FIV en JUIN ! ENFIN
- Sibel
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHU belgique
Moi j’ai l’impression que je suis dans un vide sans traitement, sans piqûres, sans embryon :(

Essai bébé depuis 1 an.
1ère FIV en juin, transfert d’un J2

Tec juillet

2 ème FIV en septembre

1ère échographie le 19/10 petit coeur

2 ème échographie le 30/10

- Loulounette
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
@sibel ca va merci 
J’ai toujours un peu envie de defoncer tout le monde mais apparemment c’est normal avec le Decapeptyl.
Pour le Vivelledot je comprends que ca prépare l’endomètre en vue du TEC mais je t’avoue que je n’ai pas tout compris :/
Tu vas être plus sereine des que tu auras les prochaines étapes, même si finalement tu veux faire une petite pause
J’ai toujours un peu envie de defoncer tout le monde mais apparemment c’est normal avec le Decapeptyl.
Pour le Vivelledot je comprends que ca prépare l’endomètre en vue du TEC mais je t’avoue que je n’ai pas tout compris :/
Tu vas être plus sereine des que tu auras les prochaines étapes, même si finalement tu veux faire une petite pause

Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..

Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6

Juin 2020 - TEC 1

Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :

T1 le 13 novembre : tout va bien

T2 le 22 janvier

DPA le 4 juin
- cjo9
- Centre étranger : UZ Gent
Bonjour Loulounette, c'est un Tec sur cycle artificiel. Ça veut dire progynova le 1er jour des règles, jusque j10 et puis écho. Si tout ok, alors début utrogestan en vue du transfert J5 ...

Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019
Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) -

Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) -

Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 -

Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang

Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) -

Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5

Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5

Fiv5/TEC3 : ...
- Sibel
Ah ok, je sais même pas si finalement je veux une pause, je m’ennuie sans piqûres sans rien hahaLoulounette a écrit : ↑04 août 2020 à 15:55 @sibel ca va merci

Essai bébé depuis 1 an.

Tec juillet

2 ème FIV en septembre

- Loulounette
Je te comprends :D
C’est toujours fou car quand on a un échec on est au fond du trou mais finalement l’instinct humain fait qu’on continue d’avancer...
C’est toujours fou car quand on a un échec on est au fond du trou mais finalement l’instinct humain fait qu’on continue d’avancer...

Juin 2020 - TEC 1

Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl

T2 le 22 janvier

DPA le 4 juin
- Anama
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
@Sibel j’avoue que j’étais toute perdue aussi en cette période de Fin juillet/début août où je n’avais rien a prendre comme comprimés et pas d’injections a faire mais ça fait du bien au corps et aussi au mental ça permet de lâcher prise (un peu
)
@Loulounette moi comme Cjo sauf que j’ai provames pendant 15J puis prise de sang et échographie puis utrogestan pendant minimum 5 jours si l’écho et la prise de sang sont ok donc un cycle légèrement plus long avant le transfert (d’un J5 aussi)
@Loulounette moi comme Cjo sauf que j’ai provames pendant 15J puis prise de sang et échographie puis utrogestan pendant minimum 5 jours si l’écho et la prise de sang sont ok donc un cycle légèrement plus long avant le transfert (d’un J5 aussi)
FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5

TEC 1J5 septembre

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5

Écho T1 28/01
- Helmax2016
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
J'ai des patchs de Vivelledot. C'est des oestrogènes. Apparemment ça peut s'utiliser comme contraceptif. Ça favorise l'épaississement de l'endomètre. En tous cas ça ne me fait rien à part que la colle des patchs est galère à nettoyer. J'ai la peau toute rouge de frotter les restants de colle. Mais là j'ai trouvé des lingettes post-épilation à la cire, c'est un peu gras et ça marche bien sans s'arracher la peau !
C'est quand même beaucoup moins contraignant un TEC. Pas de piqûres, pas de ponction, moins de rendez-vous. Presque des vacances

Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé)
- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre
Zéro

Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une FIV 3
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020

- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé)

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre

Zéro

Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une FIV 3

- Sibel
Oui au moral ca fait du bien...
C’est mort en fait le mois d’aout pour chacun d’entres nous, y a rien qui se passe...
Vite qu’on soit en septembre qui ai de nouveau des prises de sang pour des résultats, des tec,...
C’est mort en fait le mois d’aout pour chacun d’entres nous, y a rien qui se passe...
Vite qu’on soit en septembre qui ai de nouveau des prises de sang pour des résultats, des tec,...

Essai bébé depuis 1 an.

Tec juillet

2 ème FIV en septembre

- Loulounette
@helmax merci pour le tuyau, c’est une bonne idée les lingettes spécial cire!
Du coup quand est ton transfert?
C’est vrai qu’en cycle substitué beaucoup moins de rendez-vous et d’incertitudes, mi juillet ma médecin était là genre « le 9 septembre le transfert ca vous ca? » euh oui oui
Moi ca me stresse un peu car j’ai fait - sur les instructions de ma médecin - mon injection de Decapeptyl un mois après la dernière (au lieu de trois semaines comme recommandé). Du coup ces derniers jours j’avais l’impression que ca « travaillait » dans les ovaires alors même que ca devrait pas :/
@anama @cjo même sur des protocoles différents on va se suivre de pas loin!
@sibel oui vivement les rebondissements (positifs
) qu’amenera la rentrée!
Du coup quand est ton transfert?
C’est vrai qu’en cycle substitué beaucoup moins de rendez-vous et d’incertitudes, mi juillet ma médecin était là genre « le 9 septembre le transfert ca vous ca? » euh oui oui
Moi ca me stresse un peu car j’ai fait - sur les instructions de ma médecin - mon injection de Decapeptyl un mois après la dernière (au lieu de trois semaines comme recommandé). Du coup ces derniers jours j’avais l’impression que ca « travaillait » dans les ovaires alors même que ca devrait pas :/
@anama @cjo même sur des protocoles différents on va se suivre de pas loin!
@sibel oui vivement les rebondissements (positifs

Juin 2020 - TEC 1

T2 le 22 janvier

DPA le 4 juin
- Anama
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
@Loulounette oui moi le transfert serait théoriquement aux alentours du 3 septembre 
FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5

TEC 1J5 septembre

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5

Écho T1 28/01
- cjo9
- Centre étranger : UZ Gent
Loulounette et Anama, si j'ai bien le débarquement cette semaine, ce sera dans une vingtaine de jours mon transfert...donc fin août

Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019
Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) -

Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) -

Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 -

Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang

Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) -

Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5

Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5

Fiv5/TEC3 : ...