FIV en JUIN ! ENFIN

Naëlle

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Naëlle »

Hello
De mon côté, on m'indique qu'il est possible que le test PCR soit obligatoire, ils tentent d'organiser au mieux les test pour faciliter l'accès aux couples pma. Coup de stress supplémentaire mais heureuse que les protocoles se poursuivent. On garde espoir fingers
☆ 2017 nuitamour

☆ 2019/2020 PMA - Infertilité inexpliquée

3 IAC notpregnant

06/2020 FIV 1 interrompu hyperstim :cry:
10/2020 FIV 1 BIS
11/2020 TEC J5 notpregnant
Loulounette

Fivette de diamant

Message non lu par Loulounette »

@anama lol ha oui quand même !
Bon il y a quelques années je m’étais assise sur une pierre soit disant bénie pour la fertilité. Elle a mis son temps à faire son effet !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Merrymary

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

Quel calme sur le trajet ce matin personne dans les transports.

A priori tout ce qui est programmé peut rester programmé en clinique et hôpital mais avec réserve de l’état de la situation. Dans une semaine la situation aura déjà bien changé.
A suivre au jour le jour.

Hier soir, on aurait dit noël dans les magasins en ville ... des bouchons à n’en plus finir et des files d’attente devant les magasins ...

Pendant que nous on s’énervait au boulot avec ces attestations de déplacement professionnel employeur qui n’arrivait pas.
20h30 hier soir la mise en ligne et à 21h j’étais encore entrain d’envoyer des textos pour le lien de l’attestation journalière !

Anama : trop drôle la Pierre !

Bonne journée à toutes. Confines 100% du temps ou confinés qui vit normalement en allant travailler (comme moi la plupart du temps mais honnêtement je préfère ^^)
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : mars 2020 démarrage protocole. annulée cause Covid-19
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant
Loulounette

Fivette de diamant

Je croise les doigts pour vous les filles, que ca continue.
Moi je me prépare à un mois de télétravail, je suis dans des bonnes conditions pour le faire donc plutôt contente de ne pas devoir prendre les transports.
mllle 31 ans RAS
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

Je suis de retour 8-) tout s'est très bien passé, c'était vraiment top. Cette coupure PMA m'a vraiment fait du bien. Merci à toutes pour vos petits mots :smack:

Pas mal de pages à rattraper entre les bonnes nouvelles, les moins bonnes et les quelques rebondissements.

@cjo9 et @Ellablue, merci d'avoir repris le recap'. @Ellablue si tu le souhaites toujours, yes tu pourrais reprendre les recap' ça me permettrait de reprendre en douceur et puis c'est bien de tourner :-)

@Loulounette, encore félicitations pour ton +++. Je peux comprendre l'anxiété que tu as eu avec ces pertes de sang, mais plus de peur que de mal heureusement. Top pour ton Télétravail, tu vas pouvoir couver tranquillement ;-) Tiens nous au courant de ta prochaine écho.

@cjo9, c'est vrai que ça paraît étrange la stimulation de ces 7 follicules. J'espère que tu auras des réponses prochainement. En tout cas, tu as bien raison de te ressourcer, de prendre soin de toi avant ton prochain TEC, tu mets toutes les chances de ton côté. Tu as une raison particulière que tu reprennes en Mars 2021 ? Quelles sont les nouvelles en Belgique par rapport à la crise sanitaire & PMA ?

@Merrymary, je suis vraiment désolée pour ton négatif, j'espère que tu pourras rebondir rapidement. Quelle est la suite du coup ?

@Clemetom et @Chupapple, je suis très contente pour vous deux, c'est super, je peux vous dire belle couvade. Bientôt la première écho ?

@Helmax2016, génial que tu aies pu démarrer ton nouveau protocole de FIV. On croise les doigts pour que tu ailles au bout du protocole fingers fingers fingers

@Ellablue et @Lelik, oh on pourra se suivre j'espère, je suis également en attente de mon J1 pour l'instant les protocoles sont maintenus dans mon centre, on croise les doigts pour que ça dure pour nous toutes.

@Zou78, que d'émotions lors des écho :)

@Anama, c'est super que tu aies de la visibilité pour ta prochaine FIV. La ponction le 16/11 c'est presque demain. Waouh tu enchaines bien.

@Cecilou, merci pour ton retour, tu donnes de l'espoir aux fivettes qui ont des taux beta hcg bas.

@Naëlle, il ne suffit que d'un pour être enceinte, on y croit pour ton TEC, qui je l'espère se fera prochainement. fingers

Bienvenues aux nouvelles sur ce topic.

Bonne journée, bon week-end et bon re-confinement :smack:
💜 - Fibrome utérin, Endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Septembre 2018 : Début essai bébé 1 😍
Septembre 2019 : Entrée en PMA 🆘
Mars 2020 : FIV ICSI 1 annulée - cause COVID-19 😷 😥
Juin 2020 : FIV ICSI 1 bis - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
Août 2020 : TEC1 - 1J5 pregnant puis brokenheart à 8SA
Novembre 2020 : TEC2 - 1J5 🙏🍀🤞
Zou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Ravie de te retrouver Sarah et félicitations pour ton mariage, maintenant tu es mariée, et ce que tu réalises ?
Ton voyage de noces à l autre bout du monde, c est dépaysant et magique
Je vous souhaite que la magie continue et que vos vœux se realisent ❤️
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
T2 le 4/02
Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Bonjour les filles
Je suis désolée de vous embêter ter avec cela alors que certaines ont vu leur protocole annulé mais je suis un peu inquiète
Samedi dernier 301 ui
Aujourd’hui 1200ui
Il aurait dû être à 2400. D’après la calculatrice , il est encore dans la moyenne mais en large chute
Je suis un peu désemparée
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Lelik

Fivette d'argent

Message non lu par Lelik »

Clemettom a écrit : 30 oct. 2020 à 12:13 Bonjour les filles
                    Je suis désolée de vous embêter ter avec cela alors que certaines ont vu leur protocole annulé mais je suis un peu inquiète
                    Samedi dernier 301 ui
                    Aujourd’hui 1200ui
                    Il aurait dû être à 2400. D’après la calculatrice , il est encore dans la moyenne mais en large chute
                    Je suis un peu désemparée
                    Bonjour Clemetton, je suis pas un expert mais si cela augmente c’est bien. J’ai lu beaucoup de témoignages ou le taux augmente petit à petit.
                    Si tu as les doutes, j’appellerai la clinique, cela ne coûte rien.
                    Courage 😘
                    Moi 32 ans
                    Lui 38 ans, OATS
                    Essaye bb1 depuis septembre 2019
                    FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
                    Transfert 19.11.20 => 1j3 pray
                    Lelik

Fivette d'argent

Message non lu par Lelik »

Sarah750 a écrit : 30 oct. 2020 à 11:44 Coucou les filles,

Je suis de retour 8-) tout s'est très bien passé, c'était vraiment top. Cette coupure PMA m'a vraiment fait du bien. Merci à toutes pour vos petits mots :smack:

Pas mal de pages à rattraper entre les bonnes nouvelles, les moins bonnes et les quelques rebondissements.

@cjo9 et @Ellablue, merci d'avoir repris le recap'. @Ellablue si tu le souhaites toujours, yes tu pourrais reprendre les recap' ça me permettrait de reprendre en douceur et puis c'est bien de tourner :-)

@Loulounette, encore félicitations pour ton +++. Je peux comprendre l'anxiété que tu as eu avec ces pertes de sang, mais plus de peur que de mal heureusement. Top pour ton Télétravail, tu vas pouvoir couver tranquillement ;-) Tiens nous au courant de ta prochaine écho.

@cjo9, c'est vrai que ça paraît étrange la stimulation de ces 7 follicules. J'espère que tu auras des réponses prochainement. En tout cas, tu as bien raison de te ressourcer, de prendre soin de toi avant ton prochain TEC, tu mets toutes les chances de ton côté. Tu as une raison particulière que tu reprennes en Mars 2021 ? Quelles sont les nouvelles en Belgique par rapport à la crise sanitaire & PMA ?

@Merrymary, je suis vraiment désolée pour ton négatif, j'espère que tu pourras rebondir rapidement. Quelle est la suite du coup ?

@Clemetom et @Chupapple, je suis très contente pour vous deux, c'est super, je peux vous dire belle couvade. Bientôt la première écho ?

@Helmax2016, génial que tu aies pu démarrer ton nouveau protocole de FIV. On croise les doigts pour que tu ailles au bout du protocole fingers fingers fingers

@Ellablue et @Lelik, oh on pourra se suivre j'espère, je suis également en attente de mon J1 pour l'instant les protocoles sont maintenus dans mon centre, on croise les doigts pour que ça dure pour nous toutes.

@Anama, c'est super que tu aies de la visibilité pour ta prochaine FIV. La ponction le 16/11 c'est presque demain. Waouh tu enchaines bien.

@Cecilou, merci pour ton retour, tu donnes de l'espoir aux fivettes qui ont des taux beta hcg bas.

@Naëlle, il ne suffit que d'un pour être enceinte, on y croit pour ton TEC, qui je l'espère se fera prochainement. fingers

Bonjour Sarah, re bienvenue :)))))
                    C’est cool que tout s’est bien passé. Vous êtes rentrés in time :))

J’ai pensé que tous les centres PMA (au moins privés) ont le même programme...mais tant mieux.
                    Moi 32 ans
                    Lui 38 ans, OATS
                    Essaye bb1 depuis septembre 2019
                    FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
                    Transfert 19.11.20 => 1j3 pray
                    Anama

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Sarah750 a écrit : 30 oct. 2020 à 11:44 Coucou les filles,

Contente d’avoir de tes nouvelles Sarah! Comment vas-tu? J’espère que tu as profité à fond! 😊
                    💗 29 ans RAS
                    💙 32 ans OATS sévère
                    En couple depuis 10 ans

Arrêt pilule mars 2018
                    Essais bébé depuis août 2018

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
                    FIV ICSI 1bis: juin 2020 —> 2J5
                    TEF 1J5 pregnant puis fausse couche précoce 🌧
                    TEC 1J5 septembre notpregnant

En route pour la FIV 2!
                    Ponction le 19/11
                    Loulounette

Fivette de diamant

@sarah welcome back, tu nous as manqué! J’ai souvent pensé à toi en regardant les infos et les mesures qui ont fini par s’appliquer en Polynésie, mais je suis sure que vous en avez bien profité.

@clemettom le doublement je crois que c’est surtout au début, plus tu avances, moins les taux veulent dire quelque chose, c’est quand ta prochaine échographie?

Pour ma part je sors d’une écho de contrôle aujourd’hui à 10SA (pas encore la T1 donc) et tout va super bien, on est très soulagés. Plus que deux semaines et on pourra se projeter.
                    mllle 31 ans RAS
                    T2 le 22 janvier treefle
                    DPA le 4 juin
                    Clemettom

Fivette d'argent

Message non lu par Clemettom »

Super Loulounette
                    Le médecin n’est pas trop confiant
                    Il dit que ça tient grâce à la progesterone
                    Contrôle lundi
                    Écho vendredi
                      06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
                        03/2016 : naissance de Luca pray
                          10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                              03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                                Fin mai 2020 : début protocole
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                    15/07 : TEC 1 : négatif
                                      29/07 : TEC 2 : négatif
                                      13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...