FIV en JUIN ! ENFIN

cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Moi j'ai constaté que pour mes 3 premières FIV, c'était toujours la nidation qui foirait. J'ai donc demandé autre chose et j'ai eu duphaston.
Quand j'ai démarré le TEC, on m'a dit que Progynova +utrogestan était une meilleure combinaison. ....donc j'ai dit ok.
Mais je vais demander le changement pour le prochain TEC. Et toi aussi tu avais duphaston ?

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Loulounette a écrit : 29 août 2020 à 14:41 @cjo je comprends. Je vois déjà rien que pour moi que je ne suis pas dans le même état d'esprit après un négatif. Je me protège aussi, ça prendra le temps que ça prendra, si c'est pas celui là celui d'après, j'espère...

@merrymary mon transfert est normalement le 9 septembre mais j'ai une écho le 3 (jeudi prochain donc). J'espère sans mauvaise surprise.

@helmax c'est normal de craquer. profite de tes vacances pour te reposer. Le temps file c'est vrai, pour moi aussi plus d'un an et un seul transfert.

@Ilyesvo courage pour ton rendez-vous. "aplanir l'endomètre" c'est étrange ça ! :D

Sinon de mon côté on a contacté le centre pour déplacer nos embryons. En gros mon centre (la muette) ferme quelques mois pour travaux donc on doit emmener les embryons nous même dans l'autre centre où se déroulera le transfert. C'est une galere car il faut louer le bidon d'azote etc pour le transporter, le ramener... et en plus assez étrange de se dire qu'on transporte nos embryons dans la rue! Combien de couples peuvent dire ça :D

J'ai mis mon mec sur le coup, ça tombe mal pour lui (il bosse dans l'éducation nationale et avec la rentrée la semaine prochaine il sera bien occupé). Il a essayé de me dire que blabla ce serait mieux que je le fasse mais m* à la fin, je considère que j'ai assez bouleversé mon emploi du temps ces derniers mois pour ces rdvs à la con! Pour une fois qu'il y a une chose qu'il peut faire seul, il le fait.
Ça pourrait faire un top 10 dans netflix

Synopsis «  il bénéficie de 3h et d’un bidon d’azote
En pleine grève de métro pour transporter ses embryons :-D »

Sinon tu as raison nous on doit s’adapter en permanence ... plus possible de prendre des congés car on bouffe tout avec nos rendez-vous pma ...
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Oui pour le TEF j’avais duphaston mais là pour le TEC elle m’a mis utrogestan je crois bien que c’est la procédure classique pour les TEC!
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
Helmax2016

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Pas mal le coup des embryons à emporter !!

Bon, pour moi ça va mieux, j'essaie de ne pas penser à la suite pour l'instant. On part en vacances demain direction les Alpes puis la Méditerranée :drive:
Je vais m'éloigner un peu du forum pour faire un break mais je regarderai où vous en êtes de temps en temps.

Plein de bonnes ondes à Cjo, Loulounette, Anama, Ellablue, Merrymarry, Ilyesvo et j'en oublie peut-être... fingers treefle

On veut voir des testpositif en pagaille sur ce forum ! Allez on y croit !

Et merci encore pour vos petits mots qui font toujours du bien. On se sent moins seule :entraide:

goodnight
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une FIV 3 fingers
Anama

Fivette de platine

@Helmax tu as bien raison une bonne coupure va faire du bien! Bonnes vacances à toi 😊
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

TEF 1J5 pregnant puis 🌧

TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
Helmax2016

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Anama a écrit : 29 août 2020 à 22:26 @Helmax tu as bien raison une bonne coupure va faire du bien! Bonnes vacances à toi 😊
Merci oui on va en profiter 👍
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une FIV 3 fingers
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

helmax bonnes vacances, je crois que tu as prévu de nager, faire du snorkelling... profite bien!

@merrymary c’est clair, y’a une bonne base de film d’action!
Sinon pour les jours de congé si tu te sens prête à le dire à ton supérieur, la loi De 2015 t’autorise des absences pour les traitements.
Pour ma part je n’ai rien dit, je suis cadre avec une relative autonomie donc je fais les rendez-vous « en scred » mais c’est stressant quand même.

@anama oui c’est ca lol. J’ai dit à ma gyneco que je préférais passer direct à l’étape poussette plutôt que transporter mes embryons congelés mais bon. quelle est la date de ton transfert ? Tu as une échographie avant?

@cjo non les deux centres sont dans Paris, mais c’est quand même l’affaire d’une petite demie journée avec les papiers je pense. Ils ne nous ont pas proposé de faire le transfert :/ sinon c’est quoi la différence du Duphaston? J’ai toujours eu du Progestan (en cycle naturel, ou sur ce cycle substitué)
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ tout va bien :boy:
T3 le 9 avril treefle
DPA le 4 juin
Anama

Fivette de platine

Oui j’ai une écho lundi 😉 et ce n’est qu’à ce moment là qu’elle me dira la date du transfert! Dans tous les cas ça sera minimum 5 jours après comme c’est un J5. D’après mes petits calculs je table sur le mardi 8! Tu me suivras pas longtemps après!
Duphaston c’est des comprimés donc tu n’as pas tous les inconvénients liés aux ovules!
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

TEF 1J5 pregnant puis 🌧

TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

@Anama : on va toutes se suivre :-) Vivement que tu es la date officielle :-)

@Loulounette : la fameuse loi. Très bien cette loi. Pour qui n’aura pas dans tous les cas à reporter sur soi même son boulot!
Je crains à nouveau un transfert avec contractions donc la loi n’y suffira pas !

Helmax bonnes vacances :-)
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Anama

Fivette de platine

@Merrymary Oui c’est top ça bouge pour nous toutes en septembre 🤗
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

TEF 1J5 pregnant puis 🌧

TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@anama ha ouiiii on va se suivre de très très près !

@merrymary ok, j’espère que ça va quand même
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ tout va bien :boy:
T3 le 9 avril treefle
DPA le 4 juin
EllaBlue

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles ! salut

Loulounette : Oui, pour la décongélation, pas de chance... Et ça m'ajoute une crainte supplémentaire maintenant... minnce
J'aime bien ce généraliste : il est très pro mais aussi compréhensif.
Pour les embryons déménagés, en effet, c'est pas commun... et en même temps, je trouve ça touchant.
Là où je suis suivie, le centre PMA est dans un bâtiment différent de la maternité où se font les ponctions. Du coup, choix du biologiste qu'il nous a très clairement expliqué dès le 1er rendez-vous, ce sont les conjoints qui apportent les ovocytes ponctionnés au centre PMA, juste après l'opération (et donc ce sont les conjoints qui annoncent le nombre de ponctionnés à leur chérie). "Vous êtes déjà responsable de votre future descendance" qu'il a dit. Je trouve le symbole très beau (bon, mon mari a d'abord vu l'économie de moyens, maiiiiis après il était d'accord avec moi :lol: ).

Anama : Rien que l'idée d'une anesthésie locale me stresse alors... L'anesthésiste m'a même dit : "Avec la locale, si vous êtes stressée, vous allez nous faire un bond dès la pose du speculum ! La ponction sera forcément plus compliquée". Bref, malgré les désagréments de la générale, je reste sur ce choix.
Je fingers pour ton écho de demain !!

Cjo : C'est normal de vouloir aussi se protéger... Et alors ce week-end de 3 jours, c'était chouette ?! T'as vu, j'avais raison, plus que 4 jours ! :lol:

Merrymary : Aah c'est chouette que tu aies pu trouver une solution, même un peu bancale, mais au moins tu ne perds pas ce cycle. crossfingers
Bonne rentrée à ton fils !

Helmax : Aaah mais craquer c'est non seulement normal mais c'est un signe de santé mentale ! On ne le dira jamais assez, ce qu'on vit est éprouvant. C'est génial que ton mari t'ait entendue. Moi je dis faut pas hésiter à le réveiller ! J'imagine mal qu'il te le reproche s'il te voit en larmes...
Il n'y a que nos chéris qui puissent nous donner le câlin dont on a besoin à ce moment-là !
J'avoue que repasser par la case ponction, on s'en passerait, mais quand je vois toutes les filles pour qui ça a fini par marcher, j'y crois pour nous ! :smack:
Profite biiiiiiiiiien de tes vacances ! ! suun

Ilyesvio : Bon courage pour l'opération !
Dis comme ça, ça a un petit côté papier peint. C'est mignon.
Je plaisante un peu et j'espère ne pas te choquer... bbras
Bonne rentrée à ton fils !

J'ai réfléchi à pas mal de choses ces derniers temps, notamment au boulot qui me bouffe au point de m'en coller des colites : ma priorité c'est ma vie perso, mon couple, donc je vais lever le pied côté taf et même demander à être arrêtée dès la veille de la ponction (la dernière fois, après une période bien dense, j'avais quitté le taf à 21h la veille de la ponction minnce tu m'étonnes que mon corps m'ait dit zut après...), jusqu'à quelques jours après le transfert.
Je demanderai à ma gynécologue ou mon généraliste si elle ne veut pas.
De toute façon, la fois dernière, de fait, j'avais dû être arrêtée à cause de ma légère hyperstim alors autant prendre les devants et y aller reposée.
Merci ma psy ! crossfingers Elle m'a dit de fixer mes priorités. C'est fait. :-D

Bonne fin de dimanche ! :smack:
Moi : AMH à 0,95
Lui : asthénospermie importante

♢ novembre 2016 : début essais bébé
♢ novembre 2019 : début parcours PMA

♢ janvier 2020, FIV1 : 3J5
-TEF : pregnant mais grossesse biochimique raain
-pas de TEC : perte des 2 autres J5 à la décongélation raain raain

♢ septembre 2020, FIV2
: 3J5
-novembre 2020, TEC 1 : notpregnant raain
-décembre 2020, TEC 2 : notpregnant et perte d'1J5 à la décongélation raain