Vous êtes adorables ça fait du bien ce soutien merci beaucoup ! Pour ma part la ponction a été repoussée à jeudi matin lors du rendez-vous de vendredi avec la sage femme. Donc aujourd'hui je suis encore tranquille ! Le grand jour sera jeudi 11 juin.
Mais je vous avoue que ce matin c'est pas la grande confiance ... mon chéri a de gros gros problème de recueil il stresse énormément et du coup c'est la cata ... le biologiste m'a bien dit qu'il fallait une éjaculation entre 2 et 4 jours avant son recueil vendredi pour qu'on ait des zozos sinon ils seront tous morts ! et bien impossible ... il bloque ... je me sens impuissante je ne sais pas quoi faire

Je me rassure un tout petit peu car il avait fait une auto conservation donc on à une sorte de roue de secours mais bon c'est pas l'idéal quand même ...
Je comprends le stress, le manque de glamour car il faut le faire "sur commande" mais d'un autre côté je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il n'a "que ça à faire". Je m'en veux de penser ça mais j'ai trop peur de faire tout ça pour rien ...