FIV en JUIN ! ENFIN

Zou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Clemmetok fais une prise de sang demain matin, si ton taux augmente bien tu continues

Si ton taux stagne ou baisse, tu arrêteras ton traitement sereinement
Courage
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
T2 le 4/02
Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Ok merci
Sérieux c’est juste une horreur
J’en ai vraiment marre
C’est horrible
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Helmax2016

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Coucou les filles !

Sarah : welcome back! C'est vrai que tu nous as manqué ! Vous avez du vous régaler. Maintenant vous allez pouvoir faire de beaux albums photos. Te voilà reboostée pour reprendre dans de bonnes conditions.

Loulounette : bon ça sent bon tout ça. Vous allez bientôt pouvoir penser à la suite :enceinte:

Clemettom : ma pauvre, tu dois être en stress total. Attends de voir l'évolution de ton taux. J'espère vraiment que tu es juste dans le bas de la courbe. Tiens nous au courant :smack:

Ce soir c'est le week-end. Au moins en travaillant cette fois, on l'apprécie plus !
                    Sinon côté injections j'ai pas eu de veine car sur 3 piqûres, j'ai déjà 2 énormes bleus sur le ventre nervous.
                    Essais bébé depuis février 2018
                    Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
                    Lui 37 ans : tout est ok
                    - FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
                    - TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
                    Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

rendez-vous gynécologue le 11 décembre pour faire un point avant la FIV 3
                    Zou78

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Helmax, les joies des piqûres
                    C est pour la bonne cause, courage
                    Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
                    Lui 43 ans oats sévère
                    Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
                    Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
                    Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
                    Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
                    Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
                    T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
                    T2 le 4/02
                    Clemettom

Fivette d'argent

Helmax2016 a écrit : 30 oct. 2020 à 19:38 Coucou les filles !

Sarah : welcome back! C'est vrai que tu nous as manqué ! Vous avez du vous régaler. Maintenant vous allez pouvoir faire de beaux albums photos. Te voilà reboostée pour reprendre dans de bonnes conditions.

Loulounette : bon ça sent bon tout ça. Vous allez bientôt pouvoir penser à la suite :enceinte:

Clemettom : ma pauvre, tu dois être en stress total. Attends de voir l'évolution de ton taux. J'espère vraiment que tu es juste dans le bas de la courbe. Tiens nous au courant :smack:

Ce soir c'est le week-end. Au moins en travaillant cette fois, on l'apprécie plus !
                    Sinon côté injections j'ai pas eu de veine car sur 3 piqûres, j'ai déjà 2 énormes bleus sur le ventre nervous.
                    Ma pauvre , les bleus !!!
                    Oui le stress total. C’est le bon mot . Le truc c’est qu’au début j’étais dans les taux maxi haut . Je vais y aller demain comme à dit katou
                    Comme ça je serais fixée
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                      Loulounette

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@clemettom bonne idée par contre quoi qu'il en soit n'arrete pas ton traitement avant d'avoir confirmation du centre.
                                      Reviens vite nous dire demain.

@helmax tu marquais autant lors de ton premier traitement ?
                                      mllle 31 ans RAS
                                      misteer 42 ans OATS sévère
                                      Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
                                      Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
                                      Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
                                      Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
                                      TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
                                      T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
                                      T2 le 22 janvier treefle
                                      DPA le 4 juin
                                      Merrymary

Fivette de platine
                                      Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Clemetonn

Tu peux tout à fait faire une prise de sang pour voir l’évolution. Cela évitera de te stresser outre mesure.

Helmax : je me souviens d’une fois pour une stimulation ou j’avais clairement eu des bleus à chaque piqûre mais c’est quand même rare
                                      Courage

Bonne soirée à toutes
                                      Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
                                      Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
                                      2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
                                      Transfert en centre d’AMP
                                      2020 :
                                      Fiv 1 : mars 2020 démarrage protocole. annulée cause Covid-19
                                      Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
                                      TEC le 9/09 1J5 notpregnant
                                      TEC Le 13/10 1j6 notpregnant
                                      Katou757

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Oui clemtton je serais toi j'irais en faire une demain pour te donner une idée apres si ta dernière prise de sang date d'aujourd'hui t'attend pas a ce que ca est doublé mais par contre tu verras si ca n'a quasiment pas monté ou si ca continu a monté. En tout cas je te souhaite un beau taux demain.dans tous les cas je rejoins loulounette n'arrête pas la progesterone surtout pas. Je croise les doigts pour toi 🤞

mllle : RAS
                                      misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
                                      nuitamour : 11 ans d'amour love2
                                      Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
                                      02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
                                      06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
                                      09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
                                      11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
                                      17/09/2020 T1 tout vas bien natte
                                      24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
                                      05/02/2021 T3 pray pray
                                      Mylia08

Fivette d'argent
                                      Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Clemettom a écrit : 30 oct. 2020 à 12:13 Bonjour les filles
                                      Je suis désolée de vous embêter ter avec cela alors que certaines ont vu leur protocole annulé mais je suis un peu inquiète
                                      Samedi dernier 301 ui
                                      Aujourd’hui 1200ui
                                      Il aurait dû être à 2400. D’après la calculatrice , il est encore dans la moyenne mais en large chute
                                      Je suis un peu désemparée
                                      Coucou ma belle. Je comprend ton stress, le moindre petit truck, et on panique.
                                      Je pense que si ça augmente et que tu es au dessus de la norme, c’est plutôt Bon signe.
                                      Tu devrais appeler ton centre et voir avec eux si un recontrole est utiles.
                                      Tu as une échographie de prévus ?
                                      Moi: RAS mllle
                                      Lui: OATS misteer
                                      Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
                                      FIV ICSI
                                      Ponction en juin 2020
                                      Pas de TEF car hyperstim sablitime
                                      TEC en juillet pregnant
                                      Clemettom

Fivette d'argent

Eux veulent que je fasse une prise de sang lundi mais j attendrais pas si longtemps
                                      J’y vais demain . On va bientôt se faire la bise au labo à force d’y aller !!
                                      Et l’écho vendredi pro 😓
                                      Franchement j étais déjà pas très bien avant d attaquer la PMA car je trouvais ça dur de pas réussir à avoir un bébé mais la PMA merci c’est Space mountain.
                                      Je sombre petit a petit

En plus si c’est négatif , j’aimerai essayer de passer dans la vague qui peut encore faire des TEC car il m’en reste 2 au frais ...
                                                        Loulounette

Fivette de diamant
                                                        Enregistré le : 21 octobre 2019
                                                        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@clemettom ne pense pas à ça, chaque chose en son temps, le covid ajoute une incertitude énorme dont on a pas besoin.
                                                        mllle 31 ans RAS
                                                        misteer 42 ans OATS sévère
                                                        Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
                                                        Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
                                                        Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
                                                        Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
                                                        TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
                                                        T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
                                                        T2 le 22 janvier treefle
                                                        DPA le 4 juin
                                                        Helmax2016

Fivette de bronze
                                                        Enregistré le : 03 février 2020
                                                        Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Ne pense pas encore à ça... Tu verras déjà demain si ça continue d'augmenter.
                                                        C'est vrai que Space Mountain c'est tout à fait ça, il faut avoir le coeur bien accroché. Mais il faut se dire que quand on aura toutes eu notre bébé, on se dira que finalement c'est vite passé et que surtout, sur toute une vie, ça en valait la peine.
                                                        Je me rappelle pour mes études, j'en voyais pas le bout, c'était dur. Et puis quand finalement ça a été fini, je me suis dit que c'était pas si terrible. J'essaie de prendre ce recul que je n'ai pas encore pour la fiv (je ne sais pas si c'est très clair lol !).
                                                        Essais bébé depuis février 2018
                                                        Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
                                                        Lui 37 ans : tout est ok
                                                        - FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
                                                        - TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
                                                        Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

rendez-vous gynécologue le 11 décembre pour faire un point avant la FIV 3