Oui même si ça a été difficile, je suis contente qu'il ait survécu et même gagné un jour. J'ai encore des douleurs mais malheureusement j'ai des sortes de névralgies depuis 4 ans qui sont souvent déclenchées par un mal de dos qui irradient ensuite dans le bas ventre avec des points douloureux dans le périnée, c'est assez difficile à décrire. Avec le temps c'est moins fréquent mais si on me "bricole" un peu trop dans cette zone là, ça me redéclenche ces douleurs. Mais je suis plus zen, je sais que ça passera d'ici quelques jours et que ce n'est pas forcément lié à de vraies douleurs gynécologue.Sibel a écrit : ↑15 août 2020 à 09:09 Helmax je suis désolée pour ce moment difficile que tu as eu pour le transfert, on veut toujours que ca se passe bien ce moment là...
Mais bon maintenant il est au chaud, Sois positive pour que ce petit s’accroche
Tu as encore des douleurs?
Katou on a plus de congelé, j’en avais que un...
En fait c’est très compliqué pour nous de tout recommencer car on habite super loin de l’hopital et c’est très compliqué de prendre des congés pour tous les 2...
Je pense que ca le freine...
C'est vrai que c'est compliqué quand on habite loin. Nous aussi, à chaque fois il faut faire 1h30 de route pour y aller. Donc dès qu'il y a un rendez-vous, ça plombe la demi-journée entière. Vous n'avez pas la possibilité de faire au moins les échographies et prises de sang dans une clinique plus proche ? On nous l'avait proposé mais j'avoue que je n'avais pas trop confiance dans la transmission des infos et peur que les gynécos moins habitués ratent quelque chose donc je fais la route mais bon, je comprends que ce soit difficile à organiser selon le travail que vous faites.
Je suis sûre que vous allez retrouver la force de recommencer et réussir ce beau bébé