FIV en JUIN ! ENFIN

Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Rien à voir mais celles qui sont loin de leur centre ont elles une prise en charge des km par la sécu ?
J’avais eu un accord pour la prise en charge des transports pour 10trajets mais l’autre jour , le médecin m’a dit que la SS ne prenait plus en charge
J’aimerai bien vos retours car c’est vrai que cela chiffre vite
Nous avons 4h de route aller retour et 20€ de pzagz à chaque trajet
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Katou757

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Clemettom a écrit : 15 août 2020 à 17:32 Pfffff bah décidément katou ce début de grossesse n’est pas de tout repos et me rappelle beaucoup la grossesse de mon Loulou ! Saignement rouge jusqu’à la fin de T1 ! J’étais presque aux urgences tous les 10j
                    Je suis contente qu’il se porte bien
                    Courage à toi pour ces moments stressants
                    Oui je crois que ça va faire ça pour moi aussi un abonnement aux echos et aux urgences 😵

Pour ta question je suis a côté de mon centre donc je ne pourrais pas te dire pour le remboursement désolé

mllle : RAS
                    misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
                    nuitamour : 11 ans d'amour love2
                    Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
                    02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
                    06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
                    09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
                    11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
                    17/09/2020 T1 tout vas bien natte
                    24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
                    05/02/2021 T3 pray pray
                    Helmax2016

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Personne ne nous en a jamais parlé. Je pense qu'on n'a droit à rien. Est-ce le fait que c'est une clinique ? Peut-être qu'en hôpital il y a une différence. Je ne sais pas. Mais c'est sûr que l'aller-retour bouffe presque un demi-plein d'essence.
                    Essais bébé depuis février 2018
                    Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
                    Lui 37 ans : tout est ok
                    - FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
                    - TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
                    Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une FIV 3 fingers
                    Clemettom

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Sur le site de la sécu, c’est bien marqué qu’ils peuvent méprendre en charge s’il y a plus de 4 aller retours
                    Et c’était la mère d’une copine qui travaillait à la sécu qui m avait dit de le faire .. malheureusement elle est a le retraite maintenant . Mon médecin traitant m’avait fait le papier sans problème et j’ai bien été remboursée et très bien en plus ...
                    c’est en clinique mais apparemment ça ne change rien
                      06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
                        03/2016 : naissance de Luca pray
                          10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                              03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                                Fin mai 2020 : début protocole
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                    15/07 : TEC 1 : négatif
                                      29/07 : TEC 2 : négatif
                                      13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                                      cjo9

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : Belgique
                                      Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Anama : natte natte natte ça y est, bienvenue dans le club des TEC imminent natte natte natte

Sibel : Ah oui Marche-en Famène, je comprends mieux... Moi je suis à Mons et je vais Gand mais c'est l'autoroute... ;-)

Katou : je ne vais pas réécrire ce que j'ai dit dans l'autre post... de tout coeur avec toi
                                      Image

mllle 41 ans
                                      misteer 50 ans
                                      Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
                                      Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
                                      Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
                                      Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
                                      Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
                                      Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
                                      Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
                                      Fiv5/TEC3 : ...
                                      Merrymary

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Clemettom a écrit : 15 août 2020 à 17:32 Pfffff bah décidément katou ce début de grossesse n’est pas de tout repos et me rappelle beaucoup la grossesse de mon Loulou ! Saignement rouge jusqu’à la fin de T1 ! J’étais presque aux urgences tous les 10j
                                      Je suis contente qu’il se porte bien
                                      Courage à toi pour ces moments stressants
                                      Idem saignement tout le t1 ou presque

Prise de sang à j15 puis urgence à quasiment tous les 3 jours le premier mois.

Katou : tu t’en fiches d’aller aux urgences ... quant on est enceinte c’est important.

Passer le t1 j’ai été en Map avec col très raccourci et je n’avais même plus à me présenter à l’accueil ...
                                      Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
                                      Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
                                      2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
                                      Transfert en centre d’AMP
                                      2020 :
                                      Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
                                      Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
                                      TEC le 9/09 1J5 notpregnant
                                      TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
                                      3J5 - 2J6
                                      TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
                                      Écho le 18/01 fingers fingers pray
                                      Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
                                      Merrymary

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

J’ai tout loupé mais je n’arrive plus à tout mener de front.

Helmax et anama : bon psychotage.

Sibel : je comprends ton mari et son envie de faire une pause et de ne plus avoir tout cela à gérer.

On travail énormément (nuit et jour) prévoir une iac c’était déjà folklo et le médecin adaptait la dose de gonal et le jour d’ovitrelle.
                                      Le labo prenait exceptionnellement mon mari avant l’ouverture ou en premier ou à midi alors qu’après 9h30 rien ne se passe.
                                      Nous n’avons jamais pu aller à deux pour récupérer l’échantillon.
                                      J’ai fait les inséminations seules sauf une ...

Mais ton mari ne doit pas oublier que la personne qui subit le plus c’est toi. C’est toi que te pique, qui grossit, qui a mal au crâne.
                                      J’espère qu’il va vite aller mieux.
                                      Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
                                      Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
                                      2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
                                      Transfert en centre d’AMP
                                      2020 :
                                      Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
                                      Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
                                      TEC le 9/09 1J5 notpregnant
                                      TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
                                      3J5 - 2J6
                                      TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
                                      Écho le 18/01 fingers fingers pray
                                      Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
                                      Sarah750

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

@Sibel, c’est sur que la PMA demande une organisation et parfois être disponible au dernier moment, ce n'est pas évident mais c’est pour avoir un beau bébé… force à vous deux pour recommencer le protocole.

@cjo9, plein de bonnes ondes pour ton rendez-vous de demain 😊 fingers

@chanty, très bonne nouvelle, ça passe quand même vite, déjà 12SA…. Très belle couvade. Ah l’acupuncture c’est vraiment top. Tiens nous au courant pour l’écho de T1 😉

@Anama, c’est extra pour ton J1, tu repars sur ton protocole de TEC. Tiens nous au courant.

@Katou757, tu n’es pas du tout une cas sos, mais tu fais bien d’aller aux urgences si tu saignes et que c’est différent à chaque fois. En tout cas la bonne nouvelle est que ton petit va bien, j’espère que cela t’a un peu rassuré.

@Clemettom, je ne pourrais pas te répondre, je ne suis pas loin de mon centre.

De mon côté, prise de sang faite pray fingers pray

Belle journée et belle semaine à toutes :smack:
                                      💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
                                      💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
                                      Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
                                      FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
                                      TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
                                      TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
                                      12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
                                      Katou757

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Sarah je croise les doigts pour un beau taux 🤞🍀

mllle : RAS
                                      misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
                                      nuitamour : 11 ans d'amour love2
                                      Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
                                      02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
                                      06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
                                      09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
                                      11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
                                      17/09/2020 T1 tout vas bien natte
                                      24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
                                      05/02/2021 T3 pray pray
                                      Maya6

Fivette d'argent
                                      Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Allez les filles, une nouvelle semaine commence. Je croise les doigts pour les bonnes nouvelles ici !

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
                                      TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
                                      T1 crossfingers :boy:
                                      T2 crossfingers tout va bien
                                      T3 crossfingers tout va bien

cjo9

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : Belgique
                                      Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Merci Sarah :smack: On attend patiemment des nouvelles de ta prise de sang ;-)

Anama : Alors tu as téléphoné pour avoir une date d'écho ?

mllle 41 ans
                                      misteer 50 ans
                                      Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
                                      Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
                                      Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
                                      Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
                                      Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
                                      Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
                                      Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
                                      Fiv5/TEC3 : ...
                                      Anama

Fivette de platine
                                      Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Non je suis en vacances et ça ne captait pas ce matin donc je vais appeler cet aprèm 😊 Je vous tiens au courant!
                                      💗 29 ans RAS
                                      💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
                                      FIV ICSI 1bis: 2J5
                                      TEF 1J5 pregnant puis 🌧
                                      TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
                                      TEF 1J5 pregnant
                                      Écho T1 28/01 🍀