Gardons le moral, pour les annonces de macron pas sur que ça touche la Pma alors pas de panique tant qu'on nous annonce rien on continue de rester positives.
Julotte contente pour ton séjour en Normandie ça a du vous faire le plus grand bien ! Je rêve de vacances moi aussi mais ce sera pas pour tout de suite.
Babynou on attend de tes nouvelles j'espère que ton intervention s'est bien déroulée
Oh century je te comprend, en plus avec ce temps ça n'aide pas mais dis toi que la réconciliation sera un bon réconfort, allez courage ça va s'arranger.
Meldu vraiment désolée pour toi, j'espère que tu vas vite rebondir et surtout profitez de votre voyage de noces. Vous restez en France ou vous partez a l'étranger ?
Dino bonne couvade
Cjo : j’ai vu que ça n’était pas ta semaine… C’est compliqué la pma et si se greffe des problèmes de boulot, c’est pas équilibrant. J’espère que tout va s’apaiser pour toi, courage :smack
Crapounette toutes mes félicitations
Eliz les nouvelles sont rassurantes, reposes toi au max pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite
Samia comment ça va aujourd'hui ? Toujours des saignements et douleurs? Ton rendez-vous post op est aujourd'hui il me semble
Laureen on sera là pour t'aider dans ton psychotage +++ d'ici la fin de la semaine
Monfy et Dino vous m'avez fait rire avec vos échanges suite à votre "rencontre" loupée
Monfy top pour ton rendez-vous ostéopathe et j'espère que ta progestérone sera au bon niveau.
Nounou contenre de lire que les choses avancent pour toi et tu as tout à fait raison de ne pas en parler !
Julotte merci pour ton message, finalement je vais probablement décaler à décembre/janvier (tout dépendra des dates de fermeture de mon centrée pour Noël). En fait, je ne ressens pas encore l'envie de reprendre une fiv et en plus j'ai d'autres projets qui vont m'occuper l'esprit d'ici là ce qui tombe bien !
Cjo je te soutiens dans ta démarche, tu as tout à fait raison de te focus sur tes soucis de boulot pour remettre tout ça en ordre et reprendre du poil de la bête pour repartir au combat. Je suis comme toi, femme à responsabilités dans un monde d'homme c'est un vrai challenge.
Je vous souhaite une belle journée malgré la grisaille.