J'espère que vous allez toutes bien.
Félicitations pour les

Un grand soutien pour les test négatifs de ce mois, la prochaine sera la bonne, il faut y croire

Pour ma part, j'ai eu mon rendez-vous pour le bilan suite à l'échec de la stimulation. Pour ne pas perdre le mois de juillet, le médecin m'a proposé une IAC sur cycle naturel sans stimulation donc. Je n'y voyais pas trop l'intérêt... déjà connu 3 négatifs IAC avec stimulation alors sans... j'étais pas très chaude sur le moment...
Je pense que l'idée d'un probable négatif ne m'aiderait pas psychologiquement pour accueillir dans les meilleurs conditions la FIV, j'ai donc dis non afin d'éviter aussi le stress durant les vacances. Ai-je bien fait ?
Sinon, c'est une FIV pour septembre, en espérant qu'il n'y aura pas de seconde vague covid. Je stress un peu à l'idée de refaire une hyperstimulation, mais bon le médecin a réduit les quantités au démarrage, ça me rassure un peu, je verrais bien d'ici là.
J'attaque provames en août selon les dates présumées du cycle. Je ne connais pas ce médicament, je sais juste que dans mon cas, il permettrait de contrôler les débuts de stimulations et de commencer si ils le souhaitent plus tard dans le cycle. J'aurai aimé ne pas le prendre, encore des hormones supplémentaires quoi... Pour celles qui connaissent, je veux bien connaitre les éventuels effets secondaires et à quoi il a servit pour vous ?
Voili voilou pour moi, hâte de rejoindre l'équipe de septembre hihi ( bienn sur je nous souhaite un bébé couette, qui sait ?

Bonne chance en tout cas aux prochains TEC je vous souhaite de beaux