FIV en JUIN ! ENFIN

Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Me revoilà :-)

Appel à 8h de la biologiste pour me dire que le transfert aura bien lieu vers 9h15.

Vessie pleine me voilà à la clinique.

1 blastocyste J5 a été transféré, 1 vitrifié et pour 1 ils attendent demain pour voir.

J’avais bien pris mon spasfon ce matin et je ressens des petites contractions depuis mon retour à la maison.

Maintenant il n’y a plus qu’à attendre.

—————

Nos rapports avec nos familles ne sont pas simples parfois, l’important est de trouver un équilibre pour ne pas souffrir.

Souvent on me demande si ma famille me manque car je ne la vois que très rarement (tous les deux ans peut être) mais non on vit tous comme cela depuis 20 ans maintenant ... pour autant en cas de coup dur on sait que nous sommes là les uns pour les autres. Ma famille imparfaite mais qui ne juge à aucun moment la vie des autres je l’aime comme cela.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
EllaBlue

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par EllaBlue »

Loulounette, je suis bien navrée de lire ce qu'il s'est passé avec ta mère. C'est d'une indécence incroyable.
Tu as bien réagi en reprenant tout à froid et par mail. J'espère qu'elle comprendra.
Le stress, les craintes, l'appréhension... je suis de tout coeur avec toi.
bbras
Moi : AMH à 0,95
Lui : asthénospermie importante

♢ novembre 2016 : début essais bébé
♢ novembre 2019 : début parcours PMA

♢ janvier 2020, FIV1 : 3J5
-TEF : pregnant mais grossesse biochimique raain
-pas de TEC : perte des 2 autres J5 à la décongélation raain raain

♢ septembre 2020, FIV2
: 3J5
-novembre 2020, TEC 1 : notpregnant raain
-décembre 2020, TEC 2 : notpregnant et perte d'1J5 à la décongélation raain

♢ janvier/février 2021
: bilan avant la FIV3 rule
EllaBlue

Fivette d'argent

Sarah : 5 embryons !! Je suis super contente pour toi ! Vivement le TEC !

Merrymary : Bonne couvade !

Pas de nouvelles de Scoumoune ? Pas même sur un autre post ?

♢ septembre 2020, FIV2

♢ janvier/février 2021
Zou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Scoumoune, on pense fort à toi
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
Écho le 30/11 et 7 Janvier :boy
DPNI 👍
T2 le 4/02
DPA 14/06
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Merci les filles pour vos mots.
Tout ca m’a bien secoué. Pour être claire je pense quand même que ca va marcher à un moment, je sais qu’on est très, très chanceux par rapport au nombre d’embryon, je me plaignais un petit peu sans plus, j’avais envie d’entendre un « mais oui ca va marcher » pas une suggestion de me faire inséminer par mon beau frère ?? (Même en l’écrivant les bras m’en tombent)
@Chanty oui je pense que tu as de la chance d’avoir quelqu’un juste en soutien pour croiser les doigts pour toi. Pour ton mari, il n’a pas du tout parlé à sa mère ? Le mien non plus pour l’instant, il n’y a pas eu de diagnostique précis mais le biologiste pense à une maladie dans l’enfance qu’il aurait eu...
Tu as raison d’essayer qu’il lui parle. Moi même j’ai peur de transférer mes angoisses liées à la pma (par ex les réflexions de ma mère et mon ressenti) sur un futur bébé.
@ellablue merci ca me rassure se ne pas être là seule à trouver cela fou 😅

Cela fait un moment que j’envisage un soutien psy dans ce parcours, je pense que je vais accélérer mes recherches pour trouver la bonne personne. Et effectivement, pouvoir trouver un équilibre.

Sur une note positive : @merrymary, super, bonne couvade 😊

Et hâte d’avoir les résultats de @scoumoune!
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ tout va bien :boy:
T3 le 9 avril treefle
DPA le 4 juin
Loulounette

Fivette de diamant

(Et j’ai pas vu d’autres post de scoumoune, visiblement elle s’est pas connectée depuis 2 jours. J’espère que c’est bon signe!)
mllle 31 ans RAS
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T3 le 9 avril treefle
DPA le 4 juin
Scoumoune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Scoumoune »

Bonjour les filles,

Désolée pour mon silence qui est malheureusement dû à une mauvaise nouvelle car c'est négatif encore une fois, on a beaucoup de mal à encaisser cet échec, ce qui me fait le plus de mal c'est les larmes de mon mari, j'en viens à me dire qu'il devrait me quitter pour refaire sa vie avec une femme qui pourrait lui offrir ce dont il rêve depuis toujours, malgré les embryons qu'il nous reste au frais je n'arrive plus à y croire, j'ai ce sale pressentiment qu'on y arrivera jamais, que mon corps ne sera jamais capable de porter la vie, j'ai arrêté la pilule voilà 7 ans et rien, même pas un début d'accroche ou une fausse couche, je me sens nécrosée de l'intérieur, j'ai cette voix entêtante qui me dit que la maternité ne doit pas être pour moi. Je vous vois parler du rapport à vos parents, j'ai mis longtemps à vouloir être mère par peur de répéter des schémas d'enfance difficile, j'en viens à me dire que c'est peut-être un signe si ça ne marche pas, que finalement la vie est bien faite et qu'elle m'empeche de faire une chose pour laquelle je ne dois sûrement pas être digne, c'est peut-être ça finalement lâcher prise. Je vais prendre un peu de distance par rapport au forum, je vous souhaite du fond du cœur à toutes de réussir le plus vite possible et de ne plus souffrir, vous êtes toutes courageuse et méritantes, bonne chance ! :entraide:
31 ans
misteer RAS
mllle Endométriose profonde + adenomyose
Essais bébé depuis + 2 ans
FIV n°1 : HSO => Tec 1J5 notpregnant
FIV n°2 : 1J5 notpregnant
2020 Changement de centre
FIV n°3 : Tec 1j5 25/06 notpregnant
Zou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Scoumoune, prends du temps pour toi, on veut un enfant avec la personne qu on aime et pas une autre, tu dis ça car tu l aime
La culpabilité ne sert a rien, C est de l énergie gaspillée, ça ne permet pas d avancer

Prends le temps nécessaire pour te ressourcer et tu recommenceras des que tu te sentiras mieux.
Il vous en reste 2 au frais qui vous attendent
Vous allez y parvenir, ce n est qu une question de temps
Courage et prends soin de toi
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
Écho le 30/11 et 7 Janvier :boy
DPNI 👍
T2 le 4/02
DPA 14/06
EllaBlue

Fivette d'argent

Scoumoune, je suis sincèrement désolée pour vous.
Ce qu'on vit est dur, très dur.
Mais en effet culpabiliser ne sert à rien et mine encore plus le moral.

Je vais te dire une phrase que tu dois détester mais tu as 31 ans, tu as encore du temps.
On ne se console pas du malheur des autres mais tu vois j'ai 39 ans et plus aucun embryon en attente.
Vous, vous en avez encore et ce que tu appelles pressentiment est surtout l'expression de votre immense déception.
Vous allez y arriver. Ton mari t'aime et c'est avec toi qu'il veut fonder une famille, et il a raison parce que tu es une fille super, on le voit ici à chacun de tes messages.

♢ septembre 2020, FIV2

♢ janvier/février 2021
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

@loulounette non mon conjoint et sa mère s’appellent au mieux une fois par un. Il a des rancœurs envers elle qui semblent dater d’il y a un bon moment. Je ne l’ai même jamais rencontrée. Elle sait que j’existe mais elle ne sait pas que nous nous sommes pacsés, pour la pma et la grossesse. Quand on a eu le diagnostic du bilan de fertilité il a compris que si sa mère avait fait opérer son testicule plus jeune il n’aurait peut être pas eu ce soucis aujourd’hui et que c’était maintenant quelque chose à surveiller car plus à risque de cancer... ça n’a rien arrangé. Surtout que le soucis avait été signalé dans son carnet de santé. Je ne veux pas trop m’en mêler mais j’ai le sentiment que quand il sera papa il pourra peut-être apaiser les relations avec sa mère, dans l’intérêt de l’enfant. Ce serait bien que le lien ne soit pas complètement coupé. Comme je suis plutôt proche de mes parents c’est vrai que j’ai du mal à accepter cette rupture familiale mais en même temps je vois qu’il se protège à sa façon.

Pour ta maman je reconnais que sa réflexion était complètement à côté de la plaque. Je suis sure aussi que vous allez réussir à avoir votre petite crevette avec tous ces embryons. Entoures toi d’ondes positives et tu as raison de te faire accompagner par un psy si tu en ressens le besoin et pour faire le point sur tes ressentis par rapport au contexte familial

@scoumoune tu ne peux pas savoir comme je suis triste de lire ton message. Tu mériterais autant que nous toutes ici d’être mère. Tout ce que tu as fait jusqu’à présent pour obtenir un grossesse en est la meilleure preuve. Tu n’as rien lâché, et tu as tout donné pour ce projet et j’espère vraiment que tu vas continuer comme ça. C’est normal que tu accuses le coup après un parcours aussi difficile mais tu n’as pas à te remettre en question. Bien sûr que ton mari a de la chance d’être avec une femme courageuse et bien sûr que tu seras digne de ton enfant. Il te reste des embryons et tu n’es pas au bout de ton parcours. Ta réponse aux traitements n’a jamais été aussi bonne. Dis toi que tu tiens le bon bout. Ça va marcher à un moment ou à un autre. Tu as raison de faire une pause et lâcher prise si tu en ressens le besoin mais s’il te plaît 🙏 ne doute pas de toi, ni de ton corps. Courage ma scoumoune et quand tu ressentiras le besoin de trouver du soutien ici on sera là !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Loulounette

Fivette de diamant

@scoumoune oh non ma pauvre....
je suis vraiment triste pour toi de lire ton message. C’est une dure nouvelle à encaisser. C’est un moment très noir mais il y a de la lumière au fond du tunnel. Ta dernière fiv a été un vrai succès avec plusieurs embryons congelés, c’est un espoir énorme et non négligeable. Ton parcours dure depuis longtemps mais dis toi que là avec ceux que vous avez en réserve tu as plus de chances qu’avec tout ton parcours en cumulé !
Ne culpabilise pas par rapport à ton compagnon, il t’aime et même si là vous êtes dans la bas de la relation, il y aura un haut bientôt.
Je comprends ton besoin de distance par rapport au forum, n’hésite pas à revenir quand tu veux nous faire un coucou ou si tu as besoin de faire un coup de gueule !

@chanty ha oui pas simple effectivement...
mllle 31 ans RAS
T3 le 9 avril treefle
DPA le 4 juin
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

@merrymary : bonne couvade fingers fingers fingers

@Scoumoune : Image
N'abandonne pas... Repose-toi bien, ressource-toi :smack:

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...