FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

cecilou a écrit : 29 sept. 2022 à 19:13 C'est merveilleux Ellablue !!!!
Félicitations !! Vivement la suite des événements 😍
Cecilou, je vois dans ta signature que tu es à nouveau enceinte. C’est super 😎 Félicitations 🥰 😍
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

EllaBlue a écrit : 30 sept. 2022 à 10:43 Merci, merci, merci à toutes ! multiheart
Pour vos conseils et votre soutien pendant ces 2 années !!
bbras bigheart bbras

Aujourd'hui, DPO15, taux à 386 !!!!!! natte natte natte

Un taux bien rassurant. pink
J'attends les consignes d'IVI, pour la suite.

Mais waouw !
Je suis enceinte !! :enceinte: :shock: :shock: :lol:
WoW le taux est top. Toutes mes félicitations 🎈🎊🎉 je suis tellement contente pour vous. Belle grossesse 🥰 😍
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Merci, merci, merci les filles ! multiheart

Helmax : Le déménagement s'est bien passé ?

Milie : Comme disent Choupette et Zou, grâce au DPI, je suis très sereine. Les raisons de FC liées à l'embryon qui ne serait pas viable sont écartées.
(pour une fois que je ne suis pas stressée, que personne ne cherche à me détromper svp ! Merci ! :lol: :lol: :lol: )

Vous allez halluciner, je crois :lol: : IVI m'a écrit que comme mon taux d'hier est très bon et sans équivoque, il est inutile de faire une autre PDS ! :shock: :lol: Que je dois juste prendre rdv pour une écho (pour voir le sac gestationnel) dans 7-10 jours.
Je verrai selon mon humeur cette semaine, pour l'instant ça va, je suis sereine, mais si cette semaine, je commence à cogiter, j'irai faire une PDS pour me rassurer (j'ai une ordo pour 4 PDS de toute façon).
Je ne m'interdis rien et je verrai (mais j'en ai aussi marre des PDS, ma veine me fait mal à force - l'autre bras est moins pratique pour piquer, donc c'est toujours sur le même...).

Donc rdv écho calé le 12 octobre et je pense caler l'écho de datation "officielle", pour voir l'activité cardiaque, 10 jours après (je serai à 7SA+).
J'ai plein de questions à poser aux médecins pour la suite (autant je suis rôdée sur les process PMA, autant là, c'est très flou ! :lol: ).

Passez toutes un bon week-end ! (pour Helmax, ce sera cartons à déballer, mais c'est pour une nouvelle vie !)
nounoursbiz
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Super nouvelle Ellablue.
Concernant les questions, si tu veux m en envoyer en MP je me ferai un plaisir de te répondre si je peux. On se sent larguée une fois le + arrivé
Helmax, je pense à toi dans tes cartons
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Rhooo t'es trop chou.
J'essaie déjà de mettre tout ça au clair dans mon esprit. :smack:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Fais comme tu veux Ellablue, jusqu’à présent tu écoutes Ivi et ils ont de très bons conseils , ça te réussit alors continue
Ensuite si tu as envie de faire des prises de sang, de faire des échos en plus fais le
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Ellablue ça fait plaisir de te lire, j aime les bonnes news
Helmax courage pour les cartons
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Coucou les filles,

Ellablue c'est vraiment génial, comme quoi il faut toujours y croire et vous avez vraiment bien fait de persévérer !!! Il va te falloir quelques temps pour réaliser c'est sûr !

De mon côté, nous voilà installés dans notre appartement un peu pourri, il faut le dire. L'évacuation des eaux de la machine à laver est bouchée donc c'était l'inondation, heureusement je suis arrivée avant que ça ne contamine les autres pièces mais la multiprise baignait dans l'eau et j'étais pieds nus à orienter le tuyau vers l'évier, bref j'aurais pu finir comme Cloclo !
Et encore plein de trucs cassés ou sales... Bref, on ne se sent pas du tout à l'aise dans cet appart et notre petit chat tourne en rond, il déprime un peu et ne mange pas beaucoup.
Du coup on va vite caler des rdv pour trouver une maison !
En plus, la vie en caserne, c'est pire que dans mon petit village, tout le monde se guette, il y a des règles à respecter,...
À part ça on a déjà été se promener dans les environs et le décor est juste magnifique. Ce matin on a fait un tour de bateau pour visiter la rade de Toulon, nouveau "bureau" de mon chéri. Il attaque demain dans l'inconnu.
Moi j'attends un peu avant de chercher un cabinet car selon la maison qu'on aura trouvé, je choisirai au plus près. Et puis il y a la fiv.
J'ai rdv à Toulouse vendredi matin pour le contrôle de J14 et si tout va bien, j'aurai le transfert 3-4 jours après. Du coup je repars vite et je resterai chez ma mère pendant ces quelques jours. Et je rentrerai à Toulon avec mes embryons dans le ventre 🤞🤞🤞. J'appréhende la route (pas loin de 5 heures) mais au moins cette fois je n'aurai pas le chat à gérer car c'était hyper stressant. Avec son cachet pour le shooter, j'ai cru qu'il était mort !
Bon, comme d'habitude je blablater des pavés.

Je vous souhaite une bonne nuit et plein de bisous à toutes les filles 💋💋💋

Heu... Je me rends compte que je suis la dernière du forum à être dans le parcours ! J'espère pouvoir le boucler positivement 🤞🤞🤞
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Helmax, je te conseille de bien regarder le trafic avant de partir. Le passage vers Arles peut être chaotique s il y a un accident. 5 h ça commence à faire long.
Sinon pour ta nouvelle vie en caserne je conçois complètement que ça soit pénible. Mais vous allez pouvoir vous régaler avec des sorties comme porquerolles hors période touristique ou une plage assez reculée entre Toulon et bormes (je te chercherai le nom) Il y a des endroits assez sympa dans le Var.
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

CHOUPETTE13 a écrit : 02 oct. 2022 à 22:30 Helmax, je te conseille de bien regarder le trafic avant de partir. Le passage vers Arles peut être chaotique s il y a un accident. 5 h ça commence à faire long.
Sinon pour ta nouvelle vie en caserne je conçois complètement que ça soit pénible. Mais vous allez pouvoir vous régaler avec des sorties comme porquerolles hors période touristique ou une plage assez reculée entre Toulon et bormes (je te chercherai le nom) Il y a des endroits assez sympa dans le Var.
En plus on a 70 marches à monter pour accéder à l'appart ! Ça fait travailler le cardio et les cuisses !
Sinon oui le Var c'est magnifique, on a mille et une randos de prévues 😉
Image
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2