FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

kalou1

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Merci les filles 😊
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Leada, top pour l écho!!!! Que du bonheur !!!

Kalou.super! Le transfert approche !

Moi je suis complètement KO avec provames comme la première fois....
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Kalou quelle bonne nouvelle 🤗🤗❤️

Leada aussi 🤗🌸🌸 Une nouvelle écho en bonus en plus !!
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
samia93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par samia93 »

Laureenn, je vois dans ta signature que tu as des synéchies et que tu as eu une opération. Est ce que c’était une hysteroscopie opératoire? Je te pose la question car fin août mon nouveau gyneco a voulu me faire une hysteroscopie diagnostique pour essayer de comprendre pourquoi mes 2 dernières hysteroscopies (2018 et 2019) étaient douleureuses(très),au point que celle de 2019 était pas finie. Il a décelé une sténose du col de l’uterus en raison d’une synéchie.Du coup, je vais avoir une dilatation du col via une hysteroscopie opératoire. Je connaissais pas du tout cette problématique et j’avoue être dans le flou et surtout étonnée que le pf F ne l’ai pas soupçonné alors que j’ai eu 3 fiv avec lui!
Moi:39 ans AMH basse Lui:39 ans OATS
Essais depuis 7 ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif
Dernière FIV à Cherest
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Ohhh zip je suis désolée pour toi quelle déception 😞

Leada très contente de lire ces bonnes nouvelles 🙏🙏🙏🎉🎉🎉
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Pouic pouic j’avais aussi acheté une machine pour faire l’épilation lumière pulsée à la maison mais même avis que Laureen: c’est long C’est chiant et en plus c’est pas des résultats fous!

Zip, je suis vraiment désolée pour vous je t’envoie plein de réconfort!

Katou, tooooop! On croise les doigts pour le transfert!
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

samia93 a écrit : 25 sept. 2020 à 13:05 Laureenn, je vois dans ta signature que tu as des synéchies et que tu as eu une opération. Est ce que c’était une hysteroscopie opératoire? Je te pose la question car fin août mon nouveau gyneco a voulu me faire une hysteroscopie diagnostique pour essayer de comprendre pourquoi mes 2 dernières hysteroscopies (2018 et 2019) étaient douleureuses(très),au point que celle de 2019 était pas finie. Il a décelé une sténose du col de l’uterus en raison d’une synéchie.Du coup, je vais avoir une dilatation du col via une hysteroscopie opératoire. Je connaissais pas du tout cette problématique et j’avoue être dans le flou et surtout étonnée que le pf F ne l’ai pas soupçonné alors que j’ai eu 3 fiv avec lui!

J’étais tout aussi étonnée que toi en l’apprenant en janvier 2019, après 6 mois de stimulation et d’échographies répétées. Mais Les synéchies ne se voient pas à l’échographie, elles se soupçonnent seulement selon la taille de l’utérus, l’aspect et la taille de l’endomètre, et effectivement les obstacles aux examens... J’ai subi une hysterographie diagnostique comme toi absolument abominable en terme de douleur car une synéchie faisait obstruction. Le gynécologue butait avec sa sonde...😖 Et il y allait ! Nous avons découvert cette problématique comme ça. J’en déduis que cela ne se détecte pas facilement ... Puis c’est parfaitement asymptomatique.
Ce qui doit alerter aussi - je ne sais pas ce qu’il en est pour toi - sont les toutes petites règles sans flux ou presque, voire pas de règles du tout.

C’est une pathologie qui peut survenir soit sur un utérus cicatriciel (curetage, opération ect), soit suite à une infection plus ou moins ancienne. D’autres femmes peuvent en avoir aussi comme ça ... Je ne sais pas trop pourquoi.

J’ai en effet eu une Hysteroscopie opératoire avec dilatation du col, puis levée de la synéchie par hydrodissection.
Ça s’est très bien passé, on te met ensuite un gel spécial dans l’utérus pour empêcher qu’elle revienne en cicatrisant. Car c’est là le souci, ça revient ! Vu que c’est en fait une cicatrice qui bourgeonne en quelque sortE. C’est un gros lambeau de peau qui créer des adhérences et empêche l’endomètre de pousser, ou le col de s’ouvrir.

Voilà j’espère que ça t’éclaire un peu 😊
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
SweetyPops

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par SweetyPops »

@zip : désolée pour toi :/

@PouicPouic et @cjo9 : vous m'avez rassurée, et depuis tout à l'heure ça revient de plus belle !

J'ai reçu mes résultats : oestradiol à 503, LH à 1,2 et progestérone à 0,2. La dernière fois j'étais à 629 d'oestradiol pour 18 follicules dont 15 bien, là ça m'en ferait entre 12 et 14, ce à quoi je m'attendais mais toujours peur que ça ne suffise pas ^^' Bon par contre vu la LH on commence fyremadel ce soir je pense !

C'était quoi vos valeurs vous au premier contrôle ?
coeurquibat Essais depuis novembre 2018
mllle 28 ans : OMF + béance du col
misteer 37 ans : OATS sévère + MTHFR C677T hétéro

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 15 follicules, 5 ovos, 4 fécondés, 2 blastos minipingoo
:arrow: TEC 1 : 03/2020 => arrêt en cours de traitement (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
:arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
:arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 13 follicules, 9 ovos, 5 fécondés, 5 blastos minipingoo
:arrow: TEC 1 : 10/2020 => cycle naturel => pregnant (DPO 12: 16 ; DPO 16: 86 ; DPO19 : 387 ; DPO23 : 2550)
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Merci les filles pour vos petits mots, ça fait plaisir :)
Je souhaite de tout cœur que ça arrive à chacune de vous au plus vite
Cjo: la gyneco n’a rien dit pr le sexe mais nous on a clairement l’impression que c’est un petit gars !
On verra jeudi si on on en sait plus!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

De mon côté, l'écho faite, évacuation totale de l'embryon mais il reste quelques légères membranes qui partiront sur ce cycle ou le prochain. Pour mon gynécologue, nous pouvons faire le prochain transfert dès le prochain cycle.

Je suis donc en attente de mon j1 qui arrivera entre 4 à 6 semaines.

L'explication de cette fausse couche serait la viabilité de l'embryon et non sur le manque de progestérone.
La progestérone a pour action de maintenir l'accroche et n'a pas d'impact sur l'évolution de l'embryon.
Il y aura donc plus de vigilance au prochain TEC en vérifiant le dosage de la progestérone avant transfert et si besoin il y aura une supplémentation en injection sous cutanée.

Pour information sur le contexte de la crise sanitaire, test covid obligatoire pour les FIV tandis que pour les TEC non (pour l'instant). Réduction des activités de PMA qui se durcissent au fur et à mesure :( plus de visibilité sur les prochains jours sur Paris.
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

J’étais en retard de 17 pages autant vous dire que j’ai mis quasi 1 h à toutes vous lire ... je suis débordée avec ma classe , le fameux tunnel du soir aller chercher mon fils à l’école après le travail , le bain , Le repas même si chéri m’aide j’essaie de profiter d’eux et du coup laisse un peu le téléphone de côté je vais essayer d’être plus assidu dans le forum promis 😅.

Zip : je commence par toi je suis désolé j’espère que le moral est bon quand même ? C’était ta 1 ére fiv a ce que je lis de ta signature ... la 1 ère fiv est toujours celle de l’essai . Les gynecos ne savent pas trop encore quel produit réagit au mieux avec le corps ... laissez vous le temps un peu de Vous retrouver puis de rebondir De plus belle .

Kalou : je suis contente de l’issue positive De cette ponction en plus ton médecin est très positif sur ta production . On te suivra ce week-end pour ton transfert😊👍🏻.

Léada : trop contente pour vous , jeudi vous en saurez encore plus quelle chance d’avoir 2 échographies aussi rapprochés . C’est bien tu nous fais peut être un petit mec comme Julotte .

Cj09 : j’ai suivi le petit stress avec la progestérone tu as l’air d’être bien prise en charge avec les 2 comprimés à prendre . rendez-vous le 5/10 pour savoir tu vas être dans la phase psychotage ++ .

Pouic pouic : allez les 1 ers résultats sont plutôt encourangeants attendons les autres avec positivité 😊/

Meldu : félicitations les mariés 🎊. Le transfert le 30 ne pourra être que sous de bonnes ondes d’amour

Lauren : génial ça y est ton tour vient . Le 5 ou le 6 va venir vite 🙏🏻

Crapounette, dino, monfy : ça a l’air bien parti pour vous on mise sur octobre 🤞🏻.

Coco : la réflexologie est prévue après mon opération j’ai eu une adresse par ma meilleure amie . C’est trop chouette 10 SA tu peux commencer tout doucement à être sereine .

Katou, Julotte : comment allez vous les futures mamans ?

Amaly : c’est prévu pour novembre ta stimulation ?

Cécilou : tu peux savourer ce début de grossesse ... prochaine étape écoute du coeur de bébé 😍

Camu : tu entres dans la danse aussi 😊

Samia : bon courage pour les synéchies je ne connais pas mais Laureen a pu t’ aiguiller A ce sujet .

Sweety : tu as l’air d’être bien parti dans ta stimulation . Pour ce qui est des douleurs c’est vraiment en fonction du produit je dirai je suis sure que tu seras rassurée à ta prochaine écho .

Éliz : bientôt la réponse ?

Aurelie : j’ai cru comprendre test pipi positif mais en attente de la prise de sang c’est ça !?

Sarah : bonne nouvelle pour toi , je suis contente que ça soit derrière toi maintenant go face à toi et ils ont l’air de Te prendre Bien en charge pour le transfert et optimiser tes chances au maximum !! Allez une copine endoGirl enceinte de plus on y croit 💪🏻

Violette : je suis désolé d’apprendre que ton endo s’est réveillé je ne peux que te comprendre comme dit l’une d’entre nous c’est vrai que 18 mois ça fait beaucoup mais en même temps l’endo peut revenir en 1 mois de temps ... c’est juste dommage que tes chirurgiens/gyneco ne t’est pas dit de plus surveiller cela car lendo c’est une vraie merde et ça fait des dégâts !
Pour les endometriomes désolé de plomber l’ambiance mais ils sont arrivés Avec la fiv ... je n’en avais pas avant ... j’en ai un sur chaque ovaire mais ils sont un peu plus gros que toi violette ils sont à 2,5 et presque 4 cms .
Quand j’ai eu mon rendez-vous avec ma professeur qui va m’opérer je ne pensais pas qu’elle y toucherai vu que comme vous j’avais entendu qu’il valait mieux pas y toucher à cause de la baisse de la fertilité .. mais à l’opération elle ne vas pas les enlever mais les drainer ( les diminuer ) et comme toi cj09 on va décoller utérus des intestins ( toi c’était le colon ) .

L’opération est un peu mon dernier recours pour nettoyer il faut se donner toutes les chances tu as raison d’être positive et pas complètement déboussolée ( tu pourrais l’être ... ) le corps et l’esprit sont liés et si en plus tu crois en ton chirurgien alors tu as tout gagné .
Force et courage allez on va la battre cette saloperie : Julotte en est un exemple !!

Sinon hier j’ai passé mon coloscanner qui n’est pas un examen très agréable .. la veille j’ai du boire plus de 2 L et toute la nuit de mercredi à jeudi je me suis vidée désolé pour l’image glamour ... bref levée 10 fois autant vous dire que déjà j’y aller avec peu d’entrain .
Ensuite le mec me loupe pour mettre le cathéter il s’y prends à 2 fois j’ai failli faire un malaise vagal ... ensuite on m’a remis 1L d’eau dans les intestins avec une canule glamour encore bonjour + le produit de contraste j’ai cru que mon ventre allait explosé ... et pour finir ils n’ont pas réussi à vidanger mon ventre donc j’ai du le faire moi même aux wc donc bref journée bien éreintante ... j’ai été faire du coup du shopping pour oublier tout ça et de sushis ce soir après 3 jours de régime sans résidus à manger pâtes riz ou biscotte 😝.
Résultats seront envoyés à ma professeur et comme j’ai reçu un courrier en gros s’il n’y a rien tant mieux sinon opération repoussee car elle devra s’aligner en calendrier avec le gastro bref croisez les doigts pour moi qu’il n’y ai rien et que l’opération soit bien le 12/10 🤞🏻🙏🏻.

Voilà les filles j’espère n’avoir oublié personne sinon je m’en excuse ... je pense à toutes celles qui sont dans l’attente, qui ont des examens ou des mauvaises nouvelles , on est toutes là pour se soutenir .

Bon week-end à vous 😘
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Plus les jours passent et moins je suis confiante dans l avenir de la pma.... J'ai bien peur que cela ferme prochainement..
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !