Coucou les filles,
Plein de messages à rattraper
Merci les filles, pour vos bonnes ondes, vos partages et votre soutien qui est d'une grande aide.
@Ellablue, je suis vraiment désolée pour toi. C’est une bonne chose que vous ayez pu obtenir un RDV pour faire le point avec le gynécologue. J’espère qu’elle répondra à tes réponses. Je comprends que tu ne souhaites pas enchaîner. Profite de cet été pour vous détendre et prendre des forces pour la suite. Ne perd pas espoir et tes bonnes ondes que tu dégages et que tu fais partager à chacune. Nous on t’en donnera tant que tu en as besoin.
@Mamour26, je suis vraiment désolée pour toi, mais comme tu le dis bien il faut garder espoir, ça a marché avec ta fille. Je croise les doigts pour la suite. Cet été sera l’occasion de faire le plein de vitamines D et autres compléments alimentaires qui pourront favoriser le terrain pour la prochaine FIV. Je croise les doigts pour les examens de ton conjoint. Tiens nous au courant.
@Katou757, tiens nous au courant de ton rdv vendredi,… Ça sent le transfert très prochainement
@Mary32, ta question nous aura permis d’en savoir plus sur la progesterone

, j’espère que ça va aller niveau ballonnement.
@Merrymary, super pour la ponction, je croise les doigts avec toi pour la maxi de brybrys J5

. Repose toi bien pour la suite
@Chupapple, Merci. Je trouve aussi que ces épreuves de PMA sont quitte ou double. Soit sa soude ton couple soit malheureusement ça peut partir en vrille. On a la chance d’avoir nos hommes.
@Chanty, ah oui c’est marrant que ton conjoint demande des nouvelles. C’est plutôt sympa. Mais c’est exactement ce que je ressens aussi, « se sentir lié sans se connaître ».
@Zou78, tu es devenue OPK ou tu l’étais avant ? Je t’envoie des bonnes ondes...que ton transfert te donne un beau +++.
@Helmax2016, plein de réconfort pour toi.
Je vous donne des nouvelles de mon côté :
- RDV avec le gynécologue cet aprem : du coup une bonne quinzaine de follicules pourront être ponctionnés
- Ce soir dernière injection de Menopur à 75UI

et cette nuit c'est déclenchement par Ovitrelle
- La ponction est donc prévue jeudi aprem... on y est presque...
Merci merci merci encore pour vos bonnes ondes et votre soutien