FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Mylia08

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Monfy a écrit : 14 oct. 2020 à 20:33 Ah oui et la 2 eme injection de decapeptil qu in doit faire Le jour J
Avant ou apres? Y a d resultats quelque part ?
Eux m’ont dit quand vous voulez on s en fout
Je me suis également lever directement et l’injection je l’est fait après le transfert
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Dino69

Fivette de diamant

Message non lu par Dino69 »

Oui c’est vrai que tu nous manques Cjo ! Et Amaly aussi 💕

Le decapeptyl c’est vraiment quand tu veux ...
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
T1 18/12: bigheart
Échographie 5/01: c’est un :boy:
T2 01/3/:
Monfy

Fivette de diamant

Message non lu par Monfy »

Avant ou apres de toute façon ne joue pas du tout sur l’accroche
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 ponction le 12/01 hyperstim-> tec 1j5 a prévoir
Monfy

Fivette de diamant

Message non lu par Monfy »

Moi les 2 derniers trasnferts je me suis levée directement et ca à vraiment coulé entre mes cuissots alors quand mm c flippant et pr mon fils je me rappelle pas si ca l avait fait ou pas j analysais tout tellement moins 😂
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 ponction le 12/01 hyperstim-> tec 1j5 a prévoir
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Super monfy !! Tu y es enfin ! Bon transfert! Oui il faut avoir la vessie pleine et on se lève direct après !!!
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

Merci 🙏🏻 pour tout vos jolis messages je les aient lu à l’instant avec un large sourire merci de votre soutien ! Désolé de mon absence j’attendais de Rentrer à la maison . L’opération s’est bien passée parcontre l’anesthésie m’a rendu malade encore aujourd'hui maux de tête et nausées horrible ... ça se calme ce soir 👍🏻.
Opération faites : de ce que m’a dit ma professeur + le compte rendu : hysteroscopie : curetage sinon ras ça c’est une bonne nouvelle .

2 eme etape : cœlioscopie. Avec la visite d’une gastro pendant mon intervention
Ils ont vu l’appendice avec un peu D’endo ils ont préféré l’enlever au moins je ne pourrais plus faire d’appendicite et ça permet d’ôter le doute si endometriose présente sur cet organe .
Elle a nettoyé l’endo et a libéré la partie postérieure de l’utérus avec le sigmoïde . Elle a libérée mes ovaires sans diminuer les kystes donc pour finir elle n’a pas touché aux endométriomes .
voilà les filles parcontre pas d’atteinte aux intestins mais comme il y a une inflammation sur une anse de l’intestin grêle elle veut bientôt que je fasse une coloscopie pour écarter tout doute d’endométriose sur cet organe .
Fiv prévue fin novembre ma gyneco de pma m’a appelé je fais une injection de decapeptyl cette semaine puis une autre mi novembre pour commencer début décembre la fiv 🙏🏻🤞🏻.
Je me remets tout doucement les filles mais quel plaisir de rentrer à la Maison voir mes hommes me booste!!
je vais bien Et je vais rattraper mes + de 10 pages De retard

Belle soirée à vous toutes et belles ondes à celle qui ont rendez-vous/écho/transfert ou même ponction 🤞🏻🙏🏻 !
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Babynou: contente que les nouvelles soient bonnes! Repose toi bien ça a dû être une sacrée épreuve quand même.

Monfy: pareil je suis restée genre 30 secondes allongée et après debout ! Vessie pleine mais euh moi ils m’ont prise avec une heure de retard donc j’en pouvais plus!

A priori rien concernant des deprogrammations dans les hôpitaux suite au discours de Macron? vous êtes un peu rassurées ?
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Annedou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Annedou »

Salut les filles

Que de pages a rattraper en une journée.
Alors félicitations Crapounette, on était sur le même timing fin juillet. Ta reussite me fait rever.
Babynou, génial que la FIV se prepare.
Monfy: on croise les doigts pr ta couvade qui commence demain.

Laurreenn, Century: je pense qu'on est dans le même etat. Je suis en panique totale par rapport au TEC1. Je suis allee un test pipi hier.... mais pr le moment je ne fais pas. Je vais chez la psy vendredi, j'espère qu elle me rendra zen. J ai eu insomnie cette nuit . Lol

Coco, dans mon centre, j ai eu échographie et ensuite transfert 1 semaine apres. Le temps d avoir mes 5 jours de fusees blanches pour concorder ac mes J5 :lol:

Bonne soiree a toutes
Moi, 38 ans, (a priori) RAS
Lui, 42 ans, pour reprendre une Fivette, spermes qui ne se qualifieraient pas aux JOs
2 IAC en 2019 notpregnant ; 3e IAC annulée
FIV 1: faux départ COVID minnce
FIV1: ponction 01/06, 5 ovo prélevés, 2 J5 congelés
TEC1 d'1 J5 le 29/07 notpregnant
TEC2 d'1 J5 le 07/10 - prise de sang prévue le 19/10 testpositif (19/10: 660 Ui // 21/10: 1801 Ui // 26/10: 7594 Ui)
Century

Fivette de diamant

Babynou bon repos !!!!

Macron a rien dit de précis non.. on va passer l hiver devant Netflix je crois par contre.
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
Century

Fivette de diamant

Annedou bienvenue dans la team.

Au fait je me suis réconciliée avec mon mec.

Mylia08

Fivette de platine

Message non lu par Mylia08 »

Babynou Bon rétablissement. La FIV se prépare pour toi

Century Je suis contente que tu te soit réconcilié avec ton chéri. ❤️

Je suis soulagée pour vous les filles. Macron n’as rien dit par rapport à une éventuel restriction des interventions minikitty
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Bon visiblement Macron prévoit plutôt un couvre feu qu’un confinement. Il compte ne pas geler l’économie, réguler l’afflux de malades dans les services de réa… De bonne augure pour les PMA je trouve

Laureen : c’est normal ces ressentis avec ce psychotage ! Oui tu peux tester la veille (aux première urines du matin-c’est là où la beta HCG est la plus concentrée donc la plus detectable) pour partager ça avec chéri, c’est pas une mauvaise idée

Annedou : oui j’imagine que le dernier négatif crée une appréhension supplementaire. Courage Annedou, bientôt le 19

Katou : Oui déjà la T2 semaine prochaine…une nouvelle écho importante. J’ai une appréhension quand même car chaque semaine de grossesse est une victoire pour moi. J’ai tellement peur de planer puis me crasher… C’est cool que tu n’ais pas de maux de grossesse !

Crapounette : tous ces aménagements c’est super ! Le taux j’adore !!!!!! bigheart

Century : Super les reconciliations !!!
La progesteronne, le stress, les contrariété…ça doit pas aider et peuvent expliquer tes symptômes surement. Courage pour cette dernière ligne droite

Les filles en pleins psychotage et attente de prise de sang je croise les doigts pour vous treefle treefle treefle fingers fingers fingers

Samia : parfait tu as une explication sur ces saignements

Monfy : Contente que tu ais eu une réponse plus apaisante du centre aujourd'hui
j'avais regardé sur ce site la corrélation qualité blastocyste et chance d'implantation
https://www.gyneco-online.com/fertilit% ... phologique,)%20%3B%20p%3D0.47).
Allez courage, je croise les doigts pour que ton petit brybry s’accroche et un beau +++ pour ton anniversaire mais essaie de ne pas trop te poser de question pour le vivre au mieux hein

Cjo : Ce changement au niveau boulot t’es imposé ou tu as le choix ?
Oui je n’ai pas eu de renouvellement de mon CDD (mais c’est pas grave mes chefs me reprendront sûrement en juillet-mais si c’est pas le cas c’est pas grave) mais je pense consacrer plus de temps sur mon entreprise du coup et j’ai prévu une activité intellectuelle supplémentaire pour ne pas me ramollir les neurones. J’ai également adhéré à l’association endofrance, je vais écouter une webconférence et commencer à suivre leurs actions sur cette pathologie. J’ai pas envie de m’empâter chez moi en attendant patoche ahah.
J’imagine dans quel état de contrariété tu peux te trouver en ce moment ; surtout que le travail ça te valorise quand le reste ne suit pas. Ca nous absorbe nos ressources. Le vent tourne Cjo, je te souhaite que ça aille mieux au plus vite pour toi. Peut-être que bouger un week-end avec chéri, t’aérer un peu, te ferait du bien. En attendant prends soin de toi, c’est important.

Kalou : c’est bien que tes symptômes commencent à diminuer!!!!!

Didoush : ohh je suis désolée pour toi. Ils vont du coup te refaire une tentative au prochain cycle et réajuster les doses non ?

Sweety : c’est cool cet enthousiasme !!! Autant partir confiante, ça fait du bien au moral, être blasée avant ne changera rien au ressenti du résultat (en tout cas ça ne t'apaisera pas si c'est pas bon)

Babynou : Merci pour les nouvelles, je suis contente de voir que ça s’est bien passée et que tu mets le cap vers la FIV fin novembre. Reposes toi bien, prends soin de toi :smack:
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: