FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Désolée pr toi Sibel, excuse moi je me souviens plus trop de ton parcours, c’est ta 1ere FIV?
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Merrymary a écrit : 01 juil. 2020 à 10:15 Sibel

Je suis désolé pour toi, prends un peu de temps pour toi pour te reposer.

Zou

Bientôt la préparation pour le transfert.

——————

Moi de mon côté je ne fais pas franchement attention à mon alimentation je l’avoue. Je vais juste stopper ou réduire fortement les sodas pendant le temps avant la prise de sang.

Bon après je ne fume pas et je ne bois ni thé ni café.

Nuit un peu compliqué mais je vais quand même mieux qu’hier

Appel du biologiste ce matin : treefle

Sur les 5 fécondables, les 5 ont été fécondées

Il en reste 3 très beaux et un 4 eme qui a sûrement une heure de retard sur les 3 autres car il a été fécondés plus tard.
Donc 4.

Le 5ème c’est divisé un peu trop et c’est soit parce qu’il donnera une grossesse gémellaire soit parce qu’il est porteur d’un problème génétique

Dans ces conditions il est écarté d’office par l’équipe.

Verdict dimanche matin pour un transfert vers 9h30 treefle treefle treefle

J’espère qu il en restera un :-)

J’ai posé la question pour l’implantation de deux mais en staff ils ont écarté cette possibilité pour mon dossier et notamment vu ma première grossesse compliquée.
On croise les doigts 🤞 c’est plutôt bien parti 😉👍
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Merrymary, c est plutôt bien parti 🤞🤞🤞
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Sibel

Fivette d'or
Messages : 638
Enregistré le : 24 juin 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHU belgique

Message non lu par Sibel »

Mary32 a écrit : 01 juil. 2020 à 10:16 Désolée pr toi Sibel, excuse moi je me souviens plus trop de ton parcours, c’est ta première FIV?
Oui c’est ma 1ere fiv 1 er transfert, j’y croyais trop :( j’ai appelé le centre pma, l’infirmiere me dit que le test de grosesse n’est pas du tout fiable avt la pds vous en pensez quoi? Pourtant y en a pas mal qui ont eu un + et + aussi a la prise de sang, dans le groupe vous avez eu le cas?? Le prob aussi c’est que je l’ai pas fais ac le 1er pipi du matin...
nuitamour Mariés depuis 3 ans
mllle 28 ans Opération endomét en 2018
misteer 28 ans Qualité spermato pas bon

Essai bébé depuis 1 an.

1ère FIV en juin, transfert d’un J2 notpregnant
Tec juillet notpregnant

2 ème FIV en septembre testpositif
1ère echo le 19/10 petit coeur natte
2 ème echo le 30/10 :enceinte:
Avatar du membre
Froggy15

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 07 mai 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 46
Contact :

Message non lu par Froggy15 »

Bonjour à toutes,

La ponction a bien eu lieu le 25 : 11 ovocytes, résultat très satisfaisant pour l’équipe qui me suit. Nous avons obtenu 8 embryons. 5 ont tenu jusque J5, 2 m’ont été transférés le 30. 3 autres restent de côté, à voir si on peut les congeler.

Voilà, maintenant c’est l’attente : prise de sang le 09/07 🙏🏻

Félicitations à toutes celles qui ont eu un beau testpositif ça motive !

Bonne journée à toutes 😀
Lui OATS - Moi RAS si ce n’est une réserve ovarienne qui décline avec l’âge désormais (42 ans)
2013 : 1ers essais bébés
2016-17 : FIV ICSI 1 ponction notpregnant
03/17 : FIV ICSI 2, 7 embryons, 1 transfert frais, 4 TEC, tous notpregnant
06/18 : FIV ICSI 3, 6 ovocytes, transfert de 2 embryons testpositif
02/19 : naissance d’Armand, à 37 SA, en bonne santé :boy: natte
06/20 : essai bébé 2, FIV IMSI, 8 embryons, 2 transférés, 1 de côté et 5 KO, testpositif puis FC 12 SA 😢 - TEC prévu en 01/21
12/20 : test urinaire pregnant - grossesse naturelle
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Sibel, tu dois suivre ton traitement jusqu'au résultat de la prise de sang, on ne sait jamais, le test est juste une indication

5 j5 Froggy, whaouh à 42 ans, c est incroyable, bonne couvade 🤞🤞🤞
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Froggy

Bonne couvade fingers

Je suis d’accord avec zou, c’est un sacré score.


Sibel

Continuer le traitement est quand même souhaitable. Et éventuellement selon la date de ta prise de sang refaire une test de grossesse si vraiment tu le souhaites un matin.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3323
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Sibel a écrit : 01 juil. 2020 à 10:37
Mary32 a écrit : 01 juil. 2020 à 10:16 Désolée pr toi Sibel, excuse moi je me souviens plus trop de ton parcours, c’est ta première FIV?
Oui c’est ma première fiv 1 er transfert, j’y croyais trop :( j’ai appelé le centre pma, l’infirmiere me dit que le test de grossesse n’est pas du tout fiable avt la prise de sang vous en pensez quoi? Pourtant y en a pas mal qui ont eu un + et + aussi a la prise de sang, dans le groupe vous avez eu le cas?? Le prob aussi c’est que je l’ai pas fais ac le 1er pipi du matin...
Bonjour Sibel,dans notre centre, si on souhaite faire le test urinaire c'est 2 jours après celui de la prise de sang...c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais fais les tests pipi avant la prise de sang..et c'est ma 5ème FIV. Entre les faux positifs et les faux négatifs, émotionnellement c'est difficile à gérer. Tu as eu du courage de le faire.
N'abandonne pas et fais ta prise de sang vendredi...
Le psychotage nous amène à beaucoup. Le seul symptôme avant la prise de sang qui peut te dire que c'est négatif c'est l'arrivée des règles. Je les ai eu pour les 3 premières FIV, à chaque fois 2 jours avant la pds. MAlgré tout, j'ai continué le traitement d'utrogestan et j'ai fait mes pds pour clôturer les chapitres.
La différence depuis la FIV4, c'est que je prends le duphaston. Maintenant, je patiente jusqu'au 9/07....
C'est très dur, en effet...et à la fois, c'est ta 1ère FIV...donc c'est normal :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Hello les filles,

On s'absente une journée et il y a beaucoup de lecture à rattraper ! Ne vous moquez pas mais j'ai même pris des notes de vos différents parcours car je n'arrive pas à tout mémoriser lol !

@ Chanty : tu as ouvert le bal avec ce beau testpositif , j'imagine ta joie et en même temps cette angoisse permanente de "réussir" la prochaine étape. Mais il faut apprécier le moment présent et savourer. De toutes façons cela ne changera rien donc autant en profiter. On attend la première écho !

@ Maya6 : félicitations également, tu as déjà eu ton second taux ?

@ Sibel : tant que tu n'as pas tes règles, tout est possible. Les tests de grossesse ne sont pas très fiables si faits trop tôt et encore moins si tu ne l'as pas fait au lever. Donc fingers

@ Mary32 : garde espoir tant que les règles ne sont pas là

@ Merrymary : 5 sur 5, c'est super ! Moi aussi j'en ai eu 5 prélevés (car ils n'ont pas pu prélever à droite, trop risqué) et 3 fécondés mais du coup ils n'ont pas attendu et transféré 1J2 et il ne reste qu'un J3 au frais.

@ Sarah750 : on croise les doigts pour demain avec une belle récolte en prévision ! Bon courage.

@ Scoumoune : tic tac, allez plus que quelques jours on y croit !

@ cjo9 et Froggy15 : pareil, ça avance, on est déjà en juillet. On espère une bonne nouvelle fingers

@ Ellablue et Mamour26 : je suis vraiment désolée, ce parcours n'est vraiment pas un long fleuve tranquille. Et c'est difficile de se dire qu'il faut à nouveau tout recommencer, refaire des examens,... Mais il n'y a pas de raison, notre heure arrivera. Plus on essaie et plus les probabilités de réussite augmentent !
Pour moi, j'ai arrêté d'office l'Utrogestan même si on m'avait dit d'attendre aujourd'hui pour la prise de sang. C'était ridicule, je me vide de mon sang (avec le fibrome c'est devenu la cata avec anémie), j'ai passé la nuit de lundi soir à souffrir du ventre car je ne devais pas prendre d'anti-inflammatoires au cas où. Mardi matin j'ai donc arrête tout ce cirque et pris un antalgique.
Autant lundi j'avais le moral dans les chaussettes, autant dès mardi, je me suis mis dans une optique inverse : je suis libre de faire ce que je veux de mon corps, du sport, manger ce que je veux... On réfléchit aux futures vacances, changer la voiture... Et puis hier avec mon mari on était sur notre terrasse et on entendait les enfants des voisins hurler et on s'est dit : "qu'est-ce qu'on s'embête à en faire un ? On est bien tranquille tous les deux !" Il faut bien voir le bon côté 😉
Sinon je vais appeler la clinique pour leur donner le résultat et voir comment se passe la suite. On n'a qu'un joker de 3j au frais...

Bon courage à toutes !
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

@Helmax, super contente que tu retrouves la pêche! En effet il faut voir le positif même si ce n’est pas tjs évident, on arrive dans une période où c’est agréable de profiter et ça permet de reprendre des forces pr revenir plus fort à la rentrée! 💪
Nous aussi avec mon conjoint on savoure malgré tout le fait de pouvoir profiter tous les 2 et (égoïstement) de n’avoir que nous à penser, mais du coup par moment j’ai tellement l’impression qu’on ne fait qu’un et on est tellement proche que je me dis qu’on prend cette habitude de vie à 2 et que ça serait bien que bb veuille bien nous rejoindre pas trop tard...
profites bien de ton été et recherche les batteries à fond 👍
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat