FIV en JUIN ! ENFIN

Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

J’ai hyper mal au ventre
J’avais eu des douleurs ligamentaires pour mon fils mais ce n’était pas ça du tout
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Zou78

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Clemmetom va aux urgences, avec un taux supérieur à 1500 on peut voir quelque chose, Surtout si tu as mal et ce n est pas normal
                    Il peut y avoir des risques telle que une grossesse extra utérine
                    Je ne veux pas de faire peur
                    Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
                    Lui 43 ans oats sévère
                    Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
                    Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
                    Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
                    Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
                    Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
                    T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
                    Écho le 30/11 :boy: à confirmer
                    T2 le 4/02
                    Clemettom

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

J’y suis allée hier
                    Ils ont vu un sac dans l utérus
                      06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
                        03/2016 : naissance de Luca pray
                          10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                              03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                                Fin mai 2020 : début protocole
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                    15/07 : TEC 1 : négatif
                                      29/07 : TEC 2 : négatif
                                      13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                                      Zou78

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

C est bon alors, pas de risque de grossesse extra utérine
                                      Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
                                      Lui 43 ans oats sévère
                                      Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
                                      Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
                                      Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
                                      Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
                                      Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
                                      T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
                                      Écho le 30/11 :boy: à confirmer
                                      T2 le 4/02
                                      Loulounette

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@cjo contente d’avoir de tes nouvelles. Arg ce fameux kyste! Que te disent les médecins? Est ce que ça peut freiner la nidation si c’est seulement au niveau de l’ovaire ?
                                      Sinon oui on voudra savoir le sexe (surtout mon compagnon... moi ca ne me dérangerait pas de me laisser porter pour une fois) mais ce sera peut être trop tôt à la T1.

@clemettom Olala les montagnes russes... tant qu’il y a de l’espoir on le garde. Vendredi tu auras plus de réponses, courage pour l’attente

@helmax bizarre pour tes bleus, chaque stimulation est différente... au fait je pense souvent à toi avec l’anti adhésif qui m’évite d’être un pot de colle avec les patchs!
                                      mllle 31 ans RAS
                                      misteer 42 ans OATS sévère
                                      Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
                                      Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
                                      Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
                                      Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
                                      TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
                                      T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
                                      T2 le 22 janvier treefle
                                      DPA le 4 juin
                                      Helmax2016

Fivette d'argent
                                      Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Loulounette a écrit : 31 oct. 2020 à 18:50 @cjo contente d’avoir de tes nouvelles. Arg ce fameux kyste! Que te disent les médecins? Est ce que ça peut freiner la nidation si c’est seulement au niveau de l’ovaire ?
                                      Sinon oui on voudra savoir le sexe (surtout mon compagnon... moi ca ne me dérangerait pas de me laisser porter pour une fois) mais ce sera peut être trop tôt à la T1.

@clemettom Olala les montagnes russes... tant qu’il y a de l’espoir on le garde. Vendredi tu auras plus de réponses, courage pour l’attente

@helmax bizarre pour tes bleus, chaque stimulation est différente... au fait je pense souvent à toi avec l’anti adhésif qui m’évite d’être un pot de colle avec les patchs!
                                      Haha c'est vrai que c'était vite crado avec les patchs ! Tu sais que j'ai encore une cicatrice de patch sur le ventre à force d'avoir frotté. C'était rouge puis la peau a bruni et c'est resté (décidément !).
                                      Côté bleus aujourd'hui nickel, ouf ! Je pense que je n'ai pas eu de chance en tombant à chaque fois sur une veine. N'empêche maintenant j'ai un hématome de 5cm de diamètre. On va croire que mon chéri me frappe lol !
                                      Tu vas bientôt pouvoir arrêter tous ces patchs et ovules,... Après la T1 ?
                                      Pour le sexe du bébé c'est pas au T2 ou des fois un peu avant ?
                                      Essais bébé depuis février 2018
                                      Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
                                      Lui 37 ans : tout est ok
                                      - FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
                                      - TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
                                      Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

rendez-vous gynécologue le 11 décembre pour faire un point avant la FIV 3
                                      Loulounette

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@helmax déjà j’ai fait ma dernière injection de Progiron aujourd’hui. Après deux mois d’injections quotidiennes, je suis contente! J’arrête les patchs la semaine prochaine et les ovules à la T1.
                                      Pour le sexe effectivement c’est plutôt autour du 4e mois (ou à la T2 pour ceux qui peuvent attendre), mais je comprends que si le bébé est bien positionné ils peuvent donner un pronostic.
                                      mllle 31 ans RAS
                                      misteer 42 ans OATS sévère
                                      Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
                                      Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
                                      Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
                                      Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
                                      TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
                                      T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
                                      T2 le 22 janvier treefle
                                      DPA le 4 juin
                                      Merrymary

Fivette de platine
                                      Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Helmax : mon gyneco m avait expliqué que si la T1 était faite en fin de période officielle il y avait de grandes chances de connaître le sexe.

Loulounette : les piqûres c’est quand même pas très sympa heureusement tu en as fini
                                      Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
                                      Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
                                      2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
                                      Transfert en centre d’AMP
                                      2020 :
                                      Fiv 1 : mars 2020 démarrage protocole. annulée cause Covid-19
                                      Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
                                      TEC le 9/09 1J5 notpregnant
                                      TEC Le 13/10 1j6 notpregnant
                                      Helmax2016

Fivette d'argent

Loulounette a écrit : 31 oct. 2020 à 21:09 @helmax déjà j’ai fait ma dernière injection de Progiron aujourd’hui. Après deux mois d’injections quotidiennes, je suis contente! J’arrête les patchs la semaine prochaine et les ovules à la T1.
                                      Pour le sexe effectivement c’est plutôt autour du 4e mois (ou à la T2 pour ceux qui peuvent attendre), mais je comprends que si le bébé est bien positionné ils peuvent donner un pronostic.
                                      C'est vrai que tu as été gâtée côté piqûres ! C'est cool tu vas apprécier !! Bientôt la fin du parcours médicalisé... 👍
                                      Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6

Mylia08

Fivette d'or
                                      Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou Helmax

Par rapport au ovules et aux patchs, moi j’ai arrêter d’un coup Après la T1. Mais ça dépend des centre, certaines filles ont arrêter progressivement.
                                      Ça me gratte encore quelques fois à l’endroit où était les patchs. Mais je ne pourrais pas te dire si c’est reel Ou si c’est psychologique (promis j’ss pas folle 😂)
                                      Et pour le sexe du bébé, ça dépend des médecins. Certains te dirons un pronostic à la T1.
                                      D’autre comme le mien attende la T2. Mais si tu as une échographie au 4ème mois tu peu savoir.

Ça va mieux niveau piqûres ?
                                      Moi: RAS mllle
                                      Lui: OATS misteer
                                      Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
                                      FIV ICSI
                                      Ponction en juin 2020
                                      Pas de TEF car hyperstim sablitime
                                      TEC en juillet pregnant
                                      Helmax2016

Fivette d'argent

Coucou Mylia,
                                      Je suis un peu perdue par rapport à ta signature et ton parcours :
                                      Tu avais déjà eu une grossesse par fiv ?
                                      Côté piqûres ça va mieux : 3 sans fautes d'affilée, youhou !

Clemettom : allez garde espoir, ça augmente... :smack:

Bon dimanche les filles

Katou757

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Pareil j ai arreté le traitement a la t1 et j ai pu avoir une estimation du sexe j etais a 12 sa mais je sais que certains gyneco/sage femme ne veulent pas donner l estimation a la t1. Apres pour le suivi ca depend aussi tu as des gyneco/sage femme qui font des échographie au rendez-vous mensuel et d autres juste un doppler pour entendre lencoeur de bébé.
                                      En tout louliunette tu y es presque 🤗

Helmax coirage pour tes bleus 😣 et je te souhaite une belle ponction a venir 🤞

mllle : RAS
                                      misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
                                      nuitamour : 11 ans d'amour love2
                                      Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
                                      02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
                                      06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
                                      09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
                                      11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
                                      17/09/2020 T1 tout vas bien natte
                                      24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
                                      05/02/2021 T3 pray pray