Coucou les filles,
Wow 6 pages à rattraper
@cjo9, bonne couvade

@Zou78, ah oui c’est sur que ça rassure de savoir où est-ce qu’on en est sur certaines constantes. Elle a quoi comme exemples de recommandations Rebecca ?
@Loulounette, wow ton taux est top

. Ah oui il faut vraiment faire attention avec ce Covido.
@Ellablue, ah top pour test covid négatif maintenant place à demain le grand jour de la ponction. Plein plein de bonnes ondes pour une belle récolte.

@Helmax 

ça va être anecdotique ce prélèvement. En tout cas c’est top, tu ne perds pas de cycle. Ça va arriver vite.
@Anama, top pour ton rendez-vous gynécologue, tu auras plus de visibilité sur la suite et ça c’est bien.
@clemettom, pour l’instant pas de raison que cela impact l’activité PMA même avec l’annonce de ce soir.
@Merrymary, c’est vraiment pas évident les traitements qu’on prend. J’espère sincèrement que ça ira mieux pour toi. Je ne pourrais pas te répondre sur le sujet d’oestradiol en fin de cycle, connaît po.
C’est vraiment chouette pour ton petit chiot, moins cool pour les réveils nocturnes.
Merci les filles pour vos messages. Pour répondre à vos questions:
Mon protocole de TEC était provames 3 fois par jour et 2 ovules le matin et 2 ovules le soir.
Quand j’ai fait ma première prise de sang de beta hcg j’ai également fait en parallèle celle de la progestérone, et elle s’est avérée à 8,5 (par la suite elle oscillait entre 7,5 à 11). Mon gynécologue a reçu les résultats pour lui c’était ok.
Nous avions eu rendez-vous avec un autre gynécologue pour deuxième avis, et pour elle oui la progestérone fait partie des paramètres à surveiller pour potentiellement prévoir une supplementation si besoin.
Mon conjoint est énervé sur le fait qu’au final, le gynécologue n’a pas mis toutes les chances de notre côté.
Elle a également vérifié l’utérus, ok mais il reste encore quelques débris.
Re contrôle vendredi avec mon gynécologue cette fois ci.
Physiquement ça va mieux mais Il va nous falloir plus de temps pour digérer tout ça. Aucun jour d’arrêt pour la fausse couche ni même par mon médecin généraliste. Vivement ce week-end.
Bonne soirée les filles