Merci les filles pour vos messages ! C'est vrai que ça avance quand même. Je pense pas qu'on puisse parler de Lupus selon ma lecture du CR du labo, mais j'attends la confirmation du Nephro. Donc normalement pour la suite : Le nephro doit me contacter pour me dire quoi faire. Comme le rein ne fonctionne toujours pas bien soit elle va me dire de patienter encore et de refaire une prise de sang dans quelques semaines (

) soit elle va me proposer une biopsie (

) soit elle va me dire que je peux reprendre les protocoles (

). J'ai quand même peu d'espoir pour la dernière solution parce que c'est toujours pas revenu à la normal, mais sait-on jamais

Elle devrait me contacter aujourd'hui normalement ! J'ai tellement envie de faire mes TECs
Super Laureen pour le transfert, ça s’enchaîne !! Encore un peu de patiente, et tu seras en couvade
Zip, j'espère que les nouvelles du labo seront bonnes ! Allez petit Warrior, montre le bout de ton nez ! Pleins d'ondes positives pour vous !!
Concernant les TeamLaser, est ce que certaines d'entre vous ont essayé les appareils pour le faire soi même ? Je me dis que financièrement c'est peut être avantageux ?

: 33 ans: SOPK ++ et mutation MTHFR

: 32 ans atypiques +
2019 :4 stimulations Simples - Echec car Hyperstimulation -> FIV

FIV 1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, arrêt et congélation de 8J5!
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5

-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 pour un , reste 2

)

: 327 puis 1650 puis 34000 : fausse couche

Mauvaise décongélation des 2 autres

FIV2 : ponction début juin : hyperstim +++ 17 fécondés 2J5 congelés
- Tec le 08/01/2021

- Reste 0