Coucou les filles !
Ça avance à grands pas pour tout le monde, c'est chouette !
@Chanty, Katou et Millooo : Waahhh ponction demain, mardi et mercredi c'est top !!

Je

pour que vous ayez le maximum d'embryons chacune !
@Millooo : Contente pour toi que tu puisses faire ce protocole avant la fermeture ! Tu dois être bien soulagée !
@Katou : Tu as bien raison pour les jours d'arrêt ! Le traitement est éprouvant et une ponction ce n'est pas si anodin, donc repose-toi bien et tu seras en pleine forme pour le transfert.
@Chanty : Vous avez raison de mettre toutes les chances de votre côté avec le transfert de 2J3.
@Cjo : Enfin!!!

Tu dois être tellement contente de pouvoir enfin commencer après tous ces rebondissements ! Allez y a plus qu'à maintenant !
@PetiSo et Helmax : Bienvenue !
@Loulounette : Génial pour le transfert mercredi !

Je ne peux pas répondre à ta question, désolée, mais appelle ton centre demain, tu psychoteras moins après.
@MellePMA : Bienvenue ! Seulement 5 jours avant ta prise de sang maintenant ! Je

pour un joli
De mon côté, j'ai eu mon rendez-vous tel vendredi matin, et au lieu de me booster, ça m'a un peu plombée… d'où une petite absence ici, parce que j'ai l'impression que tout le monde avance sauf moi…
A priori, mais a priori seulement, je devrais pouvoir reprendre. Le staff se réunissait vendredi après-midi pour définir qui peut ou non reprendre mais ma gynécologue m'a d'emblée dit qu'elle ne pourrait pas me prévenir vendredi car trop occupée...Elle devrait me rappeler cette semaine… Mouais.
Donc je dois attendre J1 et appeler pour le rendez-vous écho de contrôle, sauf que je sens bien mon J1 samedi prochain (pas de secrétariat le samedi), donc appel possible que lundi soit J3, et avec les restrictions de personnes en salle d'attente (max 2), j'ai peur qu'il n'y ait pas de place lundi… Ma gynécologue m'a dit que dans ce cas ce serait à son cab, sauf que lundi à partir de 13h je suis totalement bloquée au boulot…

Et pas possible de commencer les injections sans l'écho de contrôle…
Bref. J'ai demandé si je pouvais appeler dès vendredi pour caler un rendez-vous lundi matin en prévision et elle est ok.
Là-dessus la tonne de paperasse liée au COVID + test obligatoire pour nous 2 le jour du déclenchement et si positif : on arrête tout (pas le

dont on rêve ahaha).
Enfin voilà, désolée, mais ça m'a plombé le moral, c'est bête je sais...