FIV en JUIN ! ENFIN

Merrymary

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Clemetom

Super nouvelle :-)
Si tu vas au labo aujourd’hui attention le taux sera sûrement faible donc à re contrôler.

Je crois que je ne pourrais pas faire la prise de sang le 26 (enfin si mais ça va être compliqué dans le timing de la journée) je ferai donc peut être un test pipi en fin de semaine pour faire une prise de sang samedi si jamais par miracle il est positif.

Maintenant il faut que je regarde les tests existants ( pour rappel la daube qui m’avait été fourni par mon mari pour vérifier avant le traitement fiv n’avait pas fonctionné et j’en avais essayé trois ...
clearblue digital mais ça a l’air cher comme truc.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : mars 2020 démarrage protocole. annulée cause Covid-19
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant
Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

La c’était un test 25ui clearblue . J’ai refait avec une m**** d Amazon a 5 euros les 50 tests et ça marchait aussi .
Pour le coup, j’aime pas les précoces
Oui je re confirmerais avec la prise de sang le 26 dans tous les cas mais là c’est plutôt pour éviter de me faire des films .
Il n’y a aucune raison que cela ne marche pas
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Loulounette

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@clemettom génial!! En plus avec un test « normal » c’est super bon signe. Pour la prise de sang, à toi de voir, tu peux peut être rester au test pipi jusqu’au jour officiel? Tu verras la barre foncer.
                    C’est pas dans ta tête t’inquiète !!

@merrymary j’avais acheté sur Amazon les « First response - early detection » dans un packaging rose, marque très connue aux US apparemment. Ils ont super bien marché, la barre a foncé jusqu’au jour J. Pas donné mais beaucoup moins cher que les clear blue. A voir si tu arrives à avoir une livraison rapide.

@sibel reviens vite nous dire les résultats de ton écho!

Bonne semaine à toutes !
                    mllle 31 ans RAS
                    misteer 42 ans OATS sévère
                    Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
                    Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
                    Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
                    Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
                    TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
                    T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
                    T2 le 22 janvier treefle
                    DPA le 4 juin
                    Clemettom

Fivette d'argent

Bah je sors du labo 🙄😬
                    En fait , j ai du mal à y croire et je me dis que ce n’est pas possible ... donc au moins ça mettra fin à mes spéculations ...
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                      Loulounette

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

😂 je comprends !
                                      mllle 31 ans RAS
                                      misteer 42 ans OATS sévère
                                      Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
                                      Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
                                      Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
                                      Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
                                      TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
                                      T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
                                      T2 le 22 janvier treefle
                                      DPA le 4 juin
                                      Zou78

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Clemmetok, la matinée sera longue en attendant les résultats, si les tests sont positifs là pisé de sang aussi 🍀🍀🍀
                                      Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
                                      Lui 43 ans oats sévère
                                      Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
                                      Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
                                      Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
                                      Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
                                      Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
                                      T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
                                      T2 le 4/02
                                      Katou757

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Clemetton je croise les doigts pour que ca ne soit pas une fausse joie mais il n'y a pas de raison 🤞

Merrymary moi j'ai acheter des test 99 centimes a action et ils ont tous très bien fonctionné. J'avais aussi acheter des test carrefour pareil très bien fonctionné. Je pense que quand ca doit être positif peut importe le test.

mllle : RAS
                                      misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
                                      nuitamour : 11 ans d'amour love2
                                      Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
                                      02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
                                      06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
                                      09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
                                      11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
                                      17/09/2020 T1 tout vas bien natte
                                      24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
                                      05/02/2021 T3 pray pray
                                      Merrymary

Fivette de platine
                                      Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Katou757 a écrit : 19 oct. 2020 à 09:59 Clemetton je croise les doigts pour que ca ne soit pas une fausse joie mais il n'y a pas de raison 🤞

Merrymary moi j'ai acheter des test 99 centimes a action et ils ont tous très bien fonctionné. J'avais aussi acheter des test carrefour pareil très bien fonctionné. Je pense que quand ca doit être positif peut importe le test.

Non non moi même la barre test ne fonctionnait pas !
                                      Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
                                      Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
                                      2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
                                      Transfert en centre d’AMP
                                      2020 :
                                      Fiv 1 : mars 2020 démarrage protocole. annulée cause Covid-19
                                      Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
                                      TEC le 9/09 1J5 notpregnant
                                      TEC Le 13/10 1j6 notpregnant
                                      Clemettom

Fivette d'argent

Le taux est de 27
                                      Qu’en pensez vous ?
                                                        Tinie

Fivette de bronze
                                                        Enregistré le : 24 septembre 2020
                                                        Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Tinie »

Que tu es enceinte!!! Felicitations
                                                        Moi (37 ans): sténose cervicale
                                                        Lui (37 ans): OATS
                                                        Une fille de 8 ans ensemble / en essais bb2 depuis juin 2017
                                                        2 IAC (11/19 et 02/20): notpregnant
                                                        FIV 1 (04/20): arrêt COVID
                                                        FIV-ICSI 1 (10/20): pas de transfert (hyperstim) / 7 blastocystes minipingoo
                                                        En attente de TEC (12/2020)
                                                        cecilou

Fivette d'or
                                                        Enregistré le : 19 mai 2020
                                                        Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par cecilou »

C'est très bien !!!
                                                        C'est tôt donc c'est normal qu'il soit bas, on t'avait prévenue ^^
                                                        Recontrole dans 48h et tu verras qu'il aura doublé.
                                                        Comme je te le disais sur un autre post, mon premier taux était à 13
                                                        10/2018 testpositif :enceinte: naturelle mais fausse couche en 12/18
                                                        06/2019 début IAC : toutes notpregnant spermogrammes se dégradent
                                                        11/2019 FIV 1 TEC 1 testpositif mais fausse couche en 12/19
                                                        01/2020 FIV 1 TEC 2 testpositif mais grossesse extra utérine non détectée en 03/20 ... : hémorragie + ablation trompe gauche nervous
                                                        05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75
                                                        04/09/20 FIV 1 TEC 3 testpositif
                                                        09/11 : écho T1 OK multiheart
                                                        A priori c'est un :boy:
                                                        Prochaine écho le 03/12 et le 21/12
                                                        échographie T2 le 22/01/21
                                                        DPA le 01/06/21
                                                        Zou78

Fivette de diamant
                                                        Enregistré le : 22 avril 2020
                                                        Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Ton taux est normal car te es à j11
                                                        Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
                                                        Lui 43 ans oats sévère
                                                        Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
                                                        Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
                                                        Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
                                                        Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
                                                        Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
                                                        T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
                                                        T2 le 4/02