Merci à chacune, vraiment merci.
Vos mots, vos pensées, c'est adorable.
J'espère vraiment avoir des éléments de réponse demain.
Sarah : Jeudi la ponction ! C'est top ! Super contente pour toi.
Zou : Les choses avancent, c'est une bonne nouvelle en soi, et je te souhaite de ne pas avoir ce rendez-vous en septembre.
Merrymary : 5, c'est une super nouvelle !
chanty a écrit : ↑30 juin 2020 à 18:14
@Ellablue @Mamour je ne sais pas quoi dire ... je suis désolée et dégoutée pour vous deux. Quelle journée. Je vous envoie plein de courage pour ces moments difficiles. J'en ai presque eu la larme à l'oeil de voir vos messages aujourd'hui. On vit un peu les parcours de chacune par procuration et c'est sur de lire tout ça.
@Ellablue ce que vous vivez avec ton mari va surement vous rapprocher encore plus et je trouve ça trop mignon qu'il ai passé la journée à te chouchouter.
Je pense que tu as bien raison de demander plus d'explications car c'est vraiment bizarre ces deux embryons qui n'ont tenu ni l'un ni l'autre, surtout des J5. Quelle déception. Il faut comprendre ce qu'il s'est passé.
A propos de nos chéris je parle au mien de notre groupe de FIV depuis un moment et maintenant c'est lui qui me demande régulièrement quelles sont les nouvelles sur le groupe, même depuis que nous avons eu notre + . C'est marrant mais maintenant c'est comme si on se sentait un peu liés à vous sans se connaître.
C'est vraiment tellement gentil.
Ce soir, mon mari m'a dit : "Et les filles du forum, elles en disent quoi ?"
On ne se connaît pas, mais on se lit, se parle, quasiment au quotidien.
On s'envoie de bonnes ondes, on s'écrit des mots gentils,
Sarah nous fait des récap' du tonnerre !
Bien sûr ça crée des liens.
A tel point que même dans les pires moments, on se réjouit sincèrement des bonnes nouvelles pour les autres !
Loulounette a écrit : ↑30 juin 2020 à 19:38
@Ellablue courage à toi. Ton mari fait au mieux j'ai l'impression pour te remonter le moral, c'est chou. Je crois que sans tomber dans les clichés primaires les hommes expriment différemment leurs sentiments, c'est déroutant parfois, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moins touchés que nous.Je suis vraiment interpellée par tes deux blastos qui n'ont pas tenus, j'ai toujours entendu que c'était très rare. Est ce qu'on t'avait alertée sur la qualité des blastos avant congélation? J'espère que ton rendez-vous avec le biologiste t'apportera des réponses.
C'est pas si mal que l'été arrive, pas de regret comme cela, tu profites des vacances pour arriver d'attaque à la rentrée. Moi aussi j'aimerais bien perdre un peu, j'avais beaucoup minci mais j'ai repris, pas tant les traitements que le stress /
Mais tu as raison, après tous ces négatifs on doit avoir une pluie de positifs, la roue doit tourner ce sont les stats !
Quand j'ai eu mon négatif j'ai été abattue mais la nature humaine veut qu'on se projette vers l'avenir et non le passé, dès le week end on se voyait à calculer les prochains cycles etc...
Il m'a dit : "Je suis déçu, mais ce qui me fait surtout de la peine, c'est de te voir aussi triste"... Il est chou, et je l'aime.
Il a été parfait aujourd'hui et ce soir je vais déjà un peu mieux. La vie continue.
Oui, on est d'accord : on profite de notre été.
Il continue les compléments, sait-on jamais...
On verra pour la FIV2 en septembre.
Là je décide de penser à moi, sport, petite séance spa pourquoi pas... on a commencé à planifier nos vacances ce soir, ce qu'on avait pas fait... bref, des projets autres que la PMA.
Les filles, ce qui me fait aussi de la peine, c'est de quitter le groupe.
Je vais bien continuer à vous suivre ici, mais à un moment, faudra bien que je quitte le groupe de juin...
J'attends juste vos

!!