@sibel @clemettom si vous pouvez faites vos signatures, c’est plus simple pour se suivre
@sibel @eliz Courage pour l’attente, bientôt la fin. @eliz une pensée particulière pour toi.
@cjo welcome back!
@sara haaaa enfin le transfert !

Merci Loulounette pour ton messageLoulounette a écrit : ↑29 juil. 2020 à 18:11 Coucou les filles
@sibel @clemettom si vous pouvez faites vos signatures, c’est plus simple pour se suivre
@sibel @eliz Courage pour l’attente, bientôt la fin. @eliz une pensée particulière pour toi.
@cjo welcome back!
@sara haaaa enfin le transfert !![]()
Merci pour les petits conseil je vais essayerMerrymary a écrit : ↑29 juil. 2020 à 19:20 Bonjour,
J’avoue que j’ai du mal à vraiment passer papoter en ce moment.
Ce cycle nous sommes au repos mais comme finalement ça ne fonctionne pas mais on ne sait pas pourquoi j’ai quand même racheté des tests d ovulation !!!!
Bientôt votre prise de sang sibel et Éliz. Courage pour la dernière ligne droite.
Katou
Les saignements lors de la première grossesse étaient quasiment quotidien alors non je ne vais pas te dire qu’il ne faut pas stresser mais il va falloir que tu t’y habitues si c’est tout au long du premier trimestre.
J’avais mis en place une stratégie je me souviens !!!! Hepar tous les jours pour éviter d’être constipé et donc de pousser (et donc saigner !)
Repas riche en fibre !
Papier toilette blanc bien évidemment !
Sarah : bientôt le transfert c’est top et bientôt pleins d’espoirs![]()