Coucou les filles !
Ça y est moi aussi je commence les injections depuis 2 jours. C'est ma première fiv donc je découvre...
J'avais peur que les injections fassent mal mais finalement, dans la peau du ventre, on ne sent pas du tout l'aiguille. Juste un peu mal comme un bleu dans l'heure qui suit.
Par contre, je trouve que les carpules du stylo injecteur Puregon ne sont pas pratiques car je suis à 250 UI par jour et avec des carpules de 300, 600 et 900, ça ne consomme pas tout. Et honnêtement, je n'ai pas envie d'additionner les fonds de cartouches en me piquant 3 fois au lieu d'une. Et de toutes façons je n'en ai pas assez. J'irai voir à la pharmacie pour en redemander. Vous aussi vous avez ce problème ?
Rendez-vous jeudi pour le premier monitoring. J'espère que je vais avoir plein de follicules

.
Sinon j'avoue que j'angoisse beaucoup pour la ponction qui se déroule sous anesthésie locale et Meopa.
Voilà mes interrogations de fivette novice !
Bon courage à toutes

Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
-
FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé)
- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre

Zéro
Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une
FIV 3