ! Pain au chocolat, gâteaux, pizza soutien au restaurant d’à côté, bonbons :-)

Donc reprise du sport (je n’appelle même pas ça sport !) : je vais travailler et revient à pied (30 minutes par trajet) je fais entre 30 et 45 minutes de tapis de course 5 à 6 jours par semaine. Je me suis mise en tête sur c’était mieux pour mon corps que 3 fois 1h30 !

Les kilos des hormones ne partent pas si facilement par contre !

Anama : bonne stimulation, tu as quel traitement ?

Helmax : tu devrais pouvoir en savoir plus aujourd’hui. Tu as annulé des patients ?

Loulounette : côté maternité les docs sont souvent surbookes et n’ont pas énormément le temps. J’avais choisi un docteur cool mais qui n’accouchait pas pour mon suivi. Et après j’étais basculé sur la maternité à 32 sa.
Comme j’avais des soucis dans la réalité je voyais mon gyneco trop sympa de ville ancien accoucheur et la maternité aux urgences + la sage femme chez moi.
L’important c’est d’avoir une écho de temps en temps et d’entendre le cœur au monito ensuite :-)

Mylia : ta grossesse avance mine de rien. Tu dois bien te projeter maintenant ?

Bonne journée.

Bon week end à tout le monde.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : mars 2020 démarrage protocole. annulée cause Covid-19
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant