FIV en JUIN ! ENFIN

EllaBlue

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par EllaBlue »

Merrymary : Mince !! Même si c'est ton enfant, il ne l'accepte pas dans ton centre ?? Ce matin même j'ai vu une femme avec son enfant dans la salle d'attente de mon centre PMA : il devait être un peu plus grand que le tien (genre 7-8 ans), et attendait tout seul pendant qu'elle passait en consultation.
J'espère que tu trouveras une solution. fingers fingers

Cjo : J'ai un protocole long... (14 jours de blocage, 10-13 de stimulation puis déclenchement) :? Mais qui avait bien fonctionné la dernière fois (5J5 obtenus dont 3 considérés comme de bonne qualité), d'où le choix de ma gynécologue de recommencer sans rien changer.
Tu vas voir, tu vas tellement t'amuser ce week-end que les 3 jours vont passer vite et la prise de sang va arriver encore plus vite, limite tu seras surprise que ce soit déjà la date ! :-D :lol:

Anama : Yep ! On avance ! Première piqûre ce soir. Hummmm ça ne m'avait pas manqué.... :lol:

Alors, juste pour vous dire :
-la secrétaire du centre PMA, après avoir fait mon entrée, me dit : "C'est à tel endroit blabla, comme d'habitude !"
Alors, ce "comme d'habitude", m'a foutu un petit coup de bambou... et m'a rappelé qu'en octobre, ça fera 1 an que j'aurai eu mon premier rendez-vous gynécologue avant l'entrée en PMA... pleurrs
-l'anesthésiste me dit "Nan mé pour l'anesthésie locale, faut être open, hein !"... Donc définitivement je suis de la team "pas open" :lol: :lol: en choisissant l'anesthésie générale ! :lol:
-après la PMA, je suis allée voir mon généraliste, à qui je dis que j'ai eu une échographie endo-pelvienne le matin même,
et qui me sort texto : "Ah oui, c'est désagréable hein ?! Dites-vous que nous les hommes, la sonde, on se la prend dans le cul pour les échographies de la prostate !" :lol: :lol: :lol: Nan mé what ?! :lol: Il a son franc-parler mais là j'ai juste éclaté de rire en disant que je ne commenterai pas ! :lol:
Et sinon, le truc de "Je me sens gonflée de partout, le ventre dur, les kg en trop..." ben en fait je fais une crise de colite !
Mon intestin est tout inflammé d'où mon ballon de basket en guise de bidou... rien à voir avec des kg en trop... "C'est le stress ma ptite dame !" :?
J'ai donc une médication pour ça : ce soir avec ma piqûre et mes cachetons, on aurait dit une vraie toxico... :lol:

Le truc bien, même si je le savais, c'est qu'il m'a dit : "Déjà en temps normal, les hormones, ça peut chambouler, l'humeur, la physiologie etc... Alors avec "tout ce qu'on vous envoie en PMA" , c'est normal de faire de la rétention d'eau, de pas être bien psychologiquement ou de grossir ! Dites-vous bien que ça n'a rien à voir avec vous ! "
Ben, c'est bête, mais ça m'a fait du bien de l'entendre. ;-)
Moi : AMH à 0,95
Lui : asthénospermie importante

♢ novembre 2016 : début essais bébé
♢ novembre 2019 : début parcours PMA

♢ janvier 2020, FIV1 : 3J5
-TEF : pregnant mais grossesse biochimique raain
-pas de TEC : perte des 2 autres J5 à la décongélation raain raain

♢ septembre 2020, FIV2
: 3J5
-novembre 2020, TEC 1 : notpregnant raain
-décembre 2020, TEC 2 : notpregnant et perte d'1J5 à la décongélation raain

♢ janvier/février 2021
: bilan avant la FIV3 rule
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@ellablue force à toi pour ce nouveau protocole !
Tu avais vraiment eu un coup de malchance pour la décongélation, on te souhaite le même beau nombre d’embryons!
C’est bien d’avoir un bon médecin traitant... et de s’entendre dire par un professionnel que oui, c’est dur ce qu’on vit !

@merrymary décidément tes emplois du temps sont fous...

@cjo ca va? Tu restes cool?
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ tout va bien :boy:
T3 le 9 avril treefle
DPA le 4 juin
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Ahah un sacré médecin que tu as là! Mais ça fait du bien d’entendre des choses sur le ton de l’humour dans ce milieu je trouve! En tout cas il a l’air compréhensif! 😉
Sinon concernant l’anesthésie locale... Euuuuh bah chacun son ressenti! Personnellement je me verrais pas la faire autrement qu’en anesthésie générale!
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Ellablue : top le médecin que tu as vu

Loulounette, je dois l'avouer, je me prépare à un négatif. ..au vu de mon parcours c'est une réaction de protection pour mon psychologique.
Après je sais que je pourrais enchaîner direct avec un nouveau TEC, donc 15 jours après la prise de sang, je pense. Donc moralement, ça va.

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour à toutes,

Début de journée avec un bouton au milieu du visage ! Merci dame Gonal car je n’en jamais.

Nous avons trouvé une solution bancale mais une solution.

J’ai le premier rendez-vous d’écho lundi matin, sans le petit (genre je vais dormir la bas) merci au cabinet qui me fait passer hyper tôt.
Puis j’attends la gyneco pour les consignes. Si ça tarde trop on me ramène le petit et nous attendrons dans une salle à part. Puis il viendra en consultation avec moi.

Ça c’était le problème numéro 1. Après il faudra gérer le suivant c’est mort pour un transfert pendant mes quelques jours de repos. Ça sera genre le jour de ma reprise de boulot !

Hier après midi, j’ai fait un truc que je ne fais jamais du shopping pour moi. Je me suis achetée une blouse trop belle. Qui vient rejoindre la robe d’automne déjà achetée et maintenant je cherche des bottes marrons. Et j’ai dévalisé les magasins pour le petit. sachant que la veille nous avions fait une session tous les deux rien que pour lui en ville.

Puis j’ai fait ma piqûre avec ma dose plus importante !

Quoi de neuf de votre côté ?

Ellablue : je l’aime bien ton médecin. J’en ai que des comme ça moi :-)
C’est clair qu’en pma avec les cycles morts et e covid le temps passe vite.

Loulounette : c’est quoi la date de ton transfert déjà ?

Cjo : j’ai un mécanisme de protection aussi assez important et je me dis que ça ne peut pas être positif mais bon on y croit quand même.
J’espère de tout cœur que tu l’auras ce + qui tiendra jusqu’au bout.

Bonne journée à toutes.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Helmax2016

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Coucou les filles,

Cjo : je croise bien les doigts pour toi, tu le mérites tellement après ce long parcours.

Merrymarry : ma pauvre, ça a l'air vraiment galère de gérer votre vie professionnelle à côté de tout ça. Je te souhaite une écho au top pour lundi.

Loulounette et Anama : ça approche pour le transfert 🤞🤞

Ellablue : bon courage pour la reprise des piqûres. C'est vraiment pas marrant de tout recommencer. Tu as de la chance qu'on te propose l'anesthésie générale car dans mon centre c'est que du local, même si j'avoue que ça c'était plutôt bien passé. Moi aussi ça fera un an en octobre qu'on a commencé les premiers rendez-vous. Et au final, on a eu que 2 transferts ratés.

Sinon moi moralement je remonte un peu la pente. Jeudi dans la nuit j'ai pété un plomb et pleuré toutes les larmes de mon corps, je me suis mise dans le garage pour ne pas réveiller mon mari. Heureusement, il m'a quand même entendue et est venu me réconforter car c'était un peu glauque lol ! Je crois qu'il fallait que ça sorte et puis mine de rien, toutes ces hormones, ça ne doit pas aider.
J'ai encore un peu de mal à digérer le fait de refaire des examens et perdre des cycles pour ça mais bon, c'est comme ça.
Place aux vacances, on va décompresser un peu.
Sinon toujours pas de règles en vue. C'est la première fois que ça me fait ça.
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une FIV 3 fingers
Ilyesvio

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Ilyesvio »

Bonjour a toutes

Cjo. Bon courage et on croise les fingers

ellablue. Bonne reprise de protocole

helmax. C'est normal de craquer et il faut car en gardant tout a l'intérieur ce n'est pas bon.

Pour ma part après mon rendez-vous d'hier je dois me faire opérer le 11 septembre pour hysteroscopie et applanir l'endomètre puis reprise protocole Fiv2 fin septembre si tout va bien.

Courage a toutes
mllle moi 34 ans trompe droite bouchée et maman d’un p’tit mec d’une 1er union en 2014
misteer lui 35 ans OATS sévère
Début PMA octobre 2018
Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
Fiv 1 bis mars
Prise de sang le 25/04 testpositif 48 Ui
16/6 le cœur 💔 minnce
TEC 1 le 05/09/19 notpregnant
TEC 2 le 27/06/20 notpregnant
Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
FIV 2 fin sept 2020 fingers
Anama

Fivette de platine

@Helmax c’est normal de craquer et ça fait du bien, ça vide! 😉
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

TEF 1J5 pregnant puis 🌧

TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@cjo je comprends. Je vois déjà rien que pour moi que je ne suis pas dans le même état d'esprit après un négatif. Je me protège aussi, ça prendra le temps que ça prendra, si c'est pas celui là celui d'après, j'espère...

@merrymary mon transfert est normalement le 9 septembre mais j'ai une écho le 3 (jeudi prochain donc). J'espère sans mauvaise surprise.

@helmax c'est normal de craquer. profite de tes vacances pour te reposer. Le temps file c'est vrai, pour moi aussi plus d'un an et un seul transfert.

@Ilyesvo courage pour ton rendez-vous. "aplanir l'endomètre" c'est étrange ça ! :D

Sinon de mon côté on a contacté le centre pour déplacer nos embryons. En gros mon centre (la muette) ferme quelques mois pour travaux donc on doit emmener les embryons nous même dans l'autre centre où se déroulera le transfert. C'est une galere car il faut louer le bidon d'azote etc pour le transporter, le ramener... et en plus assez étrange de se dire qu'on transporte nos embryons dans la rue! Combien de couples peuvent dire ça :D

J'ai mis mon mec sur le coup, ça tombe mal pour lui (il bosse dans l'éducation nationale et avec la rentrée la semaine prochaine il sera bien occupé). Il a essayé de me dire que blabla ce serait mieux que je le fasse mais m* à la fin, je considère que j'ai assez bouleversé mon emploi du temps ces derniers mois pour ces rdvs à la con! Pour une fois qu'il y a une chose qu'il peut faire seul, il le fait.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ tout va bien :boy:
T3 le 9 avril treefle
DPA le 4 juin
Anama

Fivette de platine

@Loulounette ahah j’avoue tellement bizarre! C’est un peu comme si tu promenais pour la première fois tes bébés quoi 😂
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

TEF 1J5 pregnant puis 🌧

TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Anama a écrit : 29 août 2020 à 16:37 @Loulounette ahah j’avoue tellement bizarre! C’est un peu comme si tu promenais pour la première fois tes bébés quoi 😂
J'imagine la scène :lol:

Loulounette, ils pourraient transférer eux même quitte à vous demander un forfait. L'autre centre est loin ?
D'ailleurs si c'est négatif, je vais demander à reprendre le duphaston au lieu de l'utrogestan...je me prépare psychologiquement...

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
Anama

Fivette de platine

@Cjo ça te convient pas l’utrogestan? D’ailleurs pourquoi on a ça et pas le duphaston comme pour un TEF? 🤔
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

TEF 1J5 pregnant puis 🌧

TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀