FIV en JUIN ! ENFIN

Naëlle30

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Naëlle30 »

Coucou, merci pr vos réponses :)

@ Scoumoune
De son point de vue, c'est pas bon pour ma santé, je risque une hyperstimulation à coup sûr. Je réponds sévèrement aux injections, alors que celle-ci étaient faiblement dosées d'après lui. J'étais tellement anéantie que je n'ai pu poser toutes mes questions, j'ai juste pensé à la ponction sans transfert mais il ne veut pas prendre le risque.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début, c-a-d avec mes IAC il craignait déjà une grossesse multiple, il ma reparlé de ça. Mais en faite, non pas du tout, rien n'a abouti depuis.

@ Loulounette
Alors sur les 23 follicules (en sachant qu'il nous restait encore 3 jours de stimulation avant la ponction), 6 étaient déjà matures, 9 en voie de maturité, le gy qui effectué les écho était ultra rassurant mais en effet trop de follicules. Ce vendredi, j'étais à mon J11, concrètement sa seule inquiétude était mon taux d'oestradiol qui s'emballait et les risques par la suite.
Le pire je crois c'est d'être obligé de continuer à me piquer pour stopper l'ovulation et il m'interdit tout rapports.
C'est dur de se faire voler sa positivité.
C'est pourquoi je me demande si il est un peu trop préventif ou bien il croit que j'ai encore la vie devant moi pour avoir un baby pleurrs
Désolée les filles, un sacré mood pour moi. Ca ira mieux les prochain jours j'espère suun
Moi 30 ans mllle
Lui 30 ans misteer

*2016 = Essai baby
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
IAC 3 notpregnant
FIV 1 : stopper à J11 pour hyperstimulation :cry:
La suite dans 3 mois.. fingers
Zou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Moi j ai eu beaucoup de follicules, j avais un taux d oestradiol à 3000 au 8 ème jour de stimulation, j ai pour suivi ma stimulation car je n ai pas eu d épanchement,
Le taux d oestradiol et le nombre de follicules ne sont pas suffisant pour stopper, tu dois peut-être avoir des symptômes d hyperstimulation et dans ce cas il est recommandé d arrêter
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
Écho le 30/11 et 7 Janvier :boy
DPNI 👍
T2 le 4/02
DPA 14/06
Zou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Plutôt 5000 au 8 ème jour et 7000 le 10 ème jour de stimulation
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
Écho le 30/11 et 7 Janvier :boy
DPNI 👍
T2 le 4/02
DPA 14/06
Scoumoune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Scoumoune »

Naelle30, Je comprends ta frustration mais bon j'imagine que ton gynécologue sait ce qu'il fait et que comme dit Loulounette il a estimé que ça ne valait pas le coup d'aller jusqu'à a la ponction en te faisant risquer une hyperstim pour une récolte peut-être pas satisfaisante...Chaque gynécologue/centre a sa méthode et surtout chaque patiente est différente, et une hyperstim c'est vraiment pas rigolo, mais je comprend que tu sois déçue et triste d'être stoppée après toutes ces injections sans aller au bout...Au moins pour la prochaine il saura normalement doser ton protocole aux petits oignons ! fingers
31 ans
misteer RAS
mllle Endométriose profonde + adenomyose
Essais bébé depuis + 2 ans
FIV n°1 : HSO => Tec 1J5 notpregnant
FIV n°2 : 1J5 notpregnant
2020 Changement de centre
FIV n°3 : Tec 1j5 25/06 notpregnant
Scoumoune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Scoumoune »

Zou78 a écrit : 27 juin 2020 à 18:38 Plutôt 5000 au 8 ème jour et 7000 le 10 ème jour de stimulation
Comme quoi Zou on est toutes différentes c'est fou moi j'avais moins de follicules ponctionnés que toi et un taux moins élevé au déclenchement (5000) et j'ai fait une hyperstim avec épanchements dans les ovaires et le ventre minnce
31 ans
misteer RAS
mllle Endométriose profonde + adenomyose
Essais bébé depuis + 2 ans
FIV n°1 : HSO => Tec 1J5 notpregnant
FIV n°2 : 1J5 notpregnant
2020 Changement de centre
FIV n°3 : Tec 1j5 25/06 notpregnant
Naëlle30

Fivette novice

@Zou

En effet, mon taux à côté c'est du pipi de chat.
D'où mon questionnement, on aurait pu largement continué mais bon j'attends mon prochain rendez-vous pour lui poser toutes mes questions tête reposée

@ Scoumoune

C'est sans doute ça. A chacun son fonctionnement, j'espère oui pr le prochain cycle, il n'y a pas de raison pour qu'il se loupe, il connait bien mon profil.
Moi 30 ans mllle
Lui 30 ans misteer

*2016 = Essai baby
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
IAC 3 notpregnant
Loulounette

Fivette de diamant

Message non lu par Loulounette »

Naelle, courage, et pas de souci pour le mood, on vient ici aussi pour se défouler ! C'est un faux départ, mais ça ne veut pas dire un beau résultat à l'arrivée :)
Si tu le peux je pense que ce serait pas mal d'avoir un rendez-vous "bilan" avec ton médecin (peut être d'ailleurs qu'il te proposera un contrôle sur ton prochain cycle, pour voir tes ovaires) en faisant une liste de questions avant que tu veux lui poser, pour comprendre réellement quel était le problème, et ce qu'il compte faire la prochaine fois pour y remédier.

Dieu sait que nous voulons toutes ici sur ce forum un petit bébé plus que tout au monde, et parfois au mépris de notre propre santé... C'est aussi au médecin de nous protéger et s'il a tout arrêté c'est que vraiment sur la balance des risques, ça ne valait pas le coup. Plein de courage à toi
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

@Scoumoune et @Zou78, merci pour vos retours. :smack:

@Zou78, wow 3000 à S8 pour arriver à 7000, c’est incroyable…Je croise les doigts pour ton transfert de juillet. fingers

@Maya6, on croise les doigts pour toi, faut y croire tant que tu n’as pas le résultat. fingers treefle

@cjo9, merci. :smack: Comment te sens-tu ? Mieux ? J’espère aussi que tu auras un beau transfert demain. Repose-toi bien et tiens nous au courant. pray fingers

@Merrymary, wow c’est super pour tous tes beaux follicules, good news pour la ponction de mardi, on sera 2 cette semaine. ;-)

@Loulounette, le J1 est arrivé ?

@Mia7bruno, quelles sont les nouvelles ? Comment s’est passé ton transfert ? fingers

@Sibel, je rejoins clairement l’avis des filles. Courage.

@Naëlle30, je rejoins également les filles. Le médecin a décidé par rapport aux paramètres qu’il a pu analyser, et c’était donc mieux de procéder ainsi. Je peux comprendre ta frustration. Comme t’a suggéré Loulounette, pour comprendre l’arrêt, n’hésites pas à faire un bilan avec ton gynécologue et de connaitre quel serait votre prochain protocole. Je vois qu’on est dans le même hôpital, ces médecins savent ce qu’ils font. Fais leur confiance.

De mon côté, comme j’ai pu vous le dire ce matin, prise de sang et écho faites ce matin:

- Prise de sang : Le taux d’estradiol continue à monter, on est désormais à 3336 à S9 tandis que la LH a baissé à 5,7. Pour la LH, ce n’est pas si grave que ça, le seuil à ne pas dépasser sous Synarel est de 10. Un nouveau contrôle devra être fait lundi.
- Monitoring des follicules : Une dizaine de follicules sur un ovaire et sur l’autre un peu plus de 5 qui pourront être potentiellement ponctionnés 😉. Une dernière écho devra se faire mardi ou mercredi prochain.
- CCL : Je réponds toujours trop à la stimulation, du coup on a encore baissé le dosage et je passe ce soir à 112,5UI de Menopur pour continuer à faire murir mes petits follicules encore quelques jours. Les prévisions sont donc déclenchement mercredi pour une ponction vendredi 😉. Si nous arrivons à obtenir des embryons, un TEF sera surement fait si la progestérone ne dépasse pas les 1,5 dans le cas contraire ça sera un TEC.

Belle soirée à toutes et bon week-end.
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Oui ça va mieux Sarah.

En effet, tu reagis fortement au menopur...c'est pour cela qu'on m'a changé le protocole.
C'est positif car ton protocole n'est pas stoppé. C'est quoi un TEF?

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

cjo9 a écrit : 27 juin 2020 à 20:58 Oui ça va mieux Sarah.

En effet, tu reagis fortement au menopur...c'est pour cela qu'on m'a changé le protocole.
C'est positif car ton protocole n'est pas stoppé. C'est quoi un TEF?
Ah c’est une bonne nouvelle. Ready pour demain 🍀🙏🤞. On pensera à toi demain. Ca sera un grand moment,...la couvade est imminente. 😘

Oui oui pour l’instant ce n’est pas stoppé, on continue.

TEF : Transfert d’embryon frais
TEC : Transfert d’embryon congelé
TEV : Transfert d’embryon vitrifié
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
Naëlle30

Fivette novice

@ sarah750
@ Loulounette

Le bilan est déjà fait avec deux laboratoires différents. Personne ne comprend d'où vient le problème, ni mon gy habituel ni mon gy pma. C'est pourquoi la FIV aurait pu nous apporter des éléments de réponses, avec ou sans échec.
Il est pas question de revenir aux inséminations, il veut faire la FIV dans 3 mois, avec un dosage encore plus faible.
L'attente va être longue, 6 mois de perdu au total, mais bon je croise les doigts pour au moins arriver à la ponction.
Et prochain rendez-vous, je me ferais violence pour lui poser mes questions.

J'espère de beaux testpositif pour vos prochaines Fiv
Moi 30 ans mllle
Lui 30 ans misteer

*2016 = Essai baby
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
IAC 3 notpregnant
Sibel

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHU belgique

Message non lu par Sibel »

Helmax2016 a écrit : 27 juin 2020 à 09:25
Sibel a écrit : 26 juin 2020 à 23:07 Bonjour les filles,

J’ai eu mon implantation d’embryon samedi passé.
Je me suis fais opérer de l’endométriose il y a 2 ans, normalement j’ai plus rien...
Depuis ma ponction j’ai fort mal au bas du ventre, j’ai fais un test de grossesse ce matin, c'est à dire 7 jours aps la ponction et c’est négatif...
Vous en pensez quoi?
Moi implantation vendredi passé aussi. Attends pour ton test, c'est trop tôt. Moi je dois faire la prise de sang seulement samedi prochain (transfert d'un J2).
Quand on lit les forums, on s'aperçoit que beaucoup ont mal au ventre depuis la ponction. Ça reste quand même un petit traumatisme pour le corps, il faut le laisser digérer tout ça. Mais si tu es inquiète par rapport à l'endométriose, n'hésite pas à appeler ton centre lundi pour te rassurer.
On fingers pour la semaine prochaine !

C’est ta première aussi? C’est bizarre mais je ne ressens rien, comme si j’avais rien dans le ventre, je me demande les gens qui sont en ceinte est -ce qui le ressente quand même un peu ou pas du tout?
nuitamour Mariés depuis 3 ans
mllle 28 ans Opération endomét en 2018
misteer 28 ans Qualité spermato pas bon

Essai bébé depuis 1 an.

1ère FIV en juin, transfert d’un J2 notpregnant
Tec juillet notpregnant

2 ème FIV en septembre testpositif
1ère échographie le 19/10 petit coeur natte
2 ème échographie le 30/10 :enceinte: