FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
- cjo9
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Gent
Violette : quand je lis ton dernier post, je vois que tu dois faire une écho pour démarrer la stimulation...je pensais que c'était en cours. Et tu as bientôt le rendez-vous ? Ce sera avant l'opération quand même ?
Laurreennn : alors comment s'est passée ton échographie ? comment vont tes ovaires ?
Babynou09 : ton coloscanner s'est bien passé ? pas trop stressée ?
Anama & Pedrita : et votre rendez-vous ?
Laurreennn : alors comment s'est passée ton échographie ? comment vont tes ovaires ?

Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019
Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) -

Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) -

Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 -

Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang

Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) -

Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5

Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5

Fiv5/TEC3 : ...
- cjo9
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Gent
Alors demain c'et au tour de ...
- La prise de sang de Eliz2
- L’échographie de Leada (+++), Rêve (+++) , Sweetypops, Zip25, Kalou1(vérification hyperstim?)
- Le rendez-vous de Babynou09 avec l’anesthésiste

- La prise de sang de Eliz2
- L’échographie de Leada (+++), Rêve (+++) , Sweetypops, Zip25, Kalou1(vérification hyperstim?)
- Le rendez-vous de Babynou09 avec l’anesthésiste

Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019
Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) -

Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) -

Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 -

Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang

Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) -

Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5

Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5

Fiv5/TEC3 : ...
- SweetyPops
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Ha mince celui là devrait marcher https://www.leparisien.fr/societe/coron ... 390430.php
Merci cjo9 <3
Merci cjo9 <3

- violette
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
cjo : je suis au blocage ovarien. J'attends J1 pour prévenir ma pma, il y aura alors une écho pour déterminer le début des piquouses. Oui tout se fait avant l'opération.cjo9 a écrit : ↑24 sept. 2020 à 16:02 Violette : quand je lis ton dernier post, je vois que tu dois faire une écho pour démarrer la stimulation...je pensais que c'était en cours. Et tu as bientôt le rendez-vous ? Ce sera avant l'opération quand même ?
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5
TEC 1J5 oct18 :
fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5
opération fibrome en jv 2021
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5

TEC 1J5 oct18 :

opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5

Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov

Déc 2019 : IAC

FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5

opération fibrome en jv 2021
- MyMy95
- Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)
Cjo : merci pour les bonnes ondes à venir. Et merci pour le partage du jeu qui détend. Je ne m’y suis pas encore mise mais ça peut effectivement faire passer le temps.
Oula j’ai lu tes messages suivants no stress. Parfois c’est bien de se laisser porter et ne pas analyser tous les résultats. Pas de news, bonnes news comme on dit tu n’as pas d’appel alors continues de couver tranquillement
Au fil de ma lecture je vois que tu es passé au stade 2 du psychotage. Ne va pas trop vite. Détends toi.
Et finalement tu as obtenu ta réponse, alors maintenant
Kalou : clairement pas cool que tu ne sois pas mieux encadré et informé pour la suite. J’espère que tu auras vite des réponses pour te projeter et que tu auras de beaux brybrys.
Ah ben finalement il me manquait des pages c’est cool pour ton rendez-vous de demain
Meldu : félicitations pour cet heureux événements et cool le 30 va arriver vite.
Cecilou : très bonne nouvelle
Coco75 : félicitations et merci pour les conseils
Julotte : merci pour tes mots... allez attendons patiemment le rendez-vous de lundi prochain
Camu : bon début de protocole
Violette : je ne suis pas concernée mais j’ai envie de dire mieux vaut tard que jamais pour le constat de l’endo. J’essaie d’être un peu positive. J’ai tendance à brouiller du noir et tout remettre en cause à la première mauvaise nouvelle. Mais on peut toujours trouver des solutions. Alors je te souhaite d’avoir un suivi optimal pour régler ce problème et pour la suite.
Zip : je te souhaite un joli brybry à accueillir demain
Monfy : rooooooh j’ai ris... j’espère aussi qu’il ne pourra pas te la faire... enfin accoucher poilu.
Sinon je mettais les patch sur le ventre et il faut effectivement les changer de places. Et au bout de quelques jours tu te retrouves avec pleins de petit carré partout et si tu frottes trop fort sous la douche le carré devient un rond tout rosé
Pouic-Pouic : dis donc c’est long pour obtenir les résultats. J’espère que tout les voyants seront au vert
Oula j’ai lu tes messages suivants no stress. Parfois c’est bien de se laisser porter et ne pas analyser tous les résultats. Pas de news, bonnes news comme on dit tu n’as pas d’appel alors continues de couver tranquillement
Au fil de ma lecture je vois que tu es passé au stade 2 du psychotage. Ne va pas trop vite. Détends toi.
Et finalement tu as obtenu ta réponse, alors maintenant

Kalou : clairement pas cool que tu ne sois pas mieux encadré et informé pour la suite. J’espère que tu auras vite des réponses pour te projeter et que tu auras de beaux brybrys.
Ah ben finalement il me manquait des pages c’est cool pour ton rendez-vous de demain
Meldu : félicitations pour cet heureux événements et cool le 30 va arriver vite.
Cecilou : très bonne nouvelle
Coco75 : félicitations et merci pour les conseils
Julotte : merci pour tes mots... allez attendons patiemment le rendez-vous de lundi prochain
Camu : bon début de protocole
Violette : je ne suis pas concernée mais j’ai envie de dire mieux vaut tard que jamais pour le constat de l’endo. J’essaie d’être un peu positive. J’ai tendance à brouiller du noir et tout remettre en cause à la première mauvaise nouvelle. Mais on peut toujours trouver des solutions. Alors je te souhaite d’avoir un suivi optimal pour régler ce problème et pour la suite.
Zip : je te souhaite un joli brybry à accueillir demain
Monfy : rooooooh j’ai ris... j’espère aussi qu’il ne pourra pas te la faire... enfin accoucher poilu.

Sinon je mettais les patch sur le ventre et il faut effectivement les changer de places. Et au bout de quelques jours tu te retrouves avec pleins de petit carré partout et si tu frottes trop fort sous la douche le carré devient un rond tout rosé
Pouic-Pouic : dis donc c’est long pour obtenir les résultats. J’espère que tout les voyants seront au vert
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie
Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
- juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé 
FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
14/12 : spermogramme avec fragmentation
05/02 : interprétion résultat urologue
rendez-vous en 2022

rendez-vous en 2022

- Amaly
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Dans mon centre on les colle sur le ventre mais oui il faut changer de place
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2
fausse couche à 7sa+1 
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 >
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin
Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
Transfert 2j2

Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Transfert 2j2 >

9/03 2

2J3 le 8juin

- Anama
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Ça papote ça papote! J’ai réussi à tout lire et vous m’avez bien fait rire...
Monfy, je suis aussi de la team no poils avec l’épilation laser que j’avais fait avant de commencer mon protocole fiv et c’est la vie y a pas à dire! Il me faudrait une petite séance de retouche et d’ailleurs je me demandais si c’était compatible avec un transfert/une grossesse!
Sinon mon rendez-vous a porté ses fruits, trop contente puisqu’elle m’a dit que je pouvais commencer provames sur ce cycle là et donc là fiv aurait lieu fin octobre!
Monfy, je suis aussi de la team no poils avec l’épilation laser que j’avais fait avant de commencer mon protocole fiv et c’est la vie y a pas à dire! Il me faudrait une petite séance de retouche et d’ailleurs je me demandais si c’était compatible avec un transfert/une grossesse!
Sinon mon rendez-vous a porté ses fruits, trop contente puisqu’elle m’a dit que je pouvais commencer provames sur ce cycle là et donc là fiv aurait lieu fin octobre!
FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5

TEC 1J5 septembre

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5

Écho T1 28/01
- Amaly
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Cjo tout d'abord bonne couvadecjo9 a écrit : ↑24 sept. 2020 à 14:23 Ca y est j'ai la réponse!!!!!!!!
Avec le Duphaston, la progestérone est moins détectée dans le sang. Du coup, je dois prendre les 2 : Utrogestan et Duphaston....
Il y avait une fivette qui m'avait dit avoir le double traitement et me l'avais suggéré. Ce n'est pas toi Amaly ?
Violette : Pour l'endométriose j'ai réellement eu 2 opérations.
En 2010 : pour un kyste ovarien avec découverte de l'endométriose durant l'opération + décollement de l'utérus et du colon qui étaient collés ensemble.
En 2017 : Longue opération de 7h pour enlever l'endo au niveau de la zone utérus/ovaire...je n'ai jamais su où exactement + 2 nodules très importants au niveau de l'intestin.
Toutes les opérations qui ont suivi sont des conséquences à la coupure de l'intestin car on m'a mis une poche.
De plus, lors de opération il y a eu une fistule qui s'est créée entre l'intestin et le vagin....
Durant cette année-là, j'étais sous pilule. En juillet 2018, un professeur a vérifié lors de la résection à nouveau de mon intestin que je n'avais plus d'endo =&j'étais; confirmation et en plus, il a détecté une imperméabilité de mes trompes.
Donc en bref, si je n'avais pas eu des conséquences post-opératoires au niveau de l'intestin, cela aurait été plus rapide en convalescence. Dis-toi que je reste une EXCEPTION dans ce post-opératoire.
C'est bien pour cela que je parle de confiance envers le médecin qui t'opère.
Si tu peux avoir une seule opération, c'est mieux...la convalescence n'en est pas plus difficile puisqu'apparemment tout est au niveau des organes génitaux pour toi...
Je confirme c'est bien moi qui avait la double prescription et lors de mon dosage bhcg, ma progestérone était à 10 j'avais trouvé ça bas et j'avais demandé a mon médecin qui m'a rassuré en me disant qu'à partir où j'avais le duphaston en plus ça comblait et effectivement ça ne se détecte pas au niveau du dosage. Donc soit sereine et tu auras un peu de repis psychotage.
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Transfert 2j2
fausse couche à 7sa+1 
Transfert 2j2 >
9/03 2
2J3 le 8juin
) bilan d'échec d'implantation RAS
Transfert 2j2

Transfert 2j2 >

9/03 2

2J3 le 8juin

- Laureenn
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Les fiiiillles ça y’eeeest c’est boooonnnnn transfert le 5 ou le 6 !!!!

Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20
2020
FIV 1

TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10

TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.
2021
FIV 2

TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01

- Zip25
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Ah mais c'ets super Laureenn! Toi qui trépignais d'impatience, tu as ta date! 

Moi: 39 ans/ AMH 0,17
Lui: 38 ans/ Du tri à faire
FIV1: protocole long. 5 ovocytes, 3 fécondables, pas d'embryon.
Lui: 38 ans/ Du tri à faire
FIV1: protocole long. 5 ovocytes, 3 fécondables, pas d'embryon.
- MyMy95
- Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)
Cooooooooool, contente pour toi

Moi : 32 ans - RAS
- juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé 
rendez-vous en 2022

rendez-vous en 2022

- Laureenn
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Cjo du coup tu commences à prendre les deux à partir d’aujourd’hui c’est ça ?
Kalou ouf tu vas pouvoir être fixée sur tes symptômes ambiance hyperstim, légère selon moi. A mon avis tu as juste les ovaires bien enflés car ta récolte a quand même été grosse. Ça doit donc « peser » dans ton ventre.
Cecilou super pour ton écho

Violette du coup ton opération est programmée pour quand ? Pardon si j’ai mal suivi
Pouicpouic du coup quelle est la suite ? Tu attends le retour de ta gynécologue ?
SweetyPops c’est cool pour ton IRM
Et Babynou alors on a des news ?
Kalou ouf tu vas pouvoir être fixée sur tes symptômes ambiance hyperstim, légère selon moi. A mon avis tu as juste les ovaires bien enflés car ta récolte a quand même été grosse. Ça doit donc « peser » dans ton ventre.
Cecilou super pour ton écho
Violette du coup ton opération est programmée pour quand ? Pardon si j’ai mal suivi

Pouicpouic du coup quelle est la suite ? Tu attends le retour de ta gynécologue ?
SweetyPops c’est cool pour ton IRM
Et Babynou alors on a des news ?
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20
2020
FIV 1

TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10

TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.
2021
FIV 2

TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01