Sweetypops : C'est quand ta prochaine écho ? Ta ponction pointe le bout de son nez

Crapounette : tu as fait ta prise de sang ? Tiens-nous au courant

Megane : je en sais pas t'aider
Un J5 , du 23 septembre.violette a écrit : ↑26 sept. 2020 à 10:31 Coucou les filles,
Pas eu le temps de vous écrire hier.
Avant tout, gros câlin réconfort pour Zip![]()
Ta première FIV n'aura vraiment pas été marrante (bon elles le sont jamais mais là tu as pris une bonne dose)... Je suis vraiment désolée pour toi pour ce résultat hypra décevant. Mais comme ont dit les filles, la 1è FIV permet de tester, les ajustements nécessaires seront faits pour la suivante. Si problème de fécondation, l'IMSI peut donner de meilleurs résultats. Courage, tu es toi aussi une warrior !![]()
Eliz : félicitations pour cette merveilleuse nouvelle !![]()
Megane : c'est tout à fait "normal" oui, en tout cas fréquent. Tu as eu un transfert d'1 J combien ? Tous les médicaments que tu prends, notamment la progestérone, font "travailler" ton corps, qui va avoir un certain nombre de réactions.
Kalou : c'est super !!! Bon transfert et bonne couvade
SweetyPops : tous les signaux sont au vert dis donc, c'est super !![]()
Julotte : tu as plus que mérité ton week-end entre copines, je te souhaite d'en profiter un maximum, en plus tu vas vivre un beau moment d’émotion avec elles![]()
Leada : ah c'est génial... une belle étape de franchie encore![]()
Babynou : ma pauvre, quelle épreuve aussi ce coloscanner...Je prie pour que ton intestin soit ok et ne s'ajoute pas à l'opération déjà programmée
Peux-tu me redire ce qui va précisément être fait lors de ton opération ?
Sarah : courage pour l'évacuation des membranes restantes... je te souhaite que tout ça soit vite derrière toi![]()
PouicPouic : je![]()
![]()
pour la suite
cjo : comment se passe la couvade ?
Merci Cjo, mon rendez-vous arrive enfincjo9 a écrit : ↑26 sept. 2020 à 12:31 A venir la semaine prochaine…
Lundi 28/09, il y aura :
- Le rendez-vous de Mymy95
Mardi 29/09, il y aura :
- La prise de sang de Auureliee
- L’échographie de Annedou , Century
Mercredi 30/09, il y aura :
- Le transfert de Crapounette, Meldu33 à 14h30
Jeudi 01/10, il y aura :
- L’échographie de Leada (+++)
Vendredi 02/10, il y aura :
- L’échographie de Camu
![]()