FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Mylia, super nouvelle. Je comprends aussi que tu prennes le temps de consolider la nouvelle

En fait, on me fait démarrer par du provames, finalement on ne fait pas de stimulation directe en début de cycle. Mais faut qu'il y ait une place pour moi ce mois ci. Je ne sais pas sur quel critère ils décalent un démarrage. Je verrai demain puisqu il faut appeler a j1 . Pas trop le moral ce soir. Avant moi c etait un couple qui venait écouter les 1 ers battements du cœur. J ai entendu les sons de l echo parce qu'il n y avait plus personne dans le cabinet. C est la 1 ère fois que ça me retourne autant.
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

CHOUPETTE13 a écrit : 20 janv. 2022 à 21:37 Mylia, super nouvelle. Je comprends aussi que tu prennes le temps de consolider la nouvelle

En fait, on me fait démarrer par du provames, finalement on ne fait pas de stimulation directe en début de cycle. Mais faut qu'il y ait une place pour moi ce mois ci. Je ne sais pas sur quel critère ils décalent un démarrage. Je verrai demain puisqu il faut appeler a j1 . Pas trop le moral ce soir. Avant moi c était un couple qui venait écouter les 1 ers battements du cœur. J ai entendu les sons de l échographie parce qu'il n y avait plus personne dans le cabinet. C est la 1 ère fois que ça me retourne autant.
😔
Franchement il devrais trier leurs rdv pour justement pas confronté les personnes à ce genre de chose..
Je ne sais pas non plus sur quoi il décale ou accepte un stimulation.. J’espère que ça ira et que tu pourra commencer sur ce cycle 🤞🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Choupette : je suis désolée que ton protocole ait été décalé. Après si tu n'es pas trop en forme, ce n'est peut-être pas plus mal en un sens...
Je n'ai pas compris : tu pars sur une FIV ICSI ou normale ?
Allez courage, je sais que c'est dur mais malheureusement dans ce parcours, les contre-temps sont fréquents. On en a toutes connu. Mais le cycle suivant arrive et c'est rrparti... 😘
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Mylia : c'est génial!!! Quel est ton taux ? Je te souhaite une belle évolution pour les jours à venir 🙏🙏🙏
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Choupette mais tu n’avais pas encore eu les ordonnance ou ils t’ont rajouté ça au dernier moment? Moi j’ai toujours du provames sur le cycle avant de commencer les piqûres!

Mylia, la chance! C’est vraiment super 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Alors finalement ce sera une fiv icsi. En fait c est parce qu il y a un conflit que le biologiste a parlé de fiv standard. En gros on a été victimes collatérales d une crise d ego d apres ce qu on m a expliqué. Juste scandaleux que notre sort dépende des crises de chacun
En fait j avais vu 2 centres. Le 1 er me faisait démarrer sans provames à j2, du coup j ai cru que c etait ok pour hier vu que c etait ma gynéco qui avait fixé le rdv en fonction de mon cycle. J avais compris que c etait pour le démarrage, elle l a vu a mon niveau de déception d ailleurs.
Je suis perdu parce que pour un centre j ai accroché avec le biologiste et l autre je suis très en phase avec la gynéco.
A 9 j appelle et je vous dit, autant je me fais un film noir pour rien
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Il vaut mieux privilégier le gyneco! La biologiste tu la vois une seule fois et ensuite tu l’as juste au téléphone. Enfin de mon expérience 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Anama, c est sur. Ce qui m a gonflé c est que celui la propose une fiv simple alors que l autre propose toutes les techniques et nous a dit que les insem étaient vouées à l echec dans notre cas (facile a dire quand il y a eu 100% d echec )

Tu démarres quand? Excuse moi j ai du mal a me rappeler des dates .
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Mylia whaouh ça commence bien , je croise les doigts pour la suite
Choupette, c est déjà compliqué la pma, tu n as pas Seb soin de ça , un seul interlocuteur suffit surtout que c est ta première fiv et que tu attends depuis très longtemps, avec les iMac vous avez déjà perdu beaucoup de temps
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

Choupette certains centres privilégient les protocoles long qui débutent au cycle d avant.
Ah l’ego des médecins … un très vaste sujet que je maîtrise. Ils ne sont pas tous comme ça mais cela reste un métier ou il faut savoir s imposer pour s’en sortir
Quant au tri, au nombre de protocoles … depuis mars 2020 c’est très compliqué et les centres ont parfois des infos à 15h qui devait être appliqué à 15h et doivent réduire la capacité de prise en charge.

Mylia voici une super nouvelle. Tu as quand même de courage d’enchaîner deux enfants rapprochés mais c’est hyper chouette.

Anamaje suis d’accord le gyneco plus important pour le feeling que le biologiste.

Test PCR numéro 72235678 en cours … on en peut plus … Bon moi j’étale les tests … mais on est cas contact avéré tous les deux jours ou presque … c’est épuisant. Et on ne veut pas contaminer notre famille ou nos collègues .., impossible pour nous de fermer. J’ai dit niet, je ne refais mes planning que dimanche soir quand tous les tests sont faits reçus … pour lundi !
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2