cjo9 a écrit : ↑30 sept. 2020 à 07:18 Century : je vois que tu as l’abonnement aux bas de contentions…Comme dit leada, la météo s’y prête
![]()
Jojo28 : c’est chouette que tu repartes dans l’action. C’est pourquoi le synarel ? Tu dois attendre pour avoir une écho ?![]()
Crapounette : c’est beaucoup mieux un arrêt de travail après le transfert…Bon transfert.Oui oui, ça va toujours, merci
![]()
Annedou : super, le transfert est programmé ! C’est chou Annedou de psychoter pour moi…c’est lundi prochain ma prise de sang…Moi aussi je suis impatiente de savoir
![]()
![]()
![]()
Monfy : en effet, c’est long entre ton début de traitement et le transfert. ..mais c’est surtout le laps de temps entre ton échographie et le transfert. C’est vrai qu’ils peuvent faire un peu comme ils veulent sur un cycle artificiel…Si je me souviens bien c’était une sage-femme qui t’avait renseigné, non ? Tu ne reposerais pas la question, elle a peut-être mal calculée? On dirait un calcul pour un TEF et non un TEC…![]()
![]()
...Tu peux préciser que tu dois prendre des rendez-vous… Moi j’avais quand même eu une explication sous forme de schéma pour comprendre le fonctionnement.
Samia : repose-toi bien.
Milouchka : Bon ben c’est quand même une bonne nouvelle si il n’y a rien…Plus qu’à attendre ton J1…et hop tu changes de catégorie![]()
Cjo, Synarel c'est pour mettre au repos les offrirez et bloquer l'ovulation spontanée. L'écho 14 jours après le début du traitement c'est pour voir si ça n'a pas provoquer des kystes. Si tout est ok debute les injections. De simulation