Au 1er TEC, je n'ai pas eu de prise de sang. Par contre cette fois-ci les doses hormonales ont été vérifiées.
Tu as rendez-vous pour une écho de contrôle de ton utérus, Sarah ?
Loulounette : Merciiiii.....on attend avec toi

C'est un labo sans rendez-vous. Il l'avait déjà fait en février nickel et rien réglé. Là dès qu'il est arrivé il s'est fait mal recevoir. On lui a dit qu'ils ne faisaient pas cet examen. Après avoir insisté et expliqué qu'il l'avait déjà fait ici, finalement c'était bon (après avoir parlé bien fort devant tout le monde de sperme,... Gênant...). Après 15 min d'attente, un mec vient et lui dit que s'il veut le faire, il faudra payer,... Bref, mon homme n'étant pas du genre à se laisser marcher dessus et comme il était pris de haut, il est parti !
TRÈS bonne nouvelle!!! Super!!!Loulounette a écrit : ↑22 sept. 2020 à 11:50 Je viens d’avoir les résultats : 2246 !!
(Alors que c’était à 235 vendredi donc il a plus que doublé!)
Je ne savais pas qu’on pratique telles méthodes lolHelmax2016 a écrit : ↑22 sept. 2020 à 13:26C'est un labo sans rendez-vous. Il l'avait déjà fait en février nickel et rien réglé. Là dès qu'il est arrivé il s'est fait mal recevoir. On lui a dit qu'ils ne faisaient pas cet examen. Après avoir insisté et expliqué qu'il l'avait déjà fait ici, finalement c'était bon (après avoir parlé bien fort devant tout le monde de sperme,... Gênant...). Après 15 min d'attente, un mec vient et lui dit que s'il veut le faire, il faudra payer,... Bref, mon homme n'étant pas du genre à se laisser marcher dessus et comme il était pris de haut, il est parti !
Du coup téléphone ce matin pour prendre rendez-vous au centre pma et là... pas de place avant le 3 novembre MAIS, autre solution, il peut le faire à domicile et l'amener sans rendez-vous. Ouf ! Du coup demain on descend sur Toulouse récupérer le petit pot et, comme on habite loin, on fera le prélèvement en forêt ou dans un champ ! On va rigoler !