Laurenn : lecture terminée c’est nettement plus clair pour moi désormais. Bon par contre y’a un surcoût... je commence à m’arracher les cheveux (je suis dans une clinique privée). On va être ruiné avant que bébé ne pointe le bout de son nez
Oh zip c’est bien ! Une première étape de franchie, on va avoir ce que ça donnes !Zip25 a écrit : ↑23 sept. 2020 à 17:57 Léada, Katou, Cjo... :Merci! Oui, c'était sous anesthésie générale. C'était mieux, parce que je n'ai pas réussi à dormir de le nuit Et puis j'ai eu un moment intense, une fois dans la salle: fatigue/ décompression (après ma longue stimulation dont je ne voyais plus le bout) / pression (stress de la ponction) / émotion (et si ça marchait?) / hormones en folie (après tout ce que j'ai absorbé)... Et je me suis mise à pleurer, avant la ponction. Les anesthésistes étaient tip top, ainsi que mon médecin, et j'ai pu m'endormir + tranquille.
Cjo: Heureuse du bon déroulement de ton transfert....![]()
![]()
Bilan: mes minis m'ont donné 5 petits ovocytes! (ce qui semblait inespéré en début de protocole). On ne s'emballe pas, comme le dit ma docteur -il faut voir s'ils sont "exploitables" et si on arrive à avoir des embryons. Alors j'essaie d'être sage et zen jusqu'à demain. Je suis en arrêt. C'est très bien car si physiquement ça va, à part de la fatigue, je me sens bien fébrile.
Cjo bonne couvade du petit poussincjo9 a écrit : ↑23 sept. 2020 à 17:41 Voilà les filles le transfert s'est bien passé... Le gynécologue était très confiant.
Par contre nouvelle procédure : prise de sang pour la progestérone... Si je n'ai pas d'appel demain c'est que tout est OK...
J'essaie de ne pas trop y penser car je suppose qu'ils adapteront mes doses de progynova... Je sais que ce n'est pas par rapport à mon cas puisque tout le monde y passe dorénavant.
prise de sang le 05/10.
Leada, j'ai également eu un gros bug. Impossible d'aller sur le forum en sortant de l'hôpital.
Coucoucjo9 a écrit : ↑23 sept. 2020 à 17:41 Voilà les filles le transfert s'est bien passé... Le gynécologue était très confiant.
Par contre nouvelle procédure : prise de sang pour la progestérone... Si je n'ai pas d'appel demain c'est que tout est OK...
J'essaie de ne pas trop y penser car je suppose qu'ils adapteront mes doses de progynova... Je sais que ce n'est pas par rapport à mon cas puisque tout le monde y passe dorénavant.
prise de sang le 05/10.
Leada, j'ai également eu un gros bug. Impossible d'aller sur le forum en sortant de l'hôpital.
Je taux de progestérone doit être minimum à 10 pour le transfert. A mon premier TEC il était à 11 l'avant veille du transfert avec 4 utrogestan et 2 duphaston par jour, ma gynécologue n'était pas satisfaite et voulait le faire encore plus augmenter pour qu'on soit bien au dessus de la limite. Du coup au TEC suivant j'ai eu Progiron à prendre (c'est une injecction non remboursée, 60 euros la semaine, on adore) et là j'avais 17, ce qui est confortable.