@ Scoumoune
De son point de vue, c'est pas bon pour ma santé, je risque une hyperstimulation à coup sûr. Je réponds sévèrement aux injections, alors que celle-ci étaient faiblement dosées d'après lui. J'étais tellement anéantie que je n'ai pu poser toutes mes questions, j'ai juste pensé à la ponction sans transfert mais il ne veut pas prendre le risque.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début, c-a-d avec mes IAC il craignait déjà une grossesse multiple, il ma reparlé de ça. Mais en faite, non pas du tout, rien n'a abouti depuis.
@ Loulounette
Alors sur les 23 follicules (en sachant qu'il nous restait encore 3 jours de stimulation avant la ponction), 6 étaient déjà matures, 9 en voie de maturité, le gy qui effectué les écho était ultra rassurant mais en effet trop de follicules. Ce vendredi, j'étais à mon J11, concrètement sa seule inquiétude était mon taux d'oestradiol qui s'emballait et les risques par la suite.
Le pire je crois c'est d'être obligé de continuer à me piquer pour stopper l'ovulation et il m'interdit tout rapports.
C'est dur de se faire voler sa positivité.
C'est pourquoi je me demande si il est un peu trop préventif ou bien il croit que j'ai encore la vie devant moi pour avoir un baby

Désolée les filles, un sacré mood pour moi. Ca ira mieux les prochain jours j'espère