FIV en JUIN ! ENFIN

EllaBlue

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par EllaBlue »

Anama a écrit : 25 sept. 2020 à 20:44 🤞🤞🤞 je croise les doigts pour toi Ellablue!
Merciiii :smack:
Moi : AMH à 0,95
Lui : asthénospermie importante

♢ novembre 2016 : début essais bébé
♢ novembre 2019 : début parcours PMA

♢ janvier 2020, FIV1 : 3J5
-TEF : pregnant mais grossesse biochimique raain
-pas de TEC : perte des 2 autres J5 à la décongélation raain raain

♢ septembre 2020, FIV2
: 3J5
-novembre 2020, TEC 1 : notpregnant raain
-décembre 2020, TEC 2 : notpregnant et perte d'1J5 à la décongélation raain

♢ janvier/février 2021
: bilan avant la FIV3 rule
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@elliz wow C’est génial ! Ton taux est top en plus, à combien de DPO es tu? Tu te contrôles quand ? Profite!

@sarah ok je comprends. Ca me fait vraiment peur la « qualité embryonnaire », au final j’ai l’impression que c’est ce qu’ils disent à tous les couples qui font des fausses couches, et qu’il y en a beaucoup :/ je me dis qu’avec mon conjoint un peu âgé et son sperme pas top (on a du carrement faire une IMSI) c’est peut être pas les meilleurs...

@ellablue ca me rappelle mon post ponction! Courage encore quelques jours à larver. Si vraiment c’est pas supportable vas aux urgences, il y a malheureusement des risques. Je croise les doigts pour un bon résultat à J2, tu auras déjà passé la barrière « fécondation » c’est bien!
Sinon on est parti dans la journée après l’annonce, en Espagne ils enterrent très rapidement après le décès.
Donc l’ambiance est pas à la joie (en plus le temps est horrible) mais c’est l’occasion de se revoir en famille, il faut voir le positif.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

@ellablue, plein de bonnes ondes pour ton résultat de ce jour. On croise très fort les doigts.
WoW courage courage pour tes tiraillements, tu fais bien de te reposer au maximum ce week-end.

@eliz2, c’est une super nouvelle avec un mega taux. Plein de bonnes ondes pour la prochaine prise de sang. 🍀🙏

@helmax, bon courage pour la garde de dimanche. Oh non j’espère que ça va le faire pour nous toutes 🤞🤞🤞 comme tu dis sinon ça sera vraiment la cata. Essayons d’être confiantes. Trop mimi le chat 🐱

@loulounette, ne te fais pas de souci. Ça va bien se passer. Tu as un taux tonique comme dirait mon gynécologue. 😉 Ça va le faire. Bon courage pour l’enterrement. 🙏

@zou78, je t’en prie pour l’info. Très bon taux de progestérone. Tes saignements étaient comment ? Rouge vif ou marron ? Je comprends ton inquiétude. Mais regarde Katou on avait eu et tout va bien maintenant. On croise les doigts pour lundi.🤞 tiens nous au courant.

@Merrymary, tu as bien fait de contacter ton centre, j’espère que tu auras un rendez-vous bientôt. Pour nous direction La Rochelle. Miam miam j’adore le fromage alors la raclette yummy 😋🤤

@lelik, repose toi et prends soin de toi c’est important avant de commencer un protocole de FIV.

Merci pour vos messages.

Très bon week-end à toutes et prenez soin de vous 😘
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Eliz super nouvelle!

Helmax, ahah même travail que moi! 😊
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
EllaBlue

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles !!

Loulounette : C'est gentil, merci ! :smack:
Plein de courage pour cette période pas simple. Comme tu le dis, garde le positif : le plaisir de revoir des personnes pas vues depuis longtemps.

Sarah : Merci, merci ! :smack:
Profite de votre week-end en amoureux !!

De mon côté, c'est juste natte natte natte dans ma tête !!
Appel ce matin, vers 9h30, je vous laisse imaginer le stress qui montait de plus en plus parce que j'attendais un appel vers 8h (heure que j'ai inventée toute seule m'a dit mon mari :lol: ) :
10 embryons J2 !!!! C'est dingue !

On est super contents parce que même s'il va y avoir de la perte, bien sûr, on se dit que, bon, ça laisse espérer plusieurs J5 (et accessoirement des J5 qui tiennent le coup après congélation). pray fingers pray

L'embryologiste a été très sympa au tel et m'a dit : "Comme on congèle tout, mardi je vais vous appeler mais plutôt en fin de matinée, parce que dans ces cas-là on appelle après la congélation pour vous donner le nombre de J5. Donc faut pas vous inquiéter, si j'appelle tard, c'est normal !"
Compris Madame, je ne vais pas harceler le standard de stress :-D

On est soulagés de cette nouvelle étape !
Je me remets à y croire à fond.
zeen jusqu'à mardi !

Belle journée les filles ! suun
On va y arriver à nos pregnant !!
Moi : AMH à 0,95
Lui : asthénospermie importante

♢ novembre 2016 : début essais bébé
♢ novembre 2019 : début parcours PMA

♢ janvier 2020, FIV1 : 3J5
-TEF : pregnant mais grossesse biochimique raain
-pas de TEC : perte des 2 autres J5 à la décongélation raain raain

♢ septembre 2020, FIV2
: 3J5
-novembre 2020, TEC 1 : notpregnant raain
-décembre 2020, TEC 2 : notpregnant et perte d'1J5 à la décongélation raain

♢ janvier/février 2021
: bilan avant la FIV3 rule
Zou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Ellablue, 10 embryons j2 c est un très bon depart
Félicitations
Eliz super taux
Loulounette, un décès permets aussi de rassembler les proches et cela permet de faire son deuil, courage
En ce qui me concerne plus de saignements, mais la ligne du test de grossesse est vraiment très très pâle, je crois même que je la devine
Bref, je n ai plus de test, pas envie d en acheter et je verrai lundi
J ai déjà pris rendez-vous mercredi avec le gyneco de la muette, j espère annuler ce rendez-vous
Bon week-end les filles et merci de votre soutien
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
Écho le 30/11 et 7 Janvier :boy
DPNI 👍
T2 le 4/02
DPA 14/06
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Waaaaaa super Ellablue!
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Coucou les filles ! Ça faisait longtemps que je n’étais pas venue ici mais je voulais vous dire que je pense fort à vous, et je croise les doigts pour que vos protocoles puissent se poursuivre sans encombre malgré les restrictions sanitaires. 🤞🤞🤞 pour encore plein de beaux positifs !

J’ai lu la mauvaise pour Sarah, je suis vraiment désolée, de tout cœur avec toi. Prends soin de toi ❤️

@loulounette félicitations 🎉 super taux, c’est génial, je suis contente pour toi.
@Eliz félicitations aussi et aux autres si j’en ai manqué (il y avait plusieurs pages à rattraper !)

De mon côté j’ai eu mon échographie du 4e mois hier, les jumeaux vont toujours bien, ils ont passé tous les tests, et nous aurons un garçon et une fille. :girl: :boy: On commence juste à réaliser et à se dire qu’après toute cette attente on va passer de 2 à 4. C’est fou. Voilà j’espère que ça ne vous fait pas de peine mais je vous donne des petites nouvelles car je suis sure que ça sera votre tour très vite. Gardez espoir et courage, ça vaut le coup ! Bisous 😘
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

félicitations Chanty

Eliz : géniallllll

Ellablue : Waouh quel résultat et en plus ils t'avertissent du moment de l'appel...

Sarah : quel courage...c'est bien cette remontée au niveau moral...tu as l'air fin prête pour un nouveau TEC en effet

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Coucou les filles,

Je suis moins presente mais j'essais de lire de temps en temps pas facile comme j'ai de lanfamille j'arrive souvent a lire que quelques pages par ci par la.

J'ai vue que Sarah ton embryon c'est evacué j'espère que les restes partiront sur ton prochain cycle et que tu pourras vite recommencer.

Chantu contente de lire que tes jujus vont bien un garçon une fille c'est le top du top.

Ellablue super resultat j'espère que vous aurez beaucoup de J5 mardi

Eliz super pour ton positif

Zou une barre légère peut être un début de positif mais effectivement celle la prise de sang de lundi pourra te le dire 🤞🤞

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@chanty c’est super ! Je pense souvent à toi qui était une des premières +++ du sujet !

@zou c’est déjà positif en test urinaire, tu es à combien de DPO? Car ma première barre était très très faible! On croise les doigts pour lundi.

@ellablue wow C’est top!! A ta 1ère fiv t’en avais eu combien ? Tu devrais en avoir 4 ou 5 ce serait vraiment top. J’espère que les symptômes diminuent petit à petit.

@katou contente que tout aille bien pour toi!

De mon côté tout se passe bien, les enterrements sont très différents en Espagne qu’en France.
Sinon, je commence depuis aujourd’hui à avoir des petites nausées 🤢 j’arrive pour l’instant à contrôler en mangeant un biscuit, j’espère que ça continuera mais je suis de base sujette aux vomissements alors bon...
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Helmax2016

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Chanty : voilà une belle nouvelle, ça avance bien ! Et un garçon et une fille, vous allez être comblés !

Loulounette : bon courage pour la route du retour et pour les nausées. J'ai lu que les nausées étaient le signe d'une bonne grossesse alors ça vaut ce que ça vaut mais ça rassure et permet de mieux l'accepter ! Tu n'as pas de date d'écho encore de prévue ?

Ellablue : waouh vous avez des embryons qualité premium, presque du 100% dès le départ, c'est prometteur ! C'est cool ! J'espère que ça va mieux aujourd'hui.

Eliz : super nouvelle avec un joli taux ! natte

Zou : on croise les doigts pour un beau taux lundi fingers. Il faut y croire !

Sarah : j'espère que votre week-end n'est pas trop pluvieux... J'ai vu que demain il y aura du soleil. Profitez bien !

Anama : excellent ! Ça va au boulot, tu arrives à gérer le planning ? Moi j'essaie de faire des pronostics sur mes cycles et bloquer des créneaux pour ne pas avoir à annuler trop de rendez-vous. Du coup mon assistante connaît en détails tous mes cycles :oops:

Merrymarry : c'est clair, les gens ne viennent pas pendant 3 ans, ont mal depuis 2 semaines et se décident à venir un dimanche pluvieux !

Moi j'attends toujours mon J1 pour faire l'écho de réserve ovarienne et voir si mon amh n'a pas trop baissé...

Bonne soirée à toutes
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une FIV 3 fingers