@ Loulounette! \o/ ça va le faire niveau timing

et oui, niveau yoyo des émotions c’est terrible. Moi j’ai prévenu mon entourage que je pouvais me mettre à pleurer pendant 20 minutes à tout moment!
@ cjo: bon transfert, bonne couvade!!!

@ Sarah: on espère une super récolte!

@merrymary: bon déclenchement et oui pareil, j’ai eu un sommeil très bizarre pendant la stimulation avec des rêves complètement farfelus!
@naelle: je comprends ta déception, as tu eu un retour de ton dernier bilan? Après si tu as besoin de râler, de te plaindre ou n’importe fait le, ça fait du bien! Avec une copine en PMA également, on passe notre temps à s’appeler au téléphone pour râler et se plaindre comme des vieilles pies quand ça va pas. Ça change rien à la situation mais ça fait du bien et ça permet de passer à l’étape d’après je trouve
De mon côté les douleurs en bas du ventre ce sont atténuées, on est en week-end chez mes beaux parents et c’est donc ma tension qui est moins bonne

J’ai l’impression que ça n’a pas pris, ce qui est idiot car c’est beaucoup trop tôt pour le dire, mais du coup je me sens complètement détachée.. ça m’inquiète un peu, je dors plus trop

tu coup ton ressenti me rassure un peu Scoumoune

Moi (32 ans): AMH=1,8 mutation hétérogène MTHFR
Lui (32 ans): cryptozoospermie sévère, mutation hétérogène MTHFR

Essai bébé depuis septembre 2018
FIV 1: mars 20, annulée suite Covid
FIV 1: juin 20 -> 5 ovocytes -> 3 injectés-> 2 embryons 2J3
TEF 1J3 le 25/06-
FIV2 octobre 20: transfert d’un J3 prise de sang le 22/10/20: 54,5mUi,104/198

mais taux très bas...