Il est sûr que les traitements sont éprouvants, s’injecter des hormones ce n’est pas anodin, donc oui, pense à toi, mets-toi en arrêt comme conseillé pour que ton corps soit au mieux de sa forme.
@Sarah : Merci à toi pour tes bonnes ondes ! Et merci encore pour tes récap’ !

@Scoumoune : Eh oui… Ici c’est comme ça. Bien sûr on comprend pourquoi, mais voilà quoi, du stress en plus.

Contente de lire que tu vas mieux. Je croise à fond les doigts pour que tu aies le maximum d’embryons !! Donne-nous bien des nouvelles demain !
Pour la fête des mères, j’ai juste dit à mon mari ce matin : « Si ça se trouve l’an prochain à cette date tu devras m’offrir un cadeau, parce qu’on est d’accord que tant qu’il n’est pas capable de faire de colliers de nouilles c’est à toi de me faire un cadeau ! »… En rigoler, c’est une façon chez moi de mieux vivre la journée…

@Loulounette : Merci à toi. Au travail je respecte bien les distances et en entretien/réunion j’ai un masque (après, pour le lavage des mains + gel, j’ai pas attendu le COVID pour être tarée

Courage pour le trajet demain matin !
@Millooo : Waaah tous ces examens. Plein de courage à toi !!
@Katou : Merciiii ! échographie obligatoire a dit la gyneco… Et j’ai bien posé la question… Même si elle m’a dit que tout serait fait pour que l’écho ait lieu, ça me stresse tout ça… D’ici à ce que ça retarde mes règles…

@Cjo : Merciiiii