@katou757, ah tu as bien fait de poser quelques jours de vacances tu vas pouvoir te reposer et faire une belle couvade
@Chanty, je peux comprendre que tu te sentes paumée,...profite de l’instant présent et chaque moment surtout si tu n’as pas de symptômes
@Loulounette, C’est super que tu aies pu t’organiser et les premières injections sont imminentes, ça devrait s’enchaîner rapidement. Belles vacances à toi.
@Mylia08, certaines fivettes se sont fait aider par un acupuncteur ou ostéopathe pour favoriser l’épaississement de l’endomètre et il me semble aussi que tu as certains aliments qui pourraient favoriser cela. Tiens nous au courant.
@nathanaelle, welcome dans le groupe.
@Zou78, merci j’ai de moins en moins mal au ventre. On attend plus que les ragnagnas maintenant
@chupapple, je suis vraiment désolée pour vous. Merci pour tes mots. Vous vous laissez du temps où vous souhaitez reprendre prochainement ? Bon courage. Tout mon soutient. Prends soin de toi.
@floflo2810, je suis tellement contente d’avoir de tes nouvelles sur ce post et encore plus pour ce joli +++
@Merrymary, si brybry doit s’accrocher il s’accrochera. Ce que je peux te conseiller quand tu es dans cette situation, respire un bon coup et pense à ton brybry et relativise
oui trop trop long, mon centre est fermé cet été
@cjo9, Moins de deux mois pour te reposer et faire le plein d’énergie pour accueillir ce brybry
De mon côté, toujours pas de nouvelles de mes brybrys, très étrange, rien écrit dans le dossier, mon gynécologue n’a pas non plus l’info, mais il est plutôt rassurant... suspense jusqu’au bout... je vais essayer de les joindre aujourd’hui. Comme tu le dit Mary32, “comme si ce parcours n’était pas assez stressant”, j’ai l’impression que j’ai été tout le long dans l’attente... #pma#bepatient
Belle journée à toutes