Je suis allée consulter le forum avec dons d ovocytes et les résultats avec DO sont excellents.
Enfin juin dans 2 jours, des ponctions, des transferts d' embryon et des résultats

Vivement juin et profitons du soleil
Coucou cjo9,cjo9 a écrit : ↑30 mai 2020 à 10:33Bonjour Sarah,Sarah750 a écrit : ↑27 mai 2020 à 18:04
Coucou cjo9,
Je prendrais Menopur pour ce protocole, je pense que je ferais appel à une infirmière/infirmier.
Top pour decapetyl et purgeon. Tu sais pourquoi ils t’ont changé de protocole ? Tu avais quoi pour les autres fiv ?
Oui super pour ta signaturemerci.
Au 1er protocole, j'avais Decapeptyl et Menopur. La stimulation a été très rapide. Après 10 jours, j'avais la ponction.
Depuis la 2ème FIV, j'ai Gonapeptyl et Puregon. Le changement est pour avoir une stimulation plus lente, progressive.
Belle journée![]()
Je t’en prie cjo9cjo9 a écrit : ↑30 mai 2020 à 10:36Merci pour tes récap Sarah, au TOPScoumoune a écrit : ↑29 mai 2020 à 16:09 Hello les filles, comment allez vous ??
Pour ma part ponction prévue mercredi ! Enfin on y est encore 3 jours de piqures avant le déclenchement ! Pour l'anecdote je fais mes piqures à 19h40 et comme j'en ai 3 je finis souvent à 20h, heure à laquelle tout le monde applaudit à sa fenêtre à chaque fois on rigole avec mon mari en se disant qu'en fait ils m'applaudissent parce que je fais mes piquresOn se motive comme on peut !
Merci Sarah pour ce super recap as usual![]()
Scoumoune, déjà la ponction mercredi![]()
![]()
Tu en as beaucoup ?
Contente d’avoir de tes nouvellesfloflo2810 a écrit : ↑30 mai 2020 à 10:48Coucou merci de prendre des nouvelles :) oui je fais un contrôle jeudi juste avant de démarrer la stimulation. Mon conjoint me fera les piqûres, avant on faisait venir une infirmière mais avec le Covid c'est pas une super idée.
et toi quoi de neuf ? bon week end !
Loulounette a écrit : ↑29 mai 2020 à 21:10 @Katou je te comprends. J’ai été invitée à un déjeuner de famille à 15 personnes (deja sur le principe en ce moment...), ça passe mal mais je vais refuser si on est pas à l’extérieur. J’ai le protocole Covid pour le TEC et y’a plein de trucs à remplir alors je risque rien.
Pour l’infirmière c’est vrai que c’est pas simple, peut être aussi que tu vas t’habituer en la voyant faire et de toi même tu préféreras faire seule ? Je pense que si vous avez toutes les deux le masque il y a vraiment peu de risque, le risque est en cas de contact prolongé genre dix minutes si j’ai bien compris.
A ma première FIV j'étais sous menaupur et on faisait tout tout seul. Mais la c'est un peu différent avec fertistarkit en plus il y a plus en dose donc l'infirmière ça me rassure pour le traitement un peu moins pour ce qui est du COVID mais on fait attention je porte mon masque quand elle vient elle se désinfecte les mains avant et aprés l'injection. Et je me donne un coup de savon sur le ventre après qu'elle met piqué
Hello Lei64,
Oui merci floflo pour ton retour d’expériences. On en apprend tous les jours avec la PMA.Zou78 a écrit : ↑30 mai 2020 à 17:01 Merci floflo pour ton retour, ton expérience avec 2 donneurs valide l hypothèse de ton gynécologue
Je suis allée consulter le forum avec dons d ovocytes et les résultats avec DO sont excellents.
Enfin juin dans 2 jours, des ponctions, des transferts d' embryon et des résultats
Vivement juin et profitons du soleil
Courage Chanty, c’est imminent la ponction, je croise les doigts bien forts pour toichanty a écrit : ↑30 mai 2020 à 19:41 Oula trop de messages en peu de temps :)
Merci à toutes pour les mots rassurants ! C'est vrai qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions.
J'apprends plein de choses ici grâce à vos expériences à chacune sur la durée des protocoles, les J3, J5, l'aspégic ... c'est une mine d'informations :)
@scoumoune je serai à 14 jours de stimulation normalement, voire 16 selon la gyneco si ça murit toujours aussi lentement, et je suis en dose maxi de puregon maintenant à 450. Ca me semble interminable, et ce n'est que la première partie...
Vous avez des astuces pour réussir à vous changer les idées pendant vos protocoles ?
Coucou Graine,Graine a écrit : ↑30 mai 2020 à 22:05 Salut les filles!
Je m’incruste sur votre discussion!
Je m’appelle Carine j’ai 35ans.
En 2017 j’ai débuté en PMA directement par une Fiv Isci après la découverte de l’OATS de mon conjoint.
Nous avons eu énormément de chance puisque 1ère Fiv 1 seul embryon vitrifié transféré (hyperstim) qui nous a offert l’immense bonheur de devenir parent d’une magnifique petite fille...
18mois plus tard, toujours pas de grossesse donc on a repris le chemin de la PMA pour un second bébé.
Fiv Icsi mi mars, et la suite on la connaît tous: confinement... Donc nos embryons ont été poussé jusqu’à J5 et deux blastocyste nous attendent sagement au congelo...
Dès le deconfinement on a lancé notre Tec et mercredi arrive enfin l’heure du transfert...
Je suis très consciente de la chance que nous avons d’être déjà parents et j’espère que nous aurons à nouveau la chance avec nous...