Cacahuète92 : c’est tout un programme que tu as reçu. C’est super toutes ces infos pour te projeter…

Alors moi je pensais être enceinte avant mes 40 ans…finalement je les ai eu en décembre de l’année dernière. J’espère que cette fois mon 41ème anniversaire se passera sans une goutte d’alcool pour le bien d’un mini-nous
Megane : bonne couvade également…c’est quand ta prise de sang ? c’était un J5 aussi ?
Kalou : cela veut donc dire que tu es prévue pour un transfert mais que tu auras une écho au préalable. Tu dois apparemment attendre l’appel vendredi ou samedi pour ton heure de rendez-vous. Si tu veux être plus informée, tu peux simplement lui demander
- comment ça se passe pour le transfert.
- quand tu connaitras l’heure du rendez-vous
- quand on va te téléphoner...
Tu ne dois pas hésiter à lever tes interrogations.
En sortant de ma ponction, on nous avait expliqué toute la suite de la procédure.
Tu ne peux pas appeler au lieu d’envoyer un mail ? c’est parfois plus facile, non ?
Courage...
Samia93 : bienvenue. J’ai eu un curetage en plein début de pandémie ! Donc dis-toi que maintenant ils sont mieux préparés. Tu as une sténose à quel niveau ? Tu sais déjà la suite post-opératoire pour ton protocole PMA ?
Century : Alors ce plan blanc (où je n’y comprends rien…

)...nous nos règles se sont adoucies hier....oui je peux retourner voir Mickeyyyyyyyy