FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Violette : quand je lis ton dernier post, je vois que tu dois faire une écho pour démarrer la stimulation...je pensais que c'était en cours. Et tu as bientôt le rendez-vous ? Ce sera avant l'opération quand même ?

Laurreennn : alors comment s'est passée ton échographie ? comment vont tes ovaires ?

Babynou09 : ton coloscanner s'est bien passé ? pas trop stressée ?

Anama & Pedrita : et votre rendez-vous ?

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Alors demain c'et au tour de ...

- La prise de sang de Eliz2

- L’échographie de Leada (+++), Rêve (+++) , Sweetypops, Zip25, Kalou1(vérification hyperstim?)

- Le rendez-vous de Babynou09 avec l’anesthésiste

Image

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
SweetyPops

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par SweetyPops »

Ha mince celui là devrait marcher https://www.leparisien.fr/societe/coron ... 390430.php

Merci cjo9 <3
coeurquibat Essais depuis novembre 2018
mllle 28 ans : OMF + béance du col
misteer 37 ans : OATS sévère + MTHFR C677T hétéro

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 15 follicules, 5 ovos, 4 fécondés, 2 blastos minipingoo
:arrow: TEC 1 : 03/2020 => arrêt en cours de traitement (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
:arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
:arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 13 follicules, 9 ovos, 5 fécondés, 5 blastos minipingoo
:arrow: TEC 1 : 10/2020 => cycle naturel => pregnant (DPO 12: 16 ; DPO 16: 86 ; DPO19 : 387 ; DPO23 : 2550)
violette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

cjo9 a écrit : 24 sept. 2020 à 16:02 Violette : quand je lis ton dernier post, je vois que tu dois faire une écho pour démarrer la stimulation...je pensais que c'était en cours. Et tu as bientôt le rendez-vous ? Ce sera avant l'opération quand même ?

Laurreennn : alors comment s'est passée ton échographie ? comment vont tes ovaires ?

Babynou09 : ton coloscanner s'est bien passé ? pas trop stressée ?

Anama & Pedrita : et votre rendez-vous ?
cjo : je suis au blocage ovarien. J'attends J1 pour prévenir ma pma, il y aura alors une écho pour déterminer le début des piquouses. Oui tout se fait avant l'opération.
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Cjo : merci pour les bonnes ondes à venir. Et merci pour le partage du jeu qui détend. Je ne m’y suis pas encore mise mais ça peut effectivement faire passer le temps.

Oula j’ai lu tes messages suivants no stress. Parfois c’est bien de se laisser porter et ne pas analyser tous les résultats. Pas de news, bonnes news comme on dit tu n’as pas d’appel alors continues de couver tranquillement

Au fil de ma lecture je vois que tu es passé au stade 2 du psychotage. Ne va pas trop vite. Détends toi.

Et finalement tu as obtenu ta réponse, alors maintenant fingers

Kalou : clairement pas cool que tu ne sois pas mieux encadré et informé pour la suite. J’espère que tu auras vite des réponses pour te projeter et que tu auras de beaux brybrys.
Ah ben finalement il me manquait des pages c’est cool pour ton rendez-vous de demain

Meldu : félicitations pour cet heureux événements et cool le 30 va arriver vite.

Cecilou : très bonne nouvelle

Coco75 : félicitations et merci pour les conseils

Julotte : merci pour tes mots... allez attendons patiemment le rendez-vous de lundi prochain

Camu : bon début de protocole

Violette : je ne suis pas concernée mais j’ai envie de dire mieux vaut tard que jamais pour le constat de l’endo. J’essaie d’être un peu positive. J’ai tendance à brouiller du noir et tout remettre en cause à la première mauvaise nouvelle. Mais on peut toujours trouver des solutions. Alors je te souhaite d’avoir un suivi optimal pour régler ce problème et pour la suite.

Zip : je te souhaite un joli brybry à accueillir demain

Monfy : rooooooh j’ai ris... j’espère aussi qu’il ne pourra pas te la faire... enfin accoucher poilu. :?
Sinon je mettais les patch sur le ventre et il faut effectivement les changer de places. Et au bout de quelques jours tu te retrouves avec pleins de petit carré partout et si tu frottes trop fort sous la douche le carré devient un rond tout rosé

Pouic-Pouic : dis donc c’est long pour obtenir les résultats. J’espère que tout les voyants seront au vert
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        Amaly

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Monfy a écrit : 24 sept. 2020 à 13:39 Mdr dino a ouai deja la autour d patch ca fait tout degeu lol
        Bon je v faire le dalmatien du cul😂😂
        Dans mon centre on les colle sur le ventre mais oui il faut changer de place
        Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
        Fiv1 : 03/09-procotole court
        Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
        Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
        Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
        Transfert 2j2 > notpregnant
        Fiv3 : 02/20-protocole long
        Blocage au Decapeptyl le 11/02
        début stimulation le 21/02
        Ponction le 6/03->freeze all
        9/03 2 minipingoo
        TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
        2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
        Anama

Fivette de platine
        Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Ça papote ça papote! J’ai réussi à tout lire et vous m’avez bien fait rire...
        Monfy, je suis aussi de la team no poils avec l’épilation laser que j’avais fait avant de commencer mon protocole fiv et c’est la vie y a pas à dire! Il me faudrait une petite séance de retouche et d’ailleurs je me demandais si c’était compatible avec un transfert/une grossesse!

Sinon mon rendez-vous a porté ses fruits, trop contente puisqu’elle m’a dit que je pouvais commencer provames sur ce cycle là et donc là fiv aurait lieu fin octobre!
        💗 29 ans RAS
        💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
        FIV ICSI 1bis: 2J5
        TEF 1J5 pregnant puis 🌧
        TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
        TEF 1J5 pregnant
        Écho T1 28/01 🍀
        Amaly

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

cjo9 a écrit : 24 sept. 2020 à 14:23 Ca y est j'ai la réponse!!!!!!!!

Avec le Duphaston, la progestérone est moins détectée dans le sang. Du coup, je dois prendre les 2 : Utrogestan et Duphaston....

Il y avait une fivette qui m'avait dit avoir le double traitement et me l'avais suggéré. Ce n'est pas toi Amaly ?

Violette : Pour l'endométriose j'ai réellement eu 2 opérations.
        En 2010 : pour un kyste ovarien avec découverte de l'endométriose durant l'opération + décollement de l'utérus et du colon qui étaient collés ensemble.

En 2017 : Longue opération de 7h pour enlever l'endo au niveau de la zone utérus/ovaire...je n'ai jamais su où exactement + 2 nodules très importants au niveau de l'intestin.

Toutes les opérations qui ont suivi sont des conséquences à la coupure de l'intestin car on m'a mis une poche.
        De plus, lors de opération il y a eu une fistule qui s'est créée entre l'intestin et le vagin....

Durant cette année-là, j'étais sous pilule. En juillet 2018, un professeur a vérifié lors de la résection à nouveau de mon intestin que je n'avais plus d'endo =&j'étais; confirmation et en plus, il a détecté une imperméabilité de mes trompes.

Donc en bref, si je n'avais pas eu des conséquences post-opératoires au niveau de l'intestin, cela aurait été plus rapide en convalescence. Dis-toi que je reste une EXCEPTION dans ce post-opératoire.
        C'est bien pour cela que je parle de confiance envers le médecin qui t'opère.

Si tu peux avoir une seule opération, c'est mieux...la convalescence n'en est pas plus difficile puisqu'apparemment tout est au niveau des organes génitaux pour toi...
        Cjo tout d'abord bonne couvade 💪 💪 💪 je suis submergée de boulot ces jours ci j'essaie de vous auivre mais pas évident de tenir le rythme avec tous vos bavardage !
        Je confirme c'est bien moi qui avait la double prescription et lors de mon dosage bhcg, ma progestérone était à 10 j'avais trouvé ça bas et j'avais demandé a mon médecin qui m'a rassuré en me disant qu'à partir où j'avais le duphaston en plus ça comblait et effectivement ça ne se détecte pas au niveau du dosage. Donc soit sereine et tu auras un peu de repis psychotage.
        Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
        Fiv1 : 03/09-procotole court
        Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
        Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
        Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
        Transfert 2j2 > notpregnant
        Fiv3 : 02/20-protocole long
        Blocage au Decapeptyl le 11/02
        début stimulation le 21/02
        Ponction le 6/03->freeze all
        9/03 2 minipingoo
        TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
        2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
        Laureenn

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Les fiiiillles ça y’eeeest c’est boooonnnnn transfert le 5 ou le 6 !!!! natte natte natte natte pompom pompom pompom pompom
        💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
        💙 36 - RAS
        Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
        Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
        Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
        FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
        TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
        TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
        FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
        TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
        Zip25

Fivette de bronze
        Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Zip25 »

Ah mais c'ets super Laureenn! Toi qui trépignais d'impatience, tu as ta date! :-)
        Moi: 39 ans/ AMH 0,17
        Lui: 38 ans/ Du tri à faire
        FIV1: protocole long. 5 ovocytes, 3 fécondables, pas d'embryon.
        MyMy95

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Laureenn a écrit : 24 sept. 2020 à 18:39 Les fiiiillles ça y’eeeest c’est boooonnnnn transfert le 5 ou le 6 !!!! natte natte natte natte pompom pompom pompom pompom
        Cooooooooool, contente pour toi natte
        Moi : 32 ans - RAS
        Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
          FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
              FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
              14/12 : spermogramme avec fragmentation
              05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
              Laureenn

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Cjo du coup tu commences à prendre les deux à partir d’aujourd’hui c’est ça ?

Kalou ouf tu vas pouvoir être fixée sur tes symptômes ambiance hyperstim, légère selon moi. A mon avis tu as juste les ovaires bien enflés car ta récolte a quand même été grosse. Ça doit donc « peser » dans ton ventre.

Cecilou super pour ton écho 😊😊

Violette du coup ton opération est programmée pour quand ? Pardon si j’ai mal suivi :oops:

Pouicpouic du coup quelle est la suite ? Tu attends le retour de ta gynécologue ?

SweetyPops c’est cool pour ton IRM 🙂

Et Babynou alors on a des news ?
              💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
              💙 36 - RAS
              Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
              Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
              Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
              FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
              TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
              TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
              FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
              TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant