Un grand merci pour ton retour.SweetyPops a écrit : ↑24 sept. 2020 à 10:12 Alors pour le 1er TEC j'ai fait la prise de sang à DPO 3 pour un transfert à DPO 5 (j'avais un taux à 11,1 et j'avais comme traitement de base 4 Utrogestan, on a rajouté 2 Duphaston suite à ça, mais on n'a pas recontrôlé donc aucune idée de l'effet que ça a eu).
Pour le deuxième TEC j'ai fait un première prise de sang à DPO 4 (j'avais juste Progiron et 2 Duphaston, taux à 6,4) suite à laquelle on a rajouté le 4 Duphaston et de moi même j'en ai refait une le matin du transfert à DPO 5 et là j'étais à 17,1.
Mais très franchement pour moi Duphaston n'est pas du tout assez efficace dans le cadre d'une FIV, on ne produit pas d'hormones donc il faut y mettre la dose pour avoir de bons taux. Maintenant mon traitement de base est 4 Utrogestan, 2 Duphaston et 1 injection de Progiron par jour.
Sinon à midi j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste, je ne sais pas pourquoi mais ça m'angoisse alors qu'on est d'accord que c'est rien ce rendez-vous. Et ce matin à mon réveil j'avais moins la sensation que ça tirait moins dans le ventre, pas de pic ni rien, j'ai peur que ça ne se développe pas bien :/
Le hic c'est qu'avec l'utrogestan je n'ai jamais eu d'accroche.
Avec le Duphaston j'ai eu une grossesse (qui s'est arrêtée mais bon...) et une accroche
Donc mon corps fonctionne-t-il différemment ?Dommage qu'ils n'aient pas regardé la progestérone à chaque transfert. Difficile de comparer maintenant...
Ton rendez-vous avec l'anesthésiste est juste un rendez-vous normal dans le protocole. Bien sûr que cela reste toujours une source d'angoisse les rendez-vous...dans les parcours PMA, on s'attend toujours à des mauvaises nouvelles...je pense que c'est ce qui crée ces angoisses..c'est pour cela qu'on envoie de belles ondes...et donc spécialement pour toi et ton rendez-vous :