Coucou les filles !
Eliz : Pour demain,
Sarah : Comme le dit Merrymary, malheureusement, l’arrêt, il faut le demander.
Si tu sens que tu as besoin de repos, même juste pour souffler, t’aérer l’esprit, et pas uniquement parce que tu as des douleurs physiques, ne te censure pas !
Merrymary : Si je comprends bien, ça y est, c’est reparti !
Cjo : Je comprends ton désarroi, mais auraient-ils pris ce risque dans ton centre ??
Comme Merrymary, je ne tiendrais pas et appellerais direct…
Anama, Ilyesvio : Des retours de vos rendez-vous ?
Lelik : le 12 va arriver vite !
Loulounette : Je suis bien désolée pour ton chéri. Courage pour la voiture, fais bien des pauses.
Merci pour vos mots et les bonnes ondes, les filles : à chaque fois vous me portez chance !!
Résultat : 11 ovocytes ponctionnés !
On est contents (je sais, je sais, il suffit d’un, c’est la qualité qui compte, mais sur 11, punaise y aura bien un mini-nous qui voudra bien de nous comme parents…

).
J’ai fondu en larmes au bloc, juste avant d’être endormie... mais tout s’est bien passé, l’équipe en gynécologie est aussi adorable qu’au centre PMA. Le docteur qui a fait la ponction est celle qui m’avait fait le transfert en février, c’est bête, mais ça m’a rassurée…
En revanche, quand la sage femme de PMA est passée dans la chambre, elle m’a parlé de 2-3 mois d’attente avant le TEC ! What ?!
Ma gynécologue, que j’ai eue lundi au tel, m’a dit le contraire : elle m’a même dit de prendre rendez-vous avec elle sans attendre mes règles.
L’argument de la sage femme m’a paru bizarre : « Vos ovaires ont été très sollicités » Oui ben, si ça avait été un TEF, c’était pire…
Bref. J’ai rendez-vous au cabinet de ville de ma gynécologue le 08/10, elle me re-précisera tout ça.
En tout cas j'admire les filles qui vont au boulot juste après la ponction, perso, je me sens HS après l'anesthésie générale, même si elle est légère.
J'admire aussi les filles qui ont beaucoup beaucoup d'ovocytes ponctionnés : là j'avais mal, ça tirait, depuis vendredi dernier,
et en sortant du bloc, j'avais mal, donc je me dis qu'avec plus d'ovocytes, on doit douiller !
Je suis en repos aujourd'hui et demain (à ma demande...), et ça m'apaise.
Je ne pense pas être douillette, mais cette fois-ci j'ai décidé de m'écouter et de mettre toutes les chances de mon côté, en ménageant mon corps...
Belle journée les filles !