FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

MorganeArnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par MorganeArnl »

Merrymary a écrit : 15 juil. 2020 à 17:41 Bonjour

Morgane : alors qu’à donné cette deuxième prise de sang ?

Anama : je suis désolée pour toi, tu sauras vite rebondir je suis certaine.

Discussion masque sha ... : on est habitué au masque et au gel depuis toujours dans nos boulots respectifs et nos amis également donc aucun souci pour nous, et j’ai moins de risque a le chopper dans les transports ou le masque est obligatoire que dans un centre commercial ou personne ne le met ...
on ne va que rarement dans des magasins de notre côté.

Je ne connais pas les patchs donc pas d’idée désolé.

Prise de sang vendredi pour moi.

Que je vous raconte la suite de l’aventure du test de grossesse : il a viré au positif quand on l’a regardé plus tard dans la journée en rangeant la salle de bain ...
ça a remis un argument de + à monsieur ! Ça m’a désespéré autant d’entrain !

Bonne fin de journée à tout le monde

Coucou Merrymary ! Comment vas tu ?
Mon taux à doublé je suis à 49,3. Tu en penses quoi ?
Moi: 26 ans SOPK
Lui: 32 ans RAS
Arrêt pilule: Nov 2016
Clinique La Croix du Sud 31
5 traitements Duphaston + Clomid + Metformine: échec
Juillet 2018 - Duphaston + stim simple Gonal: échec
Oct 2018 - duphaston + stimulation Gonal => 1 follicule 18,5 mm -> injection Ovitrelle ~> 4/12/2018: testpositif ~> Fc le 12/12/2018 brokenheart pleurrs
Mars 2019: duphaston + Stim simple Gonal => échec
DRILLING ovarien ~> 19 juin 2019
Septembre 2019 ~> Duphaston + Stim Simple Gonal
Juin 2020 : Fiv -> 3/07 Transfert 1J3 testpositif -> DPA : 30 Mars 2021 :enceinte: :boy:
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

MorganeArnl a écrit : 15 juil. 2020 à 17:39 Bonjour à toutes :-) j’étais à 21,6 et aujourd’hui mon taux à doublé je suis à 49,3. Vous en pensez quoi ?

Ton taux a doublé c’est que c’est bon normalement :-) félicitations
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
MorganeArnl

Fivette de bronze

Merrymary a écrit : 15 juil. 2020 à 17:48
MorganeArnl a écrit : 15 juil. 2020 à 17:39 Bonjour à toutes :-) j’étais à 21,6 et aujourd’hui mon taux à doublé je suis à 49,3. Vous en pensez quoi ?

Ton taux a doublé c’est que c’est bon normalement :-) félicitations
Tu es sure ? Je le trouve encore bas... j’ai peur de m’emballer du coup je n’arrive pas à être heureuse minnce
Oct 2018 - duphaston + stimulation Gonal => 1 follicule 18,5 mm -> injection Ovitrelle ~> 4/12/2018: testpositif ~> Fc le 12/12/2018 brokenheart pleurrs
Juin 2020 : Fiv -> 3/07 Transfert 1J3 testpositif -> DPA : 30 Mars 2021 :enceinte: :boy:
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@merrymary j’imagine que tu sais (c’est marqué sur la notice) que passé le temps imparti le test n’est plus valable, le risque de faux positif est mentionné.
Enfin on sait jamais tant que tu n’as pas eu ta pds!
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Merrymary

Fivette de diamant

Loulounette a écrit : 15 juil. 2020 à 17:51 @merrymary j’imagine que tu sais (c’est marqué sur la notice) que passé le temps imparti le test n’est plus valable, le risque de faux positif est mentionné.
Enfin on sait jamais tant que tu n’as pas eu ta prise de sang!
Oui oui on le sait ! Pour moi c’est négatif la fiv n’a pas marché mais lui s’est une autre histoire !

2020 :

Fiv 2:
3J5 - 2J6
Baby boy est né à 37+2
Helmax2016

Fivette de diamant

Message non lu par Helmax2016 »

Loulounette a écrit : 15 juil. 2020 à 15:21 @Helmax, allez, motivation je te sens déprimée!
Tu as un embryon congelé, c’est quand même très positif, je ne pense pas qu’on puisse parle d’ « échec fiv ». Allez courage tout est permis pour ce deuxième transfert. Il y a beaucoup d’études qui montrent qu’il y a plus de succès sur les protocoles TEC que en frais en plus.
Jamais eu de patch pour l’instant (sur le prochain transfert je crois) mais je compatis pour la progestérone, c’est pas glamour :D

@Mary32 wow « refaire la bise » 😳😳 c’est fou. Je comprends la difficulté de réduire les repas de famille etc mais ca me semble tellement basique...
Je crois que ca dépend des régions aussi, en IdF on a été très touchés et globalement les gens respectent. La je suis dans le Sud Ouest, on sent qu’ils ont été en zone verte, beaucoup moins de masques etc.
J’espère qu’on s’en sortira...
Non non ça va t'inquiètes, je ne déprime pas, j'ai juste pris de la distance avec tout ça. J'espère bien sûr que ce transfert sera le bon, mais je préfère ne pas trop y croire. Je me mets en mode robot quoi !

C'est vrai que s'il n'y a pas de 2ème vague, ce sera un miracle... On est parties avec ma mère 2 jours dans l'Hérault à la mer et c'était comme si de rien n'était : de la foule, zéro masques, bref, j'espère que ça ne fera pas trop de dégâts sanitaires pour ne pas encore nous bloquer dans nos parcours smilvener

MorganeArnl : si ça double c'est très bon signe, peu importe le chiffre de départ. La troisième prise de sang viendra confirmer tout ça ! fingers
Essais bébé depuis février 2018
Moi 36 ans: fibrome, trompes pas assez ouvertes, amh 0,87
Lui 38 ans : poucehaut
- FIV 1 : 5 ovocytes, 2 embryons : notpregnant notpregnant

- FIV 2 : 6 ovocytes, 1 embryon : notpregnant

- FIV 3 : 4 ovocytes, 2 embryons vitrifiés minipingoo minipingoo début mars 2021
Decapeptyl hanged
- TEC 1J4 notpregnant

Biopsie Matrice Lab : suractivation

- TEC protocole ML annulé : perte du J5 brokenheart

- FIV 4 : cumuls ovocytaires : notpregnant Fin du parcours raain
MorganeArnl

Fivette de bronze

Helmax2016 a écrit : 15 juil. 2020 à 19:48
Loulounette a écrit : 15 juil. 2020 à 15:21 @Helmax, allez, motivation je te sens déprimée!
Tu as un embryon congelé, c’est quand même très positif, je ne pense pas qu’on puisse parle d’ « échec fiv ». Allez courage tout est permis pour ce deuxième transfert. Il y a beaucoup d’études qui montrent qu’il y a plus de succès sur les protocoles TEC que en frais en plus.
Jamais eu de patch pour l’instant (sur le prochain transfert je crois) mais je compatis pour la progestérone, c’est pas glamour :D

@Mary32 wow « refaire la bise » 😳😳 c’est fou. Je comprends la difficulté de réduire les repas de famille etc mais ca me semble tellement basique...
Je crois que ca dépend des régions aussi, en IdF on a été très touchés et globalement les gens respectent. La je suis dans le Sud Ouest, on sent qu’ils ont été en zone verte, beaucoup moins de masques etc.
J’espère qu’on s’en sortira...
Non non ça va t'inquiètes, je ne déprime pas, j'ai juste pris de la distance avec tout ça. J'espère bien sûr que ce transfert sera le bon, mais je préfère ne pas trop y croire. Je me mets en mode robot quoi !

C'est vrai que s'il n'y a pas de 2ème vague, ce sera un miracle... On est parties avec ma mère 2 jours dans l'Hérault à la mer et c'était comme si de rien n'était : de la foule, zéro masques, bref, j'espère que ça ne fera pas trop de dégâts sanitaires pour ne pas encore nous bloquer dans nos parcours smilvener

MorganeArnl : si ça double c'est très bon signe, peu importe le chiffre de départ. La troisième prise de sang viendra confirmer tout ça ! fingers

Merci beaucoup pour ton retour fingers je croise tous mes doigts ! La suite vendredi... Merci encore :-)
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

@Helmax2016, c’est une bonne chose, tu as désormais de la visibilité sur ton prochain protocole de TEC. 4 ovules par jour c’est une bonne dose 😊. Vive que les ragnagnas débarquent.

@Mary32, super pour ton rdv fin d’août, tu vas pouvoir entre temps profiter de tes vacances et faire le plein d’énergie et de vitamines 😊

@Loulounette, bonnes vacances dans le sud-ouest, j’espère également qu’on s’en sortira de cette crise sanitaire.

@MorganeArnl, extra ça a plus que doubler, c’est bon signe. Je croise les doigts pour toi. fingers

@Merrymary, le verdict final sera lors de la prise de sang. J’espère pour vous une belle surprise.

@cjo9, comment s’est passé ton rdv ?

Belle soirée angehantai
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

oups et j'allais oublier... de mon côté, les ragnagnas ont débarqué cet aprem. Je commence le provames demain matin et rdv mercredi prochain (J7) avec le gynécologue pour un contrôle échographique ;)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Merrymary

Fivette de diamant

Sarah750 a écrit : 15 juil. 2020 à 20:12 oups et j'allais oublier... de mon côté, les ragnagnas ont débarqué cet après-midi. Je commence le provames demain matin et rendez-vous mercredi prochain (J7) avec le gynécologue pour un contrôle échographique ;)
Très bonne nouvelle pour toi, le protocole pour le transfert est lancé :-)

2020 :

Fiv 2:
3J5 - 2J6
Baby boy est né à 37+2