Donner ses embryons

Répondre
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Donner ses embryons

Message non lu par Life19 »

Bonsoir un petit mot que ça y est j' ai sauté le pas pour donner les 2 embryons qui nous restaient chez gunefiv Madrid.Ces embryons sont issus d un don d ovocytes que nous avons reçus.Ayant eu une bonne fée mais au final a
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Life19

Fivette d'or

Zut j ai envoyé alors que j avais pas fini.
Ayant eu une bonne fée,nous voilà a notre tour bonne fée et bon magicien( c est quoi le nom masculin d une fée?)
J espère que ces embryons donneront la vie et surtout le sourire a un couple ou a une femme seule.

Ayant eu un miracle qui est arrivé naturellement après 7 ans de galère je connais que trop bien les douleurs ressenties.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Lilica

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lilica »

Bonjour life

Un petit mot pour te remercier et te féliciter, c'est une démarche généreuse de votre part. Ça clôture joliment une histoire de pma.
Je vois que vous avez finalement eu un bébé naturellement. Vous n'envisagiez plus du tout un 2ème bébé avec ces embryons ? au cas où vous souhaitiez plus tard un 2ème et que ça ne fonctionnait malheureusement pas naturellement ?

En tout cas, moi aussi c'est quelque-chose que j'aurais pu envisager, ça me semble assez naturel si on est prêt à bénéficier du don. C'est comme pour le don, ça évolue, j'aurais eu du mal à l'envisager il y a quelque temps.
Sais tu si le don d'embryon se fait en France ?
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bébé depuis 2015
4 iac : notpregnant
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2 notpregnant :cry:
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3 notpregnant minnce brokenheart brokenheart
Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5 notpregnant Kosmil
Tec1 et tec2 j5 testpositif grossesse biochimique x 2
Tec3 testpositif œuf clair 7sa brokenheart
Fiv 4 testpositif treefle
Life19

Fivette d'or

Salut, ici bb2 sera naturel ou sinon ce sera rien.On ne souhaite plus du tout avoir recours a la PMA et du coup ne pas recourir au don reçu.
En fait avec mon endométriose je ne peux pas me permettre de reprendre des hormones car même si j ai été très bien opérée et nettoyée il reste une lésion qui peut flamber a tout moment et qui est inopérable car si on l enlève c est a coup sûr perte de la vessie et du transit donc je ne prendrai pas le risque.
En France de ce que je sais le don d embryon se fait,c est un peu comme une adoption légalement mais je ne m y connait pas trop.

Nous aussi nous avons sacrement cheminé pour passer de fiv a don d ovocytes et comme ça ne marchait pas on a envisager la gpa.Par miracle l'opération de l'endomètriose a été salvatrice